#61 01-03-2011 01:53:14

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : news ...........diverses

Question de Nelson (en anglais, of course): "blah blah blah blah blah blah blah".

Réponse concise de l'athlète étranger: "Yes, blah."

Traduction de Nelson: "Ooooouuiii, alors il nous dit qu'il est très très très content et que bla bla bla bla bla bla et bla bla bla!!!"

S'ensuit un échange de "blah blah" et de traduction "bla bla bla".

A la fin de l'interview, intervention de Patrick Montel: "Nelson, demandez lui si par hasard il ne parlerait pas aussi français".

Nelson s'exécute: "Just a last question please: do you speak French? Parlez-vous français?"

Réponse de l'athlète: "ben oui bien-sûr, pourquoi??" lol

Adapté d'une anecdote authentique, je me souviens ni où ni quand ni qui, mais j'avais bien rigolé... J'ai toujours été fan de Monfort, comique "à l'insu de son plein gré", et comme il a le sens de l'auto-dérision il sait en jouer parfois.
Un de mes modèles préférés pour mes petites imitations, tellement inimitable, donc imitable. Sa façon d'en faire des tonnes dans les interviews... cool

Hors interviews, (bien vu Cedricdu34 wink ) Nelson c'est aussi une facette plus olympique avec des commentaires en solo sur les épreuves de patinage de vitesse assez allumés, surtout lorsque les côôôréens sont en piste! tongue big_smile lol


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#62 01-03-2011 02:04:27

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : news ...........diverses

lol lol lol
Trop trop bon la vidéo. Je ne m'en lasse pas.


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#63 01-03-2011 02:17:48

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : news ...........diverses

http://www.vlol.tv/videos/91/nicolas-ca … screencaps

Un peu de légèreté et d'humour ( à prendre au 2ème voire au 3ème degré ) Moi perso j'en ai pleurer de rire surtout à partir de 8 min 45 c'est du pur bonheur.

Hors ligne

#64 01-03-2011 02:30:23

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : news ...........diverses

http://www.wat.tv/video/nicolas-cantelo … gidt_.html

alors ça n'a rien à voir mais c'est tout aussi drôle.

Hors ligne

#65 01-03-2011 02:31:20

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : news ...........diverses

Il est trop bon ce canteloup !!! respect lol lol lol


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#66 01-03-2011 02:32:21

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : news ...........diverses

c'était en 2005

Hors ligne

#67 07-03-2011 22:56:37

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : news ...........diverses

Pour info et cela concerne pas mal d'entre nous. ET bien à l'issue du tirage au sort de la ligue des champions de Hand. Alors amis Chambériens et je sais que vous êtes très très nombreux( Un grand pardon si j'écorche votre nom ) vous héritez de ni plus ni moins que le triple vainqueur de la compétition en 2006 2008 et 2009 CIUDAD REAL. Alors j'espère de tout mon coeur que vous passerez en quart. Quand au MAHB, ça sera les Suisses de Schaffausen. Et bizarrement, ni les Montpellierrains ni les chambériens, ne voulait tomber l'une contre l'autre. Peut être en quart voire en demi un petit Chambéry - Montpellier ( même si bien entendu Montpellier est plus fort  ) LOL je plaisante. tongue  Un petit peu de chambrage.

Hors ligne

#68 12-03-2011 17:34:33

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : news ...........diverses

Cette défaite va faire du bruit. Les Bleus ont touché le fond aujourd'hui.
Quel visage pathétique de la part des hommes de Marc Lièvremont.
84' C'est terminé!!!!!
L'Italie s'impose pour la première fois de son histoire face aux Bleus (22-21)...................
----------------------
0LHYCN0T--620x300.jpg
incroyable ......................mais vrais

Dernière modification par ilcanzese (12-03-2011 17:55:31)

Hors ligne

#69 12-03-2011 17:49:01

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : news ...........diverses

c'est la 2ème, la dernière fois c'était à Grenoble en amical

Hors ligne

#70 12-03-2011 17:56:48

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : news ...........diverses

dans le VI nations ...........c'est une première

Hors ligne

#71 12-03-2011 18:10:01

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : news ...........diverses

Moi qui suis né dans le monde du rugby est atterré de voir le niveau de jeu que l'on propose depuis un certain temps. hmm On a le talent, des leaders, des bosseurs, des jeunes, des moins jeunes, mais il n'y a quasiment rien qui fonctionne. On manque souvent d'envie, on est pas totalement engagé dans le combat, on défend mal alors que c'est normalement une force de notre équipe, et on manque d'inspiration en attaque. hmm Face à des Italiens aussi rageurs, la défaite était logique même si elle était innattendue. Bravo à la squadra azzura ! yep Quant à nous, il faut se remettre en question, et changer les choses, mais c'est pas évident à 6 mois de la Coupe du Monde. Mais moi j'y crois toujours, la Nouvelle-Zélande arrive toujours en très grande forme lors des CdM et en tant que grande favorite pourtant elle n'a plus gagné depuis la première édition de la CdM qui avait eu lieu chez elle en 1987. L'histoire va-t-elle se répéter ? Tout reste possible pour les Bleus car c'est pas comme si on n'avait pas les joueurs pour gagner. smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#72 14-03-2011 14:56:14

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : news ...........diverses

Les Italiens ça fait 3 matchs qu'ils sont à 2 doigts de gagner, qu'ils y vont à l'envie et qu'ils se donnent à fond. Mine de rien c'est encore mieux que la victoire tant attendue est eu lieu contre les cousins Français. J'espère que cette défaite va faire bouger les choses, alors certes il y a déjà eu certaines têtes qui sont tombées mais ça ne solutionnera pas forcément le problème. Je ne vois pas vraiment de mordant dans cette équipe, des bons joueurs mais pas forcément une équipe (unis, soudé, qui sait jouer ensemble...tiens ça me rappelle quelque chose) et puis surtout ou est passé notre French Flair ? c'est comme si ce que tous les autres pays nous envient avait pfiou disparou !!! ça va être dur pour les équipes européennes pour la coupe du monde, seul les Anglais me paraissent au niveau, après il ne tient qu'a nous de nous réveiller. Pour la petite anecdote rugby, mon frère vit actuellement en Nouvelle Zélande, il a eu la chance de discuter avec Daniel Carter il y a quelques jours à et il lui à demander en Français bien sur  s'il comptait revenir jouer en Hexagone, celui ci à répondu qu'il aimerait bien mais pas à Toulouse. Notre Top 14 est un très bon championnat (si ce n'est le meilleur) mais on a vu une arrivée massive de joueurs étrangers et ce peut être au dépend de la qualité des joueurs français, c'est une hypothèse comme ça, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Hors ligne

#73 14-03-2011 18:06:36

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : news ...........diverses

je connait pas grand chose au monde du rugby ....
mais quand je regardais les matches avec sella/blanco/foroux/lagisqué ............j'en avais plein la vue
des émotions..... du beau jeu..........et le reste
maintenant quand "rarement" je regarde ......je m'endort cool  pas de  fantaisie .:nooon:..un jeu monotone .....:snif:
a force de vouloir copié les équipes de l'hémisphère sud  ......ils on perdu leur âme yep

Dernière modification par ilcanzese (14-03-2011 18:08:42)

Hors ligne

#74 14-03-2011 18:43:19

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : news ...........diverses

Je ne vois pas pourquoi Dan Carter reviendrait en France à Toulouse vu que c'est avec Perpignan qu'il a évolué dans le top 14. Et oui, je pense que la venue de joueurs étrangers (dans une certaine mesure) qui ont une culture rugbystique complètement différente est bénéfique à notre championnat (le meilleur européen sans aucun doute) et à notre rugby.

Quant à notre soi-disant french flair, c'est un terme qui n'a pour moi pas de sens car inventé par les nations étrangères pour qualifier le jeu offensif de notre équipe nationale, c'est tout. Mais les temps ont bien changé, le rugby s'est professionnalisé et le niveau de jeu a pris une autre dimension en à peine 10 ans. Désormais, toutes les équipes se basent avant tout sur la conquête et leur défense (en ce moment notre XV nationale est à la rue sur ces 2 secteurs à part la mêlée et on voit bien le résultat, même si comme tu l'as souligné Moustache, il y a aussi un évident manque de cohésion dans ce groupe qui y joue pour beaucoup).

C'est peut-être parce que le rugby est devenu moins fou-fou que tu apprécies moins le rugby qu'avant, ilcanzese. Moi, c'est l'inverse je préfère largement le rugby d'aujourd'hui que d'il y a 15 ans. wink
Par contre, la France comme toutes les autres équipes européennes n'a jamais essayé de copier les équipes de l'hémisphère sud ; elles s'en sont inspirés tout au plus mais autant que les équipes de l'hémisphère sud se sont inspirées des équipes européennes. De toute façon, il n'existe pas un type de jeu caractéristique des équipes de l'hémisphère sud : l'Afrique du Sud, l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont un jeu sensiblement différent, et je ne parle même pas des îles Samoa, Tonga et Fiji, ainsi que de l'Argentine qui a carrément une approche du rugby à l'Européenne.

Dernière modification par Blairoski (14-03-2011 18:45:53)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#75 14-03-2011 19:03:20

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : news ...........diverses

ma foi ......il y assez de sport a voir
je me passerais du rugby ..............
pour hémisphère sud ............j'entendais  un jeu bien plus physique et moins ......fou fou  wink
quand c'est une bonne équipe des black  a le faire c'est k même agréable smile

Hors ligne

#76 14-03-2011 19:22:05

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : news ...........diverses

Ah çà ... c'est pas moi qui irais te contredire. smile Les Blacks, çà restera toujours les Blacks, les Springboks et les Wallabies n'auront jamais un jeu aussi alléchant yep, très vivant, très inspiré, un véritable feu d'artifice mais tout sauf désorganisé, c'est-à-dire l'inverse de fou-fou. lol

Dernière modification par Blairoski (14-03-2011 19:25:12)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#77 14-03-2011 20:51:32

fandemartin
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-01-2011
Messages : 428

Re : news ...........diverses

Blairoski a écrit :

Quant à nous, il faut se remettre en question, et changer les choses, mais c'est pas évident à 6 mois de la Coupe du Monde. Mais moi j'y crois toujours, la Nouvelle-Zélande arrive toujours en très grande forme lors des CdM et en tant que grande favorite pourtant elle n'a plus gagné depuis la première édition de la CdM qui avait eu lieu chez elle en 1987. L'histoire va-t-elle se répéter ? Tout reste possible pour les Bleus car c'est pas comme si on n'avait pas les joueurs pour gagner. smile

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par tout reste possible?
Une victoire ou une demie?
Parce que ça s'annance encore plus mal qu'avant les coupes du monde précédentes.

Hors ligne

#78 14-03-2011 21:07:27

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : news ...........diverses

Je parle d'être Champion du Monde. Bon Ok tu as deviné que j'y croyais qu'à moitié mais quand même, on a vraiment une équipe très talentueuse, et une Coupe du Monde c'est un contexte particulier, ce n'est pas le VI nations. Je ne pense pas qu'on va faire des merveilles pendant les matchs de poule mais on va y rencontrer la Nouvelle-Zélande lors du 3ème et avant-dernier match. On aura 95 % de chance de le perdre mais il est possible qu'après 2 matchs moyens, la France se réveille et ait un déclic face aux All-Blacks. Çà peut lancer notre compétition même en cas de défaite, nous donner de la confiance et nous remettre sur les bons rails. Bien sûr ce match pourrait avoir l'effet inverse si on encaisse 60 points (sauf si on en met 61 wink), mais je pense que jouer les Blacks lors de la phase de poule est quand même une chance inespérée.

De plus, si on termine 2ème de la poule ce qui sur le papier semble le plus probable, on a toutes les chances de rencontrer l'Angleterre en 1/4 de finale ce qui est le mieux qu'il puisse nous arriver. On sera largement capable de gagner et après pourquoi pas un nouvel exploit du XV de France en demi-finale contre l'Australie probablement comme lors de la première édition de la CdM en 1987 qui se déroulait déjà en Nouvelle-Zélande, puis une finale de rêve contre les All-Blacks mais avec un dénouement différent de 87. roll

Çà s'annonce très compliqué, mais on n'aurait pas pu avoir un tirage au sort mieux adapté à la réalisation d'un exploit, alors çà me laisse quelques maigres espoirs.

Dernière modification par Blairoski (14-03-2011 21:18:10)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#79 15-03-2011 03:15:28

fandemartin
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-01-2011
Messages : 428

Re : news ...........diverses

Attendons de voir d'abord si Lièvremont reste en place.

Hors ligne

#80 15-03-2011 17:30:03

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : news ...........diverses

lui voudrais bien ............. smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance