#1 12-12-2013 18:22:29

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Bon, j'ai vu ma première course de biathlon en vrai, c'était génial :bravo:, mais je suis un brin déçu de ne pas avoir vu par la même occasion les forumeurs qui devaient probablement être là autour de moi. J'ai passé la course avec lpb, et après on est allés boire un verre (avec le relais masculin autrichien à la table derrière nous cool), mais j'aurais bien aimé croiser plus d'entre vous.

Alors on s'est dit que demain il fallait un peu mieux s'organiser ! Ceux qui veulent bien faire connaissance, on a prévu de se donner rendez-vous demain vendredi à 11h45 devant l'église du village, vous pouvez pas la louper, comme ça on aura le temps d'aller manger ensemble puis d'aller tranquillement s'installer dans les tribunes avant l'heure de la course.

Pouvez-vous répondre si vous êtes intéressés ? Je peux vous donner mon numéro de portable par message privé ou par mon adresse zanas46@hotmail.com pour faciliter les retrouvailles.

Avouez que ça serait quand même bête de tous être dans le même coin et de pas se voir ! D'ailleurs, s'il y en a qui voient ce message dès ce soir, je suis à Thônes (en voiture) tout seul et je suis disposé à aller bouffer avec des gens dès ce soir si ya des motivés, parce que sinon je vais remplir mes tableaux excel tout seul dans ma chambre toute la soirée... sad wink


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#2 12-12-2013 19:08:00

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Je viens de t'envoyer un courriel


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#3 12-12-2013 19:36:41

FrancoisC
Membre
Lieu : 49° 29′ 24″ N 0° 06′ 00″ E
Inscription : 13-03-2012
Messages : 1 098

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Je suppose que c'était m_9er dans la tribune avec un drapeau breton, il est passé en gros plan à la télé wink


Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac

Hors ligne

#4 12-12-2013 19:47:16

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

claude a écrit :

Je viens de t'envoyer un courriel

Je ne vois rien. As-tu bien écrit l'adresse ? zanas46@hotmail.com


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#5 12-12-2013 20:45:07

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Je viens de réparer ma connerie !!  lol


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#6 12-12-2013 22:51:40

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

toujours Ok pour moi !
On verra bien si on trouve d'autres motivés devant l'église, et sinon on se fera peter le bide entre nous smile


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

#7 13-12-2013 00:12:49

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Zanas et Laurie, vous avez un imelle. wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#8 13-12-2013 00:21:46

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

FrancoisC a écrit :

Je suppose que c'était m_9er dans la tribune avec un drapeau breton, il est passé en gros plan à la télé wink

nooon

Hein ? y en avait un ??? dans les tribunes, où ça ? (j'ai même pas vu !!)
:paix:

Ce n'était donc pas moi, car moi en fait j'avais juste en main un misérable petit drapeau... bleu-blanc-rouge !  tongue (oui, oui, incroyable...  big_smile )

(par contre j'ai effectivement vu des drapeaux bretons accrochés autour d'une buvette pas loin de l'église... wink )


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#9 13-12-2013 09:22:23

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Yop !

Moi je passerai peut être vous voir.
Par contre nous, avec Beber la longe et GuillaumeF, on mange plutôt après en général. On prends un gros petit dej, on mange deux trois babioles sur place avant la course et après la course, par contre, on va se boire des bières et faire un resto débriefing.
Hier, tartiflette au top !
Et après re-bière ! smile

@ toute

Hors ligne

#10 13-12-2013 09:33:06

FrancoisC
Membre
Lieu : 49° 29′ 24″ N 0° 06′ 00″ E
Inscription : 13-03-2012
Messages : 1 098

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

m_9er a écrit :
FrancoisC a écrit :

Je suppose que c'était m_9er dans la tribune avec un drapeau breton, il est passé en gros plan à la télé wink

nooon

Hein ? y en avait un ??? dans les tribunes, où ça ? (j'ai même pas vu !!)
:paix:

Ce n'était donc pas moi, car moi en fait j'avais juste en main un misérable petit drapeau... bleu-blanc-rouge !  tongue (oui, oui, incroyable...  big_smile )

(par contre j'ai effectivement vu des drapeaux bretons accrochés autour d'une buvette pas loin de l'église... wink )

Bah mince alors moi qui m'étais dit qu'enfin je pouvais identifier quelqu'un du forum à la télé... c'est raté :p

Deguisez vous en salamandre ou quelque chose d'autre de reconnaissable qu'on vous voient bien sur nos écrans wink


Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac

Hors ligne

#11 13-12-2013 11:27:15

Lejer
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 144

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Je n´y serais pas cette année (passe le 1er de l´an en France), mais l´année prochaine, si vous voyez un Gwen Ha Du à Oberhof, ce sera moi wink

Hors ligne

#12 13-12-2013 17:09:54

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

On va aller boire un coup sur la place devant l'église. On peut se rejoindre la bas.

Hors ligne

#13 15-12-2013 21:44:14

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Un bon week end ensemble, sympa de se rencontrer et mettre un visage sur un pseudo !
J'ai encore plus apprécié les courses avec vous.
A refaire !


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

#14 15-12-2013 22:59:11

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

C'était effectivement bien sympa de rencontrer certains d'entre vous.  smile
Merci à Floraly d'avoir plus ou moins coordonné tout ça wink

Hors ligne

#15 16-12-2013 10:09:10

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Excellent souvenir de cette journée passée ensemble, et grand plaisir d'avoir fait connaissance de très sympathiques personnes !!! Encore un grand merci à Zanas de son initiative (et du reste ... il comprendra !)


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#16 17-12-2013 15:24:15

Nissarte
Membre
Lieu : Côte d'Azur
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 921

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Exceptionnel ! J’ai compté pas moins de 17 membres du forum dont j’ai eu le plaisir de rencontrer lors de ces dix merveilleuses journées passées sur la planète Biathlon.
Un grand merci à Kodjo, pour avoir organisé ces deux rassemblements de vendredi et samedi soir, à Zanas pour le rendez-vous de samedi matin en bord de piste, à Floraly pour une dernière réunion d’après course avant de se dire au revoir ainsi qu’à tous les forumers présents. Et pour finir en beauté, je tiens à saluer la présence parmi nous dimanche, de notre grand maitre à tous Gillou himself.
Allezlesbis, très heureux d'avoir eu le plaisir de faire ta connaissance (hélas trop brièvement) à Bessans lors du biathlon challenge, le weekend précédent.
De la convivialité, des éclats de rire, d’agréables souvenirs et une très forte envie de se revoir prochainement. Que du bonheur quoi !

Hors ligne

#17 17-12-2013 19:21:40

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Ravi d'avoir fait votre connaissance à tous ! Dimanche je suis un peu parti comme un voleur, mais 5h30 de route m'attendaient wink Ce qui explique probablement que je n'ai pas vu Gillou, dommage !

Effectivement, ça donne très envie de remettre ça. Certes, au Grand-Bo dès que possible, mais aussi ailleurs éventuellement. Après tout, Oberhof ou Ruhpolding ne sont pas énormément plus loin de Paris que le Grand-Bo ! wink


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#18 17-12-2013 20:34:03

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Nissarte a écrit :

Et pour finir en beauté, je tiens à saluer la présence parmi nous dimanche, de notre grand maitre à tous Gillou himself.

C'est gentil mais n'exagérons pas hein wink

Zanas a écrit :

Ravi d'avoir fait votre connaissance à tous ! Dimanche je suis un peu parti comme un voleur, mais 5h30 de route m'attendaient wink Ce qui explique probablement que je n'ai pas vu Gillou, dommage !

Oui j'ai retrouvé la troupe après la poursuite masculine. Pas grave, la prochaine fois wink

Hors ligne

#19 18-12-2013 09:42:51

AnnaP.
Membre
Lieu : Minsk / Vancouver / Aix-en-Pce
Inscription : 10-10-2013
Messages : 18

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Coucou tout le monde. Moi aussi je tiens à vous dire que je suis très ravie de vous avoir rencontrés tous. A très bientôt j'espère! smile

Hors ligne

#20 18-12-2013 11:57:28

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Rencontre biathlonfrance au Grand-Bornand 2013

Regrets de ne pas avoir pu aller au Grand Bo, pour cause de travail et obligations familiales.
Pour bien connaître Anterselva, Hochfilzen et Ruhpolding je les recommande, avec une grosse préférence pour Anterselva, son ambiance sur le stade, et ce qui plaira à beaucoup d'entre vous, ses soirées dans les cafés et pour l'occasion dans des fermes, garages, et autres lieux du village (Antholz Mittertal), transformés en tavernes, la tradition étant d'en faire la tournée...A prévoir pour une prochaine saison ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance