#1 24-05-2007 14:37:08

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

C dans l'air sur Laure Manaudou

Mercredi 23 mai il  y eu un "C dans l'air" consacré la nageuse Laure Manaudou.

Discussion moyenne mais reportages extrêmement intéressants ! (Le marketing de cette fille ! nooon )

http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#2 24-05-2007 18:36:10

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Merci je suis en train de regarder l'emission...

Hors ligne

#3 29-05-2007 12:47:47

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Son fiancé est très doué aussi dans le marketing à ce qui parait lol

Hors ligne

#4 30-05-2007 13:52:49

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Et lundi, dans question pour un champion spécial grandes ecoles, y avit une question dont la réponse était R.Poirée

Hors ligne

#5 05-06-2007 13:27:54

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Photos à l'appui, Laure Manaudou serait en train de perdre les faveurs de son copain Luca Marin au profit de sa rivale, non seulement sur le plan du sport, Federica Pellegrini !

Cette dernière n'a pas hésité à narguer la Française :"Elle est venue en Italie pour se rapprocher de luca. En attendant, elle s'entraîne à Turin alors que moi je nage à Vérone avec mon fiancé tous les jours. Je suis célibataire, mais très intéressée par un de mes compagnons de l'équipe nationale. Je ne peux pas dire son nom, car il est déjà presque fiancé" !

Source : Le Matin Bleu

Ca devient un vrai roman de gare ! En tout cas cette histoire n'a pas fini de nous amuser. tongue


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#6 05-06-2007 17:54:30

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Samuel, personnelment ca me fait pas marrer... je vais peut etre paraitre méchant mais j'ai hate que ce couple se casse au plus vite, histoire qu'elle ait le temps de se reconcentrer sur les JO... Luca Marin , je le deteste, je suis persuadé mais alors persuadé que depuis le debut il se fout de la geuele de Laure, et qu'il n'a que peu de sentiment pour elle alors que elle est a fond dessus...

Hors ligne

#7 05-06-2007 18:25:36

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Samuel P&F a écrit :

Photos à l'appui, Laure Manaudou serait en train de perdre les faveurs de son copain Luca Marin au profit de sa rivale, non seulement sur le plan du sport, Federica Pellegrini !

Cette dernière n'a pas hésité à narguer la Française :"Elle est venue en Italie pour se rapprocher de luca. En attendant, elle s'entraîne à Turin alors que moi je nage à Vérone avec mon fiancé tous les jours. Je suis célibataire, mais très intéressée par un de mes compagnons de l'équipe nationale. Je ne peux pas dire son nom, car il est déjà presque fiancé" !

Source : Le Matin Bleu

Ca devient un vrai roman de gare ! En tout cas cette histoire n'a pas fini de nous amuser. tongue

que ce soit vrai ou faux, quoi qu'il en soit, le départ de laure pour l'italie est, pour moi, un "coup de folie" que l'on peut faire à 20 ans quand on est amoureux ! Et hélas, statistiquement parlant, il y a bien peu de chance que son histoire d'amour dure dans le temps : ils sont si jeunes !
aïe aïe aïe pourvu qu'elle ne regrette pas tout ceci dans quelque mois (et là je ne parle pas des JO, je parle de sa propre vie : tout plaquer par amour et se planter, c'est dur !).
par contre je peux comprendre qu'elle en est eu "marre" de s'entrainer avec Philippe Lucas : il est super dur quand même ce gars ! même si, incontestablement, c'est un bon !

je souhaite pour Laure qu'elle retombe sur ses pattes, pour elle !!!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#8 05-06-2007 18:37:34

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

allezsandrinebailly a écrit :

Samuel, personnellement ca me fait pas marrer...

Ce n'est pas de ses déboires que je ris... mais quand je lis sur d'autres forums ou vois dans des émissions les Français s'étrangler contre ce "Rital"  qui détourne "leur" espoir de médaille, pester contre ce "macaroni" qui oeuvre sournoisement à la ruine du sport français... avec en prime les succulentes perfidies citées plus haut envoyées par médias interposés... vous comprendrez (ou non) que je m'esbaudisse gaillardement !... smile

Dernière modification par Samuel P&F (05-06-2007 18:42:41)


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#9 05-06-2007 18:54:22

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Je trouve qu'on en fait trop pour elle. Laissons la vivre sa vie. Elle a fait un choix.
Si elle se plante, tant pis pour elle. Ce n'est pas ça qui changera quelque chose pour la france

Dernière modification par dodoa (05-06-2007 19:11:16)

Hors ligne

#10 06-06-2007 11:14:45

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Moi ça m'étonne que personne ne fasse de parallèle avec Raph' et Liv.

En effet, même si certaines choses sont différentes (leur âge au moment des fais par exemple), Raphaël est bien parti en Norvège par amour pour Liv, même si dans leur cas Liv a aussi fait l'effort de venir en France selon leurs disponibilités. Ca a d'ailleurs souvent fait des remous dans les deux pays mais ils ont prouvés avec leurs résultats qu'ils avaient fait le bon choix.

Par contre (et c'est bien la première fois que je dis ça) je suis bien contente que le biathlon soit moins médiatique que la natation et Laure Manaudou car je n'aurais pas supporté toute cette agitation médiatique autour d'eux.
J'ai du mal à comprendre pourquoi les médias s'acharnent comme ça sur Laure et Luca, ils ne peuvent pas leur lacher la grappe ?? mad
On verra bien dans les prochains mois si elle a fait une erreur ou non. Et même si c'est le cas ça LA regarde, nous dans notre canapé on a rien à dire, non ?

Quant aux sympatiques déclarations de Pellegrini c'est pareil, je trouve que c'est de la pure jalousie et que les médias entretiennent un climat assez malsain de l'autre côté des Alpes. Et c'est pas bon.


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#11 06-06-2007 12:54:31

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Raph s'entrainait deja en Norvege avant de se marier avec Liv. Il faisait pas mal de stage ave l'équipe de Norvége. Comme tu le dit l'âge est different aussi.

Mais il est vrai qu'il y a des ressemblances.

Je pense qu'il y a des cas similaires dans de nombreux sports.

Mais bon forcément c'est un sport plutôt mediatique, avec une grande championne jeune, un entraineur atypique.

En plus la presse italienne n'est pas la plus tendre.

C'est son choix et puis c'est tout.

Hors ligne

#12 06-06-2007 16:16:15

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : C dans l'air sur Laure Manaudou

Une gamine de 14 ans qui quitte sa famille pour se consacrer uniquement à la natation, qui parvient au sommet de son art sous la direction d'un entraîneur un peu "loubard" et people : c'est déjà plus d'ingrédients qu'ils n'en faut pour faire travailler la presse !...

L'histoire de Raphaël Poirée, malgré ses nombreux aspects remarquables, se prêtait déjà moins à côtoyer les riches heures d'une Paris Hilton ou d'un Tony Parker ...


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance