#1 14-03-2008 22:36:03

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!

Sa saison est terminée, il doit être très déçu de ne pas pouvoir courir demain chez lui !

sad

Hors ligne

#2 14-03-2008 23:17:46

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

antoine44 a écrit :

La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!



sad

Ah bon sad Mais tu l'as su comment ?


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#3 15-03-2008 10:41:30

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

antoine44 a écrit :

La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!

Sa saison est terminée, il doit être très déçu de ne pas pouvoir courir demain chez lui !

sad

Vue qu'il est super sportif ca m'embete profondément qu'il soit pas la pour la Mass Start, car vue qu'il n'est pas du genre a sprinter les gens qui s'en vont a la retraite lors de leur derniere course c'est super dommage qu'il ne soit pas la pour sportivement laisser la victoire a Sikora si jamais ce dernier était bien placé pour gagner... wink

Dernière modification par AEnima (15-03-2008 10:41:57)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#4 15-03-2008 11:00:00

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

AEnima a écrit :
antoine44 a écrit :

La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!

Sa saison est terminée, il doit être très déçu de ne pas pouvoir courir demain chez lui !

sad

Vue qu'il est super sportif ca m'embete profondément qu'il soit pas la pour la Mass Start, car vue qu'il n'est pas du genre a sprinter les gens qui s'en vont a la retraite lors de leur derniere course c'est super dommage qu'il ne soit pas la pour sportivement laisser la victoire a Sikora si jamais ce dernier était bien placé pour gagner... wink

PERSO demande a Raph si OEB ne sprint pas pour gagner..............


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#5 15-03-2008 11:03:29

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

lucky a écrit :
AEnima a écrit :
antoine44 a écrit :

La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!

Sa saison est terminée, il doit être très déçu de ne pas pouvoir courir demain chez lui !

sad

Vue qu'il est super sportif ca m'embete profondément qu'il soit pas la pour la Mass Start, car vue qu'il n'est pas du genre a sprinter les gens qui s'en vont a la retraite lors de leur derniere course c'est super dommage qu'il ne soit pas la pour sportivement laisser la victoire a Sikora si jamais ce dernier était bien placé pour gagner... wink

PERSO demande a Raph si OEB ne sprint pas pour gagner..............

Ah donc la tournure ironique de mon message ne doit pas etre si évidente que ca smile pourtant j'ai bien insisté tongue, j'ai trouvé ce sprint dOEB sur Raph l'année derniere affligeant de connerie, je pensais jusqu'a la derniere seconde qu'il retiendrait son pied mais non, enfin c'est pas la mort mais je suis pas fan de ce genre d'attitude, si encore les points auvaient été décisifs pour le globe .... enfin bref on l'a déja assez dit sad.

Dernière modification par AEnima (15-03-2008 11:09:14)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#6 15-03-2008 12:07:21

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

carlitsolaze a écrit :
antoine44 a écrit :

La poursuite se fera sans le "ROI" OEB, malade !!!


sad

Ah bon sad Mais tu l'as su comment ?

C'est annoncé sur le site de l'IBU. Il a pris froid et il a un peu de fièvre.

D'ailleurs Bjorn Ferry a aussi décidé de ne pas prendre le départ de cette poursuite. Comme il était deuxième du classement de la poursuite derrière Ole, ce dernier est sûr de ramener à la maison le gros globe et quatre petits, dont celui de la poursuite.

En gros, seul Vincent avec le globe de l'individuel a empéché OEB de tout raffler cette saison !! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#7 15-03-2008 12:13:34

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

AEnima a écrit :

Ah donc la tournure ironique de mon message ne doit pas etre si évidente que ca :) pourtant j'ai bien insisté :P, j'ai trouvé ce sprint dOEB sur Raph l'année derniere affligeant de connerie, je pensais jusqu'a la derniere seconde qu'il retiendrait son pied mais non, enfin c'est pas la mort mais je suis pas fan de ce genre d'attitude, si encore les points auvaient été décisifs pour le globe .... enfin bref on l'a déja assez dit :(.

C'est la coupe du monde, pas le pays des bisounours :D .  Je trouve que la course n'aurait pas été aussi belle si ça s'était pas terminé par une "bataille". Et puis d'après ce que j'ai lu, c'était un peu la réponse du berger à la bergère :|

Dernière modification par dodoa (15-03-2008 12:13:31)

Hors ligne

#8 15-03-2008 12:17:08

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

AEnima a écrit :

Ah donc la tournure ironique de mon message ne doit pas etre si évidente que ca smile pourtant j'ai bien insisté tongue, j'ai trouvé ce sprint dOEB sur Raph l'année derniere affligeant de connerie, je pensais jusqu'a la derniere seconde qu'il retiendrait son pied mais non, enfin c'est pas la mort mais je suis pas fan de ce genre d'attitude, si encore les points auvaient été décisifs pour le globe .... enfin bref on l'a déja assez dit sad.

moi ça ne m'a pas tant choqué que ça finalement que OEB ait disputé le sprint l'an dernier : c'est un bel hommage à son adversaire et à la compétition qui les liait tous les deux non ? smile


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#9 15-03-2008 12:18:52

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

Floraly a écrit :

D'ailleurs Bjorn Ferry a aussi décidé de ne pas prendre le départ de cette poursuite. Comme il était deuxième du classement de la poursuite derrière Ole, ce dernier est sûr de ramener à la maison le gros globe et quatre petits, dont celui de la poursuite.

En gros, seul Vincent avec le globe de l'individuel a empéché OEB de tout raffler cette saison !! big_smile

ah ben mince alors : et il avait encore une chance de l'avoir le globe, s'il avait courru,  Bjorn Ferry , ou pas nooon ???? parce que sinon, même avec 40 de fièvre, moi je prends le départ lol !!!!

mais si c'était cuit avant, là je comprends qu'il se préserve.


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#10 15-03-2008 12:40:38

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

timinet a écrit :

moi ça ne m'a pas tant choqué que ça finalement que OEB ait disputé le sprint l'an dernier : c'est un bel hommage à son adversaire et à la compétition qui les liait tous les deux non ? smile

+1 on pense pareil !

Cela dit, Sven Fischer n'en démordait pas, c'est le déroulement du sprint d'OEB qui n'aurait pas été régulier.


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#11 15-03-2008 14:11:28

HABERT
Banni(e)

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

defrasne forfait aie aie aie

#12 15-03-2008 14:30:46

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

HABERT a écrit :

defrasne forfait aie aie aie

M...! En effet, il est DNS sur la startlist sad Quelquun sait 'il pourquoi ?


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#13 15-03-2008 14:54:20

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

Moi je sais, il a été enlevé par des êtres inconnus, des témoignages parlent d'une navette venue d'ailleurs, ils ont vu d'abord s'élever (comme inspirer) la carabine de Vincent puis Vincent lui-même quelques secondes après!
Les autorités norvégiennes ont mobilisées toute la patrie aérienne et ont bloqués les environs!!! wink

Plus sérieusement, soit il est malade, soit il préfère se réserver pour la dernière course de la saison!

Hors ligne

#14 15-03-2008 14:57:06

HABERT
Banni(e)

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

si c'est la deuxième solution c'est idiot

#15 15-03-2008 15:01:19

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

eh ben c'est la deuxième solution roll

Hors ligne

#16 15-03-2008 15:24:09

HABERT
Banni(e)

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

donc je ne comprends vraiment pas



sinon belle remontée de simon, c'est beau ce qu'il fait

#17 15-03-2008 15:28:38

HABERT
Banni(e)

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

quelle remontée de tim burke et simon, un 5/5 au prochain tour et ces 2 la remonteraient au classement

#18 15-03-2008 15:38:52

HABERT
Banni(e)

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

19ème, 36 concurrents de doublés, pas mal simon

#19 15-03-2008 15:40:00

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

HABERT a écrit :

19ème, 36 concurrents de doublés, pas mal simon

Heu... moi je dirais "très bien" wink


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#20 15-03-2008 15:48:27

HABERT
Banni(e)

Re : CDM - Oslo Holmenkollen - Poursuite Hommes

j'aurais dis très bien s'il vait fait 19/20 voir 20/20 mais c'est bien , bon résultat

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance