Vous n'êtes pas identifié(e).
Et une victoire non moins conforme aujourd'hui.
Ça fait plaisir pour elle.
Since 2014-2015.
Attention à son retour, elle retrouve son meilleur ski, elle peut faire très mal à la rentrée
Attention à son retour, elle retrouve son meilleur ski, elle peut faire très mal à la rentrée
Oui, mais elle a emmagasiné beaucoup de retard au général sur ces trois semaines, et ce n'était que son premier podium de la saison.
Since 2014-2015.
Moins de retard sur Doro que Martin sur Johannes
Depuis Hochfilzen, elle est toujours dans le top 15. Elle peut juste regretter son étape ratée sur Pokljuka.
La voilà capable de récupérer le dossard jaune lors de la poursuite de demain, ce qui nous donne un genre de match à 3 pour la Coupe du Monde désormais. Je ne pense pas qu'elle le fera, mais j'espère que ça se resserrera davantage.
Since 2014-2015.
Abyss a écrit :, mais j'espère que ça se resserrera davantage.
Dorothea et Lisa ont quand même de la marge hein.
Since 2014-2015.
Mais elle continue très gentiment de se rapprocher : plus que 46 points sur Lisa.
Since 2014-2015.
Après l'individuel, je pense qu'elle peut faire une croix sur le Gros Globe. Reste le petit du sprint.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
J'attendrais quand même de voir où en sera après la mass start, mais c'est sûr que ce résultat blanc l'a bien handicapée.
Since 2014-2015.
128 points de retard alors que 180 restent à distribuer à l'issue d'une mass start catastrophique (28ème avec un 10/20), c'est clairement mort.
Since 2014-2015.
elle va tout donné jeudi dans la sprint ou elle est en tète
Effectivement. Une dernière victoire en sprint qui lui offre un troisième petit globe.
Since 2014-2015.
Un phénomène : 17 e victoire dont 10 sprints (dont deux aux JO). Plus 4 poursuites et 3 mass (dont 1 JO). Pas d’individuel à son palmarès.
Et surtout 10 victoires dans ces deux dernières saisons après un break de trois ans et demie sans succès.
3 titres olympiques, 1 titre de championne du monde, 3 petits globes.
CHAPEAU ! Elle va manquer au biathlon.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
CHAPEAU ! Elle va manquer au biathlon.
Complètement.
Since 2014-2015.
Quelle domination aujourd'hui ! Départ avec 21 secondes d'avance, un des meilleurs temps de ski, 20/20 au tir (son premier) et arrivée avec quelque chose comme 1:42 d'avance.
Et quel sourire à l'issue de son quatrième tir, ça faisait plaisir à voir.
Ça rend son départ plus regrettable, car en imaginant toute une saison 2019-2020 de sprint/poursuite tels qu'elle vient de faire sur cette étape d'Oslo, elle aurait peut-être pu décrocher enfin ce gros globe...
Dernière modification par Abyss (23-03-2019 15:57:00)
Since 2014-2015.
Ça rend son départ plus regrettable, car en imaginant toute une saison 2019-2020 de sprint/poursuite tels qu'elle vient de faire sur cette étape d'Oslo, elle aurait peut-être pu décrocher enfin ce gros globe...
Mathématiquement, elle peut encore demain.