Vous n'êtes pas identifié(e).
Si je savais ou m'adresser pour lui demander je l'aurais fais seulement pas de site pas de blog rien donc pas évident après si toi tu as une adresse mail ou autre a me communiquer n'hésite pas a me la faire parvenir.
effectivement elle n'a pas de site pour le moment. Par contre on lui a consacré sur le site de son club (et du mien;) ) une page dans laquelle j'essaie de faire des compte-rendus de ses courses http://www.skivalence.com/categorie-11204147.html
Pour la page FB que tu lui consacres, le nouveau titre est plus précis, ça évitera les confusions. Mais attendons de voir ce que Sofie te répondra. Bah, le principal est que la supporte et qu'on parle d'elle, comme des autres biathlètes d'ailleurs.
Dernière modification par Pascal (14-03-2011 17:43:32)
Oui je l'avais précisé dans les infos mais je l'ai mis dans le nom de la page comme ca il n'y à aucun doute possible.
Oui je suis allé faire un tour ce matin sur ton site ^^.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Je voulais juste féliciter Sophie pour son tir du relais. Si tu passes par là Soso, grand Bravo!
Je voulais juste féliciter Sophie pour son tir du relais. Si tu passes par là Soso, grand Bravo!
Non mais, tu cherches quoi à la fin ??? C'est quoi ton but ???
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Ne t'énerve pas Famille Chats 43, tu n'y es pas du tout : c'était ce qu'on appelle une critique constructive et pas du tout une insulte déguisée comme tu as semblé le croire, ce n'était pas de la provocation mais bel et bien une parole de sagesse du seul supporter ne faisant pas preuve d'un optimisme primaire et capable de faire éveiller les consciences des supporters candides.
Dernière modification par Blairoski (14-03-2011 19:50:50)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ne t'énerve pas Famille Chats 43, tu n'y es pas du tout : c'était ce qu'on appelle une critique constructive et pas du tout une insulte déguisée comme tu as semblé le croire, ce n'était pas de la provocation mais bel et bien une parole de sagesse du seul supporter ne faisant pas preuve d'un optimisme primaire et capable de faire éveiller les consciences des supporters candides.
Mais j'ai vraiment du mal à supporter tout ça à force ...
Dernière modification par Famille Chats 43 (14-03-2011 20:29:58)
Blairoski a écrit :Ne t'énerve pas Famille Chats 43, tu n'y es pas du tout : c'était ce qu'on appelle une critique constructive et pas du tout une insulte déguisée comme tu as semblé le croire, ce n'était pas de la provocation mais bel et bien une parole de sagesse du seul supporter ne faisant pas preuve d'un optimisme primaire et capable de faire éveiller les consciences des supporters candides.
Mais j'ai vraiment du mal à supporter tout ça à force ...
Perso, c'est l'expression qui convient. Tu comprends pourquoi hier je me suis éloigné quelque temps du forum après avoir poussé un premier coup de gueule... En insitant j'aurais pu devenir désagréable...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Perso, c'est l'expression qui convient. Tu comprends pourquoi hier je me suis éloigné quelque temps du forum après avoir poussé un premier coup de gueule... En insitant j'aurais pu devenir désagréable...
Ben, ça n'aurait pas pu être pire que si moi je m'y mets (à être désagréable... ) ! Mais j'ai trop de respect pour Floraly, Gillou and C° , alors je ronge mon frein...
m_9er a écrit :Perso, c'est l'expression qui convient. Tu comprends pourquoi hier je me suis éloigné quelque temps du forum après avoir poussé un premier coup de gueule... En insitant j'aurais pu devenir désagréable...
Ben, ça n'aurait pas pu être pire que si moi je m'y mets (à être désagréable... ) ! Mais j'ai trop de respect pour Floraly, Gillou and C° , alors je ronge mon frein...
Bon, ben tout pareil, quoi!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
On ne peut même plus faire de compliment maintenant... n'importe quoi.
On ne peut même plus faire de compliment maintenant... n'importe quoi.
???? ???? ?????
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je veux bien être cool , mais je sens que ça va mal finir ton histoire !!!
Oui je l'avais précisé dans les infos mais je l'ai mis dans le nom de la page comme ca il n'y à aucun doute possible.
Oui je suis allé faire un tour ce matin sur ton site ^^.
On aimerait faire plus, comme une belle galerie photo, mais ça fait trop loin les sites de CM, surtout que tu dois t'y prendre très en avance sans avoir la certitude de voir l'athlète courir ! ! Je n'ai que des clichés pris à Bessans, le + souvent en été
Si vous avez des photos de Sofie, je suis preneur, je mettrai vos copyright.
On a fait passer un article dans Le Dauphiné Libéré suite à la médaille de bronze, on a été obligé de sortir une vieille photo.
Je compte sur vous, merci.
J'en ai quelques-unes, mais en ski-roues (Bessans, Les Plans d'Hotonnes, Arçon) et je ne sais pas si j'en ai une potable aux Contamines... laisse-moi le temps de trier, et je t'envoie tout ce que j'ai. Et pas besoin de copyright ...
Dernière modification par Famille Chats 43 (17-03-2011 22:40:22)
J'en ai quelques-unes, mais en ski-roues (Bessans, Les Plans d'Hotonnes, Arçon) et je ne sais pas si j'en ai une potable aux Contamines... laisse-moi le temps de trier, et je t'envoie tout ce que j'ai. Et pas besoin de copyright ...
merci beaucoup
salut Pascal, je vais observer mes album de photos. J'aime bien les photos de Sofie!!!
http://www.sandrine-bailly.com/gallery/ … _0226b.jpg
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Premier titre sénior, ben voilà une saison qui finit en apothéose pour Sofie.
Banzaïïïïïï
Oui, c'est génial pour elle , et c'était beau à voir !!!
J'ai corrigé l'orthographe de son prénom je me suis fais la remarque au moment de la création et j'ai complètement oublié de le faire de plus sofie c'est la première fois que je le vois écrit comme ceci.
Dernière modification par AEnima (06-04-2011 21:57:04)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***