#1 11-10-2011 15:15:55

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Petite mise au point...

Je suis tombé sur cette page internet par hasard tout à l'heure :

http://www.dauphinordique.com/actus/2010/avr1.htm

Outre la blague du poisson d'avril, j'adore le petit mot à mon attention en bas de la page dans le cadre jaune, à peine voyant...

Juste pour info, voici la liste complète des messages que cette personne a laissé sur notre forum, je vous laisse vous faire votre opinion :

http://www.biathlonfrance.com/forums/se … ser_id=173

Pour remettre dans le contexte, il faut savoir qu'avant lui, Skinordique et Skichrono avaient fait la même chose et je leur avais demandé d'arrêter pour éviter que ça se transforme en "guerre de tranchées".   

J'ai donc fait la même demande à NordicAventure / Dauphinordique, deux fois même si ma mémoire est bonne.

Je l'ai également demandé au site Lebiathlon.fr, même si cela m'a franchement embêté pour ce dernier puisque lui au moins participait vraiment à la vie du forum en dehors de petits coups de pub pour son site de temps en temps. Mais si on établit une règle, faut qu'elle soit la même pour tout le monde.

Voilà pour la mise au point, histoire qu'on ne me fasse pas passer pour plus "méchant" que je ne suis wink  Mais il faut bien que quelqu'un fasse respecter les règles...

Salutations Jakmi si tu passes par le forum, tu as même un droit de réponse, chose que je ne peux pas faire sur ton site, surtout que je me suis rendu-compte plus d'un an après de cette petite gentillesse. roll

Hors ligne

#2 11-10-2011 22:55:22

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Petite mise au point...

Il est utile parfois de faire des mises au point... Et on sait très bien que tu n'es pas méchant du tout Gillou, rassure-toi wink


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance