#1 12-01-2014 12:04:37

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant

Quand je dors un peu, je fais des rêves : une femme brune et avec la coupe au bol y est omniprésente. Elle a des yeux magnifiques, des yeux qui me font oublier toutes mes dettes. Yeux qui me font un effet bœuf, au point que je veux être son chevalier servant. Alors je bois les mots d’amour qu’elle me dit, et parfois j’en viens à rêver qu’on fait l’amour, qu’on baise, qu’on se roule sous les draps. Il y fait chaud comme dans un four, il fait même plus chaud dans ce four qu’à Djibouti.  Mais devant ces émotions, je me dis : « ne garde pas ce sourire béat, trie ! » ; qu’c’est dur l’amour…

wink

Dernière modification par Zanas (13-01-2014 09:59:42)


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#2 13-01-2014 13:28:02

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant

dodo  dodo  dodo

nooon  wink


(bon, moi je vous raconte pas mes rêves, y a pas de jeux de mots dedans... quoique... :p )


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#3 19-01-2014 22:16:32

turlututu007
Membre
Inscription : 04-11-2013
Messages : 28

Re : Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant

Zanas a écrit :

Quand je dors un peu, je fais des rêves : une femme brune et avec la coupe au bol y est omniprésente. Elle a des yeux magnifiques, des yeux qui me font oublier toutes mes dettes. Yeux qui me font un effet bœuf, au point que je veux être son chevalier servant. Alors je bois les mots d’amour qu’elle me dit, et parfois j’en viens à rêver qu’on fait l’amour, qu’on baise, qu’on se roule sous les draps. Il y fait chaud comme dans un four, il fait même plus chaud dans ce four qu’à Djibouti.  Mais devant ces émotions, je me dis : « ne garde pas ce sourire béat, trie ! » ; qu’c’est dur l’amour…

wink

Excellent! lol

Bravo! wink

Hors ligne

#4 19-01-2014 23:11:14

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant

Zanas a écrit :

Quand je dors un peu, je fais des rêves : une femme brune et avec la coupe au bol y est omniprésente. Elle a des yeux magnifiques, des yeux qui me font oublier toutes mes dettes. Yeux qui me font un effet bœuf, au point que je veux être son chevalier servant. Alors je bois les mots d’amour qu’elle me dit, et parfois j’en viens à rêver qu’on fait l’amour, qu’on baise, qu’on se roule sous les draps. Il y fait chaud comme dans un four, il fait même plus chaud dans ce four qu’à Djibouti.  Mais devant ces émotions, je me dis : « ne garde pas ce sourire béat, trie ! » ; qu’c’est dur l’amour…

wink

Je viens de comprendre smile
Bravo pour l'imagination !


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance