#21 19-06-2007 10:39:52

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Biathlon ???

Samuel P&F a écrit :

Voilà comment on parle aux femmes !! cool;)

big_smile

Non, je disais plutôt ça dans le sens où elle comprend très bien que je doive suivre l'actu du biathlon. Ce qui fait qu'elle s'y intéresse un peu aussi wink

Hors ligne

#22 21-06-2007 15:33:07

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Biathlon ???

Depuis combien d'années connaissez-vous le Biathlon ???

Depuis 7 ans


Par qui l'avez vous connu ???  Familles, Médias, Biathlètes, etc...

Mon père. Il regardait les courses, au début je passais devant l'écran sans m'arrêter, je trouvais ça nul, quand je passais je tombais sur le ski. Et un jour j'ai vu le tir...et après j'ai commencé à regarder. Au début je suivais que les gars. Et après j'ai commencé à suivre les filles. Et maintenant je suis TOUT!


Qu'est-ce qui vous fait plaisir dans ce sport ??? 

Le suspens, rien n'est joué d'avance. J'adore les tirs, la maîtrise du souffle et la précision ouahhhh quel geste incroyable!
Je rajouterais comme Gillou que c'est un sport qui ne sent pas le fric.
Et enfin un dernier petit truc, les paysages ok on n'en voit pas beaucoup mais j'adore les couchers de soleil en Finlande....MAGNIFIQUE!


Qu'est-ce qui vous dérange (ou inquiète) dans cette discipline ???

RAS!

Vous êtes vous déjà déplacé(e) sur des épreuves ??? (si oui quand !!! si non pourquoi ???)

Oui mais uniquement en France :
Premier déplacement aux championnats de France du grand-Bo y'a 4 ans : j'y suis retourné l'année dernière et cette année.
Sinon je suis aller aux plan d'hotonnes (merci Rick de m'avoir expliqué la route!) en septembre 2006 .

Je ne suis jamais allé sur une épreuve à l'étranger : manque de temps, d'argent et d'organisation!


Que faudrait-il changer pour que ce sport soit plus connu ???

La diffusion sur les chaînes hertziennes! Y'a pas photo, quand y'a eu les JO, tout mon entourage à regarder, on parlait biathlon entre potes, en famille, en soirée, n'importe où n'importe quand!!!


Enfin présentez-vous (sans parler de pseudo...), pour que le forum soit plus convivial... (activité dans la vie, age ???, lieu de résidence, attraits dans la vie, etc...

Petite présentation rapide.
Je m'appelle Aline (pas compliqué à trouver avec mon pseudo!)
J'ai 24 ans. Je suis en fin de formation pour travailler dans le social. J'habite dans les alentours d'Annecy.
J'adore tout ce qui touche à la décoration intérieure (mosaique surtout), déco extérieure (fleurs, jardin ZEN!!).
Sinon je suis une accro de Levy, je mange tout ses bouquins!
Que rajouter.... ah oui je loupe rarement un épisode de Plus belle la vie
J'adore les framboises et tout les fruits rouges en général!
Et pleins d'autres choses encore...

Hors ligne

#23 22-06-2007 20:25:57

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Biathlon ???

Comment Rick il copie l'idée de cicco de l'année derniere!!!:lol::lol::lol:
Bon allez a mon tour:

Depuis combien d'années connaissez-vous le Biathlon ???
Je le connais depuis les JO de Salt Lake City! J'avais deja beaucoup aimé mais comme j'ai pas Eurosport et qu'a l'epoque j'allais pas sur internet, je dirais ce que fait depuis les JO de l'année derniere que je suis le biathlon de tres pres!


Par qui l'avez vous connu ???  Familles, Médias, Biathlètes, etc...
Ben grace à France Télévisions lors des deux JO!

Qu'est-ce qui vous fait plaisir dans ce sport ???
Ben je vais pas etre tres original... j'aime beaucoup tout ce qui est stratégie dans le sport et au biathlon pour gagner je pense qu'il faut etre un grand stratege avant et surtout pendant la course (gérer les tirs,...)
Et puis bon c'est vrai aussi que le fait que nos ptits francais se débrouillent bien aide aussi! je pense que si on avait pas de représentants je regarderai pas trop...

Qu'est-ce qui vous dérange (ou inquiète) dans cette discipline ???
Rien

Vous êtes vous déjà déplacé(e) sur des épreuves ??? (si oui quand !!! si non pourquoi ???)
ben je regroupe a peu pres tous les inconvénients... j'ahbite en région parisienne, je suis le seul dans mon entourage à aimer le biathlon, j'ai pas beaucoup d'argent (pk je suis encore étudiant), j'ai pas le permis, et puis j'ai pas le temps (je suis en classe prépa...) snif

Que faudrait-il changer pour que ce sport soit plus connu ???
Que Sansan fasse une pub pour Nike ou qu'une de nos représentantes ait une idylle avec Georges Clooney lol je rigole bien sur! je pense que c'est un tout, il faudrait que la pratique du biathlon soit plus facile pour tout le monde (pk aujourd'hui faut vraiment etre tres motivé pour en faire un) et que France Télévisiosn diffuse qqes courses par ci par la...

Enfin présentez-vous (sans parler de pseudo...), pour que le forum soit plus convivial... (activité dans la vie, age ???, lieu de résidence, attraits dans la vie, etc...
Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, j'habite dans les Yvelines... Je suis en premiere année de classe préparatoire aux Grandes Ecoles de Commerce (ou plutot j'etais pk c'est les vacs ^^)... J'adore le sport (tous) a la fois à pratiquer et a regarder... J'adore Sansan et j'espere vraiment qu'un jour je pourrais la rencontrer en vrai... C'est qqun d'admirable...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance