Vous n'êtes pas identifié(e).
Marie Laure est très près du podium ... je crois qu'il y a eu un incident au 4ème tir qui lui coute peut être cher ...
J'espère que Sansan pourra se qualifier pour la mass je crois que ça peut le faire elle est 13 ème avec pas mal de points d'avance sur la 16ème, et à part Berger personne de vraiment menaçant ... pour Sylvie c'est mort hélas.
Dernière modification par heejin (18-02-2010 21:19:59)
Superbe victoire de Tora la "Norvégienne compétitive du jour" (quoique Ann-Kristin a fait une belle course et termine à une place honorable - pour le relais, faudra compter avec la Norvège...).
Berger comme on l'apprécie: au combat contre le chrono comme si c'était une course en ligne
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Très très content pour Darya Domracheva ! Belle médaille !
Bravo à Tora Berger ! Son talent est enfin récompensé. Bravo à elle !
Tout à fait d'accord, Berger le mérite vraiment, course impec. Et super content pour Domracheva !
A noter qu'Anna-Carin Olofsson-Zidek remporte le petit globe de l'individuel.
A noter qu'Anna-Carin Olofsson-Zidek remporte le petit globe de l'individuel.
Quelle rapidité sur la balle, Gillou....!
Mens sana in corpore sano
pour le relais, faudra compter avec la Norvège...)
Tu bluffes ! Je n'y crois pas.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Ce dynamisme et cette détermination qu'a montré Tora! Impréssionant! (Ex: elle avait déjà prouvé en coupe du monde, lorsqu'elle s'est fait doublé et laché pr Wilhelm...puis elle a repris le deçu, elle l'a redépassée!). Elle s'avait en franchisant la ligne qu'elle a réalisé... ( Les premiers ont été denouveau avantagé, au niveau de la neige, au fil du tps...
Et puis la surprise! la soeur de BORAT a gagné une médaille d'argent...youpi!
Côté français (H/F) faut pas être déçu ce sont des super J.O..., la fatigue et la pression médiatique ont ruiné les espoirs...
Il faut se reconcentrer et mobiliser le max d'énergie pr le relais...l'épreuve phare!
Dernière modification par AL LAURENT (19-02-2010 11:31:17)
-Tora Berger remporte la 100e médaille d'or de l'histoire de la Norvège!
-Elena Khrustaleva remporte la première médaille Kazakhe aux JO d'hiver
-Darya Domracheva remporte la première médaille Biélorusse aux JO d'hiver
UN PODIUM POUR L'HISTOIRE!!!
-Tora Berger remporte la 100e médaille d'or de l'histoire de la Norvège!
-Elena Khrustaleva remporte la première médaille Kazakhe aux JO d'hiver
-Darya Domracheva remporte la première médaille Biélorusse aux JO d'hiverUN PODIUM POUR L'HISTOIRE!!!
Bien vu.
Par contre, personne a été déçu au niveau de la régie des images de l 'épreuve? les choix..., lorsqu'il y avait bcp de monde au tirs, il maquait cruellement des doubles incrustations pr pouvoir voir d'autres tireuses, on restait trop lgtps fixer sur certaines biathlètes qui étaient loin...m jusqu'à l'arrivée...je devais attendre les infos du commentateur, qui lui donnait les résultats au tirs de certaines biathlètes,...c'était presque de la radio...etc.
-Darya Domracheva remporte la première médaille Biélorusse aux JO d'hiver
...et est enfin récompensée après ses mémorables confusions sur le pas de tir des mass-starts !
Mes souvenirs personnels par rapport à cette athlète remontent à mars 2006, sur la finale de la Coupe d'Europe au Gurnigel, lorsqu'après avoir déjà concouru victorieusement deux jours de suite, elle dut s'incliner sur une mass-start devant une certaine Marion Blondeau, alors promise à un brillant avenir...
51 Selina Gasparin
61 Darya Domracheva
63 Marion Blondeau
Lien direct pour voir la photo en grand http://img85.imageshack.us/img85/4435/hpim0846.jpg
Dernière modification par Samuel P&F (19-02-2010 18:02:56)
A noter, c'est pas une surprise que Neuner fait le meilleur temps sur les skis et finit première de la course "temps réel".
Y-aura peut-être encore un match Neuner - Berger sur la mass start dimanche (cf. championnat du monde 2008).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
biathlon a écrit :-Darya Domracheva remporte la première médaille Biélorusse aux JO d'hiver
...et est enfin récompensée après ses mémorables confusions sur le pas de tir des mass-starts !
Mes souvenirs personnels par rapport à cette athlète remontent à mars 2006, sur la finale de la Coupe d'Europe au Gurnigel, lorsqu'après avoir déjà concouru victorieusement deux jours de suite, elle dut s'incliner sur une mass-start devant une certaine Marion Blondeau, alors promise à un brillant avenir...
http://img85.imageshack.us/img85/4435/hpim0846.jpg
51 Selina Gasparin
61 Darya Domracheva
63 Marion BlondeauLien direct pour voir la photo en grand http://img85.imageshack.us/img85/4435/hpim0846.jpg
excuse moi Sam mais tu fait comment avec les numéros car moi a part les combinaison je reconnait personne..
Dernière modification par lucky (19-02-2010 19:22:41)
fan de Martina
lucky
Tu cliques sur le lien que j'ai mis après "lien direct pour voir la photo en grand"
Et bien voilà c'est fait, elle l'a eue. Je suis comblé par la victoire de Tora
Tu cliques sur le lien que j'ai mis après "lien direct pour voir la photo en grand"
C'est pas plutôt le dossard 53 Sélina ? Sinon ben on reconnaît bien Marion et les couleurs des combi aident aussi !
Vive le biathlon !!
Samuel P&F a écrit :Tu cliques sur le lien que j'ai mis après "lien direct pour voir la photo en grand"
C'est pas plutôt le dossard 53 Sélina ? Sinon ben on reconnaît bien Marion et les couleurs des combi aident aussi !
Oui bien sûr. Tu auras rectifié de toi-même...
A Gurnigel, Darya avait remporté haut la main le sprint et la poursuite, et s'était inclinée sur la mass-start avec 5 pénalités et à seulement 1mn de Marion qui avait fait un sans faute.
Elle nous avait alors impressionnés (on y était aussi et ce fut pour nous un beau week-end ) par sa vitesse en ski et une technique presque parfaite.
m_9er a écrit :pour le relais, faudra compter avec la Norvège...)
Tu bluffes ! Je n'y crois pas.
je pense que c'est comme la Suède, l'équipe n'est pas assez homogène à l'inverse de l'Allemagne, la Russie, la France, l'Ukraine ou la Biélorussie