#1 24-01-2011 21:38:03

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Essai d'insertion d'mages

Ceci est juste un essai pour insérer des photos et illustrer un compte rendu wink
p10308822.jpg
C'est une vue depuis la mairie de La llagonne
Bon, ça marche, mais c'est un peu petit hmm
J'essaie de faire mieux
p10308822.jpg
Là c'est mieux smile

Dernière modification par carlitsolaze (24-01-2011 21:48:17)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#2 24-01-2011 21:50:51

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Essai d'insertion d'mages

carlitsolaze a écrit :

Ceci est juste un essai pour insérer des photos et illustrer un compte rendu wink
http://www.zimagez.com/avatar/p10308822.jpg
C'est une vue depuis la mairie de La llagonne
Bon, ça marche, mais c'est un peu petit hmm
J'essaie de faire mieux
http://www.zimagez.com/miniature/p10308822.jpg
Là c'est mieux smile

big_smile:D:D


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#3 26-01-2011 11:05:07

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : Essai d'insertion d'mages

J'AI DEUX MOTS A VOUS DIRE...

18 ième saison de biathlon pour moi, et de loin, la pire!

Jusqu'à présent, je me vantais de pouvoir aménager mon emploi du temps en fonction des courses retransmises. Cette saison, pas moyen! J'ai vu au max, 4 courses en live et ça va durer encore un moment...

Alors, du coup, comme aujourd'hui, jour de repos, je me fais une grosse séance de rattrapage. Les vidéos, les classements et le forum.

Et quel forum !!!

Pas trop ancien sur le site, j'ai tout de même l'impression que depuis peu, il y a comme qui dirait...du mouvement, du groove...

Ca analyse dur, ça critique, ça congratule à tout va !
Ca se prends le chou, bientôt la baston...

En fait, c'est presque aussi intéressant que de voir une course. J'exagère à peine.
Et j'en oublie le reste. Le même que vous, le boulot qui gonfle, la vie pas rose et tout, et tout...

Quelqu'un a dit: on est gaulois...

Et je me prends à rêver, au moment ou on se retrouvera toutes et tous sous les arbres, autour d'une immense table ronde, à manger et à boire en se refaisant la saison, se racontant les batailles, comme à la fin de toutes les BD d'Astérix.

Pourquoi pas à l'occase du plus grand et du plus accèssible rendez-vous de l'année, la CDM au Grand Bo, en Décembre ?

Bon ok ! pour le pique nique géant, ça sent le paté, mais dans la bande de grincheux (sauf le respect que j'ai pour vous) il y a bien quelqu'un qui va trouver une idée.

Alors, pour finir, un très grand merci à toutes et tous. C'est devenu un énorme plaisir de vous lire.

Pendant des années, je croyais que la planète Biathlon n'était habitée que par moi, quelle joie de découvrir que j'ai de plus en plus de frères et de soeurs !

Encore merci et à bientôt de vous lire.

Amitiés

Hors ligne

#4 26-01-2011 12:11:17

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Essai d'insertion d'mages

jm de belfort a écrit :

J'AI DEUX MOTS A VOUS DIRE...

18 ième saison de biathlon pour moi, et de loin, la pire!

Jusqu'à présent, je me vantais de pouvoir aménager mon emploi du temps en fonction des courses retransmises. Cette saison, pas moyen! J'ai vu au max, 4 courses en live et ça va durer encore un moment...

Alors, du coup, comme aujourd'hui, jour de repos, je me fais une grosse séance de rattrapage. Les vidéos, les classements et le forum.

Et quel forum !!!

Pas trop ancien sur le site, j'ai tout de même l'impression que depuis peu, il y a comme qui dirait...du mouvement, du groove...

Ca analyse dur, ça critique, ça congratule à tout va !
Ca se prends le chou, bientôt la baston...

En fait, c'est presque aussi intéressant que de voir une course. J'exagère à peine.
Et j'en oublie le reste. Le même que vous, le boulot qui gonfle, la vie pas rose et tout, et tout...

Quelqu'un a dit: on est gaulois...

Et je me prends à rêver, au moment ou on se retrouvera toutes et tous sous les arbres, autour d'une immense table ronde, à manger et à boire en se refaisant la saison, se racontant les batailles, comme à la fin de toutes les BD d'Astérix.

Pourquoi pas à l'occase du plus grand et du plus accèssible rendez-vous de l'année, la CDM au Grand Bo, en Décembre ?

Bon ok ! pour le pique nique géant, ça sent le paté, mais dans la bande de grincheux (sauf le respect que j'ai pour vous) il y a bien quelqu'un qui va trouver une idée.

Alors, pour finir, un très grand merci à toutes et tous. C'est devenu un énorme plaisir de vous lire.

Pendant des années, je croyais que la planète Biathlon n'était habitée que par moi, quelle joie de découvrir que j'ai de plus en plus de frères et de soeurs !

Encore merci et à bientôt de vous lire.

Amitiés

big_smile:D:D

Merci beaucoup Panoramix pour cette potion magique, pardon lol, pour ce grand bol d'air respect !!! Non, tu n'es pas le seul habitant de la Planète Biathlon wink, et c'est ce qui en fait toute la richesse ! Je pense qu'à nous tous, nous devons bien représenter une bonne base sur laquelle peuvent s'appuyer nos petits protégés yep !!! Et pour le banquet du Grand Bo, si sous les arbres ça ne sera certes pas évident (et puis, il faudrait chasser les sangliers, et tout et tout ... lol), je pense qu'on doit pouvoir trouver le moyen de se rassembler... pour prouver à nos amis allemands qu'ils ne sont pas les seuls à aimer le biathlon tongue, et à nos athlètes qu'ils peuvent vraiment compter sur nous yep:yep::yep:

IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#5 26-01-2011 15:36:32

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Essai d'insertion d'mages

Ravie JM ! Merci ! big_smile
C'est certain qu'il faut qu'on arrive à être le plus nombreux possible au Grand Bo en décembre ! On ferra plus de bruit que tout le monde !

Allez, on ne faiblit pas en attendant la reprise de la Coupe du Monde ! On agrandit la planète !! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#6 26-01-2011 15:42:37

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Essai d'insertion d'mages

Floraly a écrit :

Ravie JM ! Merci ! big_smile
C'est certain qu'il faut qu'on arrive à être le plus nombreux possible au Grand Bo en décembre ! On ferra plus de bruit que tout le monde !

Allez, on ne faiblit pas en attendant la reprise de la Coupe du Monde ! On agrandit la planète !! big_smile

yep:yep::yep: !!!!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance