#21 11-06-2011 15:01:00

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Twitter

Floraly a écrit :

Ensuite, pour que le +1 de Google fonctionne (pour l'instant) il faut avoir un compte GMail, c'est à dire une adresse mail du type toto.tutu@gmail.com

Non, le compte Google ne nécessite pas d'adresse mail @gmail.com. J'en avais ouvert un en validant une adresse d'un autre domaine pour créer mon blog "bio-thlon".
A partir de là comme je disposais d'un compte gooogle, je pensais que ce serait simple et rapide de plussoyer, mais non! nooon
Google m'a obligé en fait à compléter par un compte "google profil" spécial pour les +1 (si j'ai bien compris)... On y arrive, mais c'est plus tordu que ce que j'imaginais... roll

Voilà... vous êtes prévenus... wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#22 12-06-2011 14:35:22

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Twitter

m_9er a écrit :
Floraly a écrit :

Ensuite, pour que le +1 de Google fonctionne (pour l'instant) il faut avoir un compte GMail, c'est à dire une adresse mail du type toto.tutu@gmail.com

Non, le compte Google ne nécessite pas d'adresse mail @gmail.com. J'en avais ouvert un en validant une adresse d'un autre domaine pour créer mon blog "bio-thlon".
A partir de là comme je disposais d'un compte gooogle, je pensais que ce serait simple et rapide de plussoyer, mais non! nooon
Google m'a obligé en fait à compléter par un compte "google profil" spécial pour les +1 (si j'ai bien compris)... On y arrive, mais c'est plus tordu que ce que j'imaginais... roll

Voilà... vous êtes prévenus... wink

Donc en gros il faut bien un compte Google en gmail.com pour que se soit fait d'un seul clic wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#23 13-06-2011 09:18:09

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Twitter

Tiens c'est bizarre, je n'ai pas de compte gigamail et j'ai pu faire mes "+1" d'un seul clic  nooon


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#24 18-04-2012 23:54:37

Mircastle
Membre
Inscription : 20-02-2012
Messages : 4

Re : Twitter

Joyeux anniversaire, ex-MatMac2011 !!!)) Mathieu, oui, je m'en souviens! Même si je ne vous aime pas, je me souviens encore. Parce que c'était vous. Parce que c'est moi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance