#1 20-02-2007 10:21:13

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Compte-rendu du voyage à Antholz

Après une bonne semaine, voici le CR du voyage que nous avons fait à Antholz !

A lire sur le site poiree-and-friends.com


http://www.poiree-and-friends.com/Franc … lz2007.htm


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#2 20-02-2007 11:29:14

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Très bien écrit ce cr !! Bravo pour l'humour !!! big_smile
Quant au président de l'IBU, espérons que Cicco l'ai convaincu !!! Vous avez quand même eu une sacrée chance de tomber sur lui !!!


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#3 20-02-2007 12:55:56

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Samuel P&F a écrit :

Après une bonne semaine, voici le CR du voyage que nous avons fait à Antholz !

A lire sur le site poiree-and-friends.com


http://www.poiree-and-friends.com/Franc … lz2007.htm

Merci pour ce compte-rendu qui nous permet d'avoir une vue "de l'intérieur" de cet évênement ! respect
Sur l'avant-dernière photo, peux-tu me confirmer qu'il y a : à gauche toi, Samuel, au milieu Cicco et à droite le président de l’IBU ? roll

Dernière modification par carlitsolaze (20-02-2007 13:44:16)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#4 20-02-2007 13:00:39

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Moi je dirai que c'est plutôt JPC à droite, mais je n'en suis pas sûr  wink 

Ceci dit, il ferait sûrement un très bon président de l'IBU ! big_smile

Hors ligne

#5 20-02-2007 13:46:11

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Gillou a écrit :

Moi je dirai que c'est plutôt JPC à droite, mais je n'en suis pas sûr  wink 

Ceci dit, il ferait sûrement un très bon président de l'IBU ! big_smile

Oui, en effet, en regardant de plus prêt, le bonnet et l'écharpe font plutôt supporter français que président de l’IBU ! lol


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#6 20-02-2007 17:01:41

cicco2b
Membre
Lieu : Chur
Inscription : 28-11-2006
Messages : 395

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Bravo pour ton cr le mien est encore en fondation voici 1 semaine que je traine la grippe.

Mais çà arrive promis.

Pour le troisième accolite c'est bien JPC, la photo avec le président arrive dans mon cr.


VIVA CORSICA

Hors ligne

#7 20-02-2007 17:37:29

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Bon courage ! moi je m'en suis tiré avec un rhume... roll


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#8 21-02-2007 13:07:57

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Merci Samuel pour ce super cr ; ca donne trop envie d'y aller; vivement fin mars au Grand Bornand!


-------------------------------------------------


Samuel P&F a écrit :

Après une bonne semaine, voici le CR du voyage que nous avons fait à Antholz !

A lire sur le site poiree-and-friends.com


http://www.poiree-and-friends.com/Franc … lz2007.htm


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#9 21-02-2007 13:45:22

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

En tant que premier concerné , j'affirme que le personnage de droite sur la photo évoquée , est bien le président de l'IBU ..................enfin tout du moins en rêve , mais le rêve est permis à tout le monde n'est-ce pas ?
Bon braaaaaaaaaaaaaaaaavo m'sieur Sam pour ton cr qui reflète bien le périple . A noter que le deuxième bus était tout aussi "animé" et où certains liquides circulait aussi abondemment
JP

Hors ligne

#10 21-02-2007 14:07:14

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

JPC a écrit :

En tant que premier concerné , j'affirme que le personnage de droite sur la photo évoquée , est bien le président de l'IBU ..................enfin tout du moins en rêve , mais le rêve est permis à tout le monde n'est-ce pas ?JP

Désolée JPC de t'avoir pris pour le président roll , mais peut-être qu'un jour... wink


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#11 21-02-2007 15:53:19

FS
Membre
Inscription : 21-02-2007
Messages : 1

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Toutes les interviews des médaillés d'Anterselva sont sur Eurosport.fr en video.

Hors ligne

#12 21-02-2007 19:20:26

Biathlonforever
Membre
Inscription : 02-02-2007
Messages : 109

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

super compte rendu merci smile

Hors ligne

#13 23-02-2007 22:12:42

tutu
Membre
Lieu : GILLEY (25)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 61

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

je vais peut etre y aller de mon petit cr aussi pour compléter celui de samuel et donner plus de regrets a ceux qui n'y étaient pas voici une coute vidéo de mauvaise qualité ( fait avec appareil photos) de l'ambiance du chapiteau http://www.dailymotion.com/2tu/video/x1 … -chapiteau


Membre France Biathlon Supporters

Hors ligne

#14 24-02-2007 10:30:28

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Sacré Tutu , toujours au bon endroit , au bon moment
JP

Hors ligne

#15 24-02-2007 11:43:06

HABERT
Banni(e)

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

merci tutu

#16 24-02-2007 14:18:39

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Au fait Salut Tutu ! cool


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#17 01-03-2007 17:55:43

tutu
Membre
Lieu : GILLEY (25)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 61

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Je vais vous faire un compte-rendu de l’ambiance pas des courses
Départ de GILLEY vendredi 9/2  7h30 routes très glissante (neige fondante tombée la veille et gelées la nuit)  direction PONTARLIER pour jonction avec le car de LA CHAUX DE GILLEY puis halte à JOUGNE pour prendre plusieurs personnes dont  Samuel (je ferais sa connaissance visuelle 1 heure plus tard) et Kristelle GROS (qui à déjà vu une athlète de haut niveau pas sélectionnée en équipe de France venir avec les supporters encourager ses coéquipières ?) il faut avoir un cœur gros comme ça et rester très modeste bravo KIKI !!!!!!!!!

Notre arrivée à Trübbach fût digne d’un circuit de la route des vins, alsace, jura et vin suisse coulaient à flot l’ami Cicco nous y attendait. La route jusqu’à Bolzano si fit sans encombres ponctuer par des ‘ dégustation ‘ de bière et alcool divers dont le ‘ PONT ‘ apéritif anisé à base de plantes grand rival du pastis dans le haut doubs. La journée se termina par un repas à l’hôtel en compagnie de Samuel,  Cicco et mon épouse.


Samedi lever 6h petit déj et départ sur le site,  2 h de route avec des ralentissements. A l’arrivée Florence BAVEREL nous accueil, sa sœur et son beau frère, sa tante son parmi nous elle distribue des bonnets avec son nom. Petite marche pour arrivé au stade ou j’ai du mal a me repérer, défaut de mémoire et les installations on un peu changées en quatre années. Ont s’installe au bord de la piste au milieu d’une boucle, au soleil (il fait encore frais ce matin et ma femme a froid) et face à un écran géant, les  biathlétes passent en haut puis en bas petits déplacements pour les encourager d’un coté et de l’autre et voir les tirs sur l’écran. Je ne reviendrais pas sur le déroulement des courses déjà beaucoup commentées, les supporters de toutes nations fraternisent et se comprennent tant bien que mal. Au milieu de ce monde la petite Emma sous la surveillance de son oncle fait des glissades. Entre les courses,  restauration sous le chapiteau, au sortir de celui-ci rencontre de Mr DEFRASNE père échanges de quelque mots puis reprise de notre place pour le mass-start dames et  de nouveaux encouragements, pas de médailles pour cette journée mais ont va quand même faire la fête sous le chapiteau, ou règne une ambiance terrible.                                                       (Voir la petite vidéo) http://www.dailymotion.com/2tu/video/x1 … -chapiteau
Retour à ANTHOLZ en navette pour continuer la fiesta, ce village faut le voir lors des compétitions de coupe ou de championnat du monde, les moindres  bars et  commerces montent une buvette avec disco et petite restauration même dans les étables, ont entre chez FRANKY ou l’ambiance fut chaude il y a 4 ans, 1 heure plus tard c’est noir de monde. 21 heures il faut se résoudre à partir prendre une autre navette qui nous ramène au bus plus bas. Retour a l’hôtel vers 23h douche et zrrrr zrrrrrrrrrrrr zrrrrrrrrrrrrrrr.
Dimanche même début de journée arrivée sur le site direction le chapiteau pour prendre les tickets repas de midi on va pas se faire avoir 2 fois et faire la queue pendant 30 minutes après en route pour les pistes même emplacement La course, très bon départ des françaises et ont donne de la voix, des copains chronomètre les écarts, la tension est au max, je vais pas refaire le film de la course, avec la médaille d’argent ont va pouvoir hisser les drapeaux sans trop de honte à midi sous le chapiteau. C’est l’heure du repas, quelque bières drapeau haut et retour sur les pistes. Début du mass-start hommes,  Simon est dans le peloton de tète ont hurle de ce qui nous reste de voix, pour Raph et Vincent aussi. Devant nous Simon passe OEB, c’est du délire la fin de la course est plus calme, Simon faibli mais reste bien placé,  Raph lutte pour la 2 eme place tant dis qu’Emma fais de la luge, sont papy norvégien ayant un œil sur elle et l’autre sur l’écran pour les tirs. Au final bronze pour Raph, médaille qu’ont ne pourra fêter que très peut de temps sous le chapiteau, l’heure du départ étant proche. Pour prendre la navette  c’est la cohue, des masses d’individus prennent d’assaut de celles-ci, arrivé au bus enfin le calme. Le temps que tout le monde arrive et c’est le retour. La rentrée se fera avec une alternance de sommeil, apéro et pose casse croûte.
Arrivé à la maison 3 h du matin bien fatigué heureusement que j »avais pris congé ce lundi.
Ci-joint un lien vers les photoshttp://www.mypix.com/fr/fr/album-photo/commander?current_album=5098416#


Membre France Biathlon Supporters

Hors ligne

#18 01-03-2007 18:01:15

HABERT
Banni(e)

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

super ce compte rendu merci beaucoup respect:respect::respect:



tu as beaucoup de chance de pouvoir réalisé ce déplacement et de rencontrer ces grands champions big_smile

#19 01-03-2007 18:04:53

tutu
Membre
Lieu : GILLEY (25)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 61

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

oups le lien ne fonctionne pas le voici a nouveau photo ANTHOLZ
http://www.mypix.com/fr/fr/album-photo/ … um=5098416


Membre France Biathlon Supporters

Hors ligne

#20 01-03-2007 18:10:07

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Compte-rendu du voyage à Antholz

Ah oui bien vu le coup des tickets repas pris avant ! Comment ai-je pu ne pas y penser ! daumen_2.gif


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance