#1 19-04-2007 14:35:15

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

€sport et €sport2 en direct... pour tous !!!!!

Salut,

Vous pouvez regarder ces deux chaines sur votre ordi et/ou sur votre télé via internet ! Si si ! Je vous assure !

Pour regarder sur votre ordi cette chaine :

1. ouvrir un lecteur video capable de lire un flux réseau (windows media player ou vlc media player (mieux) ou autre).
2. > fichier > ouvrir une URL (windows media player) ou > fichier > ouvrir un flux réseau... (vlc media player)
3. indiquer l'une des adresses suivantes :
h**p://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6 (€sport)
h**p://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7 (€sport2)

(remplacer h**p par http)
4. enjoy ! :D

Pour toute question, posez-les ici, je vous répondrais avec plaisir !

Dernière modification par obiwan (19-04-2007 14:37:07)

Hors ligne

#2 19-04-2007 21:30:57

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : €sport et €sport2 en direct... pour tous !!!!!

et mais c'est vrai en plus ca marche!!! mais t'es un ouf obiwan comment tu sais tout ca!!! Mais quand Eurosport ils vont aprendre ca ils vont gueuler faut pas trop le faire tourner ton truc...
en tout cas merci! Obiwan je l'adore il trouve de ces trucs a chaque fois...:respect:

Hors ligne

#3 20-04-2007 18:29:01

obiwan
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 62

Re : €sport et €sport2 en direct... pour tous !!!!!

Désolé, mais je crois que c'est déjà fini !!! Maintenat, ils diffusent €sport news (english audio) sur ces deux canaux !

Hors ligne

#4 20-04-2007 21:33:47

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : €sport et €sport2 en direct... pour tous !!!!!

obiwan a écrit :

Désolé, mais je crois que c'est déjà fini !!! Maintenat, ils diffusent €sport news (english audio) sur ces deux canaux !

oui snif!!! Dommage!! J'ai eu un faux espoir pendant qqes h!!! lol! En tout cas t'es un ouf pk hier soir ca marchait vraiment je sais pas commenbt t'as trouvé ca!!! Bon la en effet ya eurosportnews, bon c'est toujours ca mais evidemment j'aurais préféré que ca retse qcomme avant! Bon le coté positif c'est ue je vais améliorer mon accent quand meme...
mais merci quand meme grand maitre obiwan lol!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance