Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
effectivement, ils descendent tous les deux de Barthélémy Javaux,né en 1701
effectivement, ils descendent tous les deux de Barthélémy Javaux,né en 1701
MDR!!! comment tu le sais?
L'info a paru dans une revue généalogique qques temps après les JO.
La recherche effectuée par le(s) cercle(s) généalogique(s) local(aux).
Barthelemy a été marié 2 fois et nos deux champions descendent de celui ci bien sur, mais pas de la même ancêtres.
(recherches et vérifications en cours)
Il y sans doute d'autres cousinages entre nos champions, certains sont récents et sont connus (d'eux mêmes) d'autres .... à découvrir ....
Il faut savoir d'où l'on vient, afin de savoir où l'on va !
Encore quelques cousinage :
D'après un article de Jean Louis Beaucarnot (une référence en généalogie) paru dans La Revue Française de Généalogie de ce mois, Florence BAVEREL serait une cousine éloignée de Dominique Voynet et sans doute de JP Chevénement.
à suivre ...
Dernière modification par Patrick38 (03-04-2007 19:02:54)
Il faut savoir d'où l'on vient, afin de savoir où l'on va !
Encore quelques cousinage :
D'après un article de Jean Louis Beaucarnot (une référence en généalogie) paru dans La Revue Française de Généalogie de ce mois, Florence BAVEREL serait une cousine éloignée de Dominique Voynet et sans doute de JP Chevénement.
à suivre ...
a ben je comprends mieux pourquoi Flo va voter pour elle aux présidentielles alors lol! en effet j'ai lu il y a qqes temps dans le magazine Sport qu'elle voterait pour Voynet! Tout s'explique!!:lol::lol:
PS: je sais pas si on peut parler de politique sur ce forum comme ca donc je vous en voudrais pas si vous supprimez ce message faites comme vous voulez les modos... mais bon comme c'est paru dans un magazine je pense que ca la dérange pas trop qu'on le dise...
PS: je sais pas si on peut parler de politique sur ce forum comme ca donc je vous en voudrais pas si vous supprimez ce message faites comme vous voulez les modos... mais bon comme c'est paru dans un magazine je pense que ca la dérange pas trop qu'on le dise...
Tant que ça part pas en vrille, il n'y a pas de problème
Mais c'est vrai que ce genre de sujet n'a pas trop sa place sur ce site, d'autant plus qu'il est rapidement l'objet de discordes...
Pages : 1