Vous n'êtes pas identifié(e).
Mine de rien, avec ce Top 5, comparé à la 24ème de Dorothea Wierer, elle revient à 89 points au général !
Since 2014-2015.
Et voilà encore quelques points de repris avec cette 7ème victoire de la saison. Il reste encore 69 points (virtuellement 34) à rattraper, mais en demeurant sur cette dynamique à Kontiolahti et Holmenkollen, pourquoi pas ?
Since 2014-2015.
Un nouveau podium, oui, mais un très important : elle abordera grâce à lui la dernière course de la saison avec seulement 8 points de retard sur Dorothea Wierer !
Since 2014-2015.
Elle doit être déçue d'avoir perdu le gros globe alors qu'elle partait en position favorable mais tout de même quelle saison elle a fait ! Il est loin le temps ou on se moquait d'elle pour ses tirs. Je crois qu'elle a le mental pour se relever de cette échec et je l'attend avec impatience l'année prochaine.
Sans me moquer d'elle auparavant, je dois dire que mon regard sur elle a également changé cette saison. Elle a naturellement plus d'importance et est devenue une des grandes protagonistes du biathlon.
Je garde en mémoire les rares mass start et poursuites qu'elle a littéralement écrasé cette saison. Et quand même, 7 victoires, c'est pas rien !
Naturellement à surveiller la saison prochaine.
Since 2014-2015.
Sans surprise, sa place de dauphine cette saison est son meilleur classement en carrière, mais elle passe effectivement à sept points et quelques balles de faire bien plus qu'un simple « highlight »...
Since 2014-2015.
Tiril Eckhoff en pleine incertitude :
J'espère qu'elle se relèvera de sa défaite terrible de la saison passée, mais j'ai bien peur qu'elle ne sombre.
Since 2014-2015.
Compteur de points enfin ouvert (on n'est qu'à la troisième course mais quand même) avec cette 8ème place.
Since 2014-2015.
mais c'est une battante et elle gagnera encore des courses
Notamment celle-ci (poursuite de Kontiolahti) !
Avec un des deux seuls 20/20 de la course qui plus est.
Ça la propulse à la 13ème place du général avec 94 petits points, soit encore 110 de retard sur Hanna Öberg, mais sait-on jamais...
Since 2014-2015.
Une renaissance ?
Une renaissance ?
C'est trop tôt pour le dire je pense.
Since 2014-2015.
Deuxième avec un 9/10, et quelques points de repris à Hanna aujourd'hui.
Since 2014-2015.
9/10 mais la deuxième victoire de la saison !
Since 2014-2015.
Encore une balle manquée, mais c'est également encore la victoire au bout.
Since 2014-2015.
Cette fois, la balle manquée était de trop, mais c'est la deuxième place au final.
Elle remonte à la 3ème place du général avec encore 69 points à combler sur sa compatriote Marte Olsbu Røiseland !
Since 2014-2015.
Son programme pour les fêtes : "Dormir, manger et peut-être faire l'amour"
Doro avait prévu la même chose apparemment (cf. l'interview d'après-course).
En espérant pour elle que ça lui aura fait du bien niveau compétitivité.
Since 2014-2015.