Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenu parmi nous Claude !!!
Et un grand merci pour les horaires !!!
Ayant vécu l'IBU Cup en mars, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'inspection de la semaine prochaine : Allez le Grand Bornand !!!
Est-ce que tu sais si on aura enfin des nouvelles concernant le prix des billets après leur visite ?
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Pour un premier message, Claude, ça c'est de l'info (les horaires!)
Merci et soit le bienvenu!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
La vente de billets en ligne n'est pas encore opérationnelle sur le site internet du comité d'organisation, et pas encore de date annoncée. Avec la fréquentation de la station en saison d'été, ce serait judicieux de communiquer dès maintenant.
J'étais au Grand Bornand hier, le stade est bien intégré au paysage estival, le réengazonnement des zones aplanies est presque achevé, il reste une passerelle piétons vers la Maison du Patrimoine et une passerelle compétiteurs sur le haut des pistes qui ne constituent pas (à mon avis) un pollution visuelle qui aurait justifié leurs démontages. J'ai simplement regretté que les mâts à drapeaux au dessus du pas de tir aient été dégarnis, il aurait été plus judicieux, soit de tout enlever, soit de laisser les drapeaux en place ...
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Bienvenue à toi, Claude.
Ben dis donc, pour les infos, c'est du pointu. Il ne manque que quelques photos pour y être complètement.
C'est cool d'avoir un informateur sur place.
Continue comme ça.
Merci pour les news en direct du Grand Bo !! On a tous hâte, vivement décembre !!
Et bienvenue parmi nous
Vive le biathlon !!
J'avais fait des photos l'été 2010 des travaux du stade de biathlon du Grand Bo, en espérant que ça fonctionne (l'informatique et moi ça fait deux !!)
Je ferais d'autre photos dans le cours de l'été pour compléter l'album et essayer de vous en faire profiter
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Ouais, bin ça donne envie d'aller faire un tour là-bas, pas forcément en été, mais tiens, juste avant Noël ce serait pas mal...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
... juste avant Noël ce serait pas mal...
Alors, tu viens finalement ou pas ?
J'avais fait des photos l'été 2010 des travaux du stade de biathlon du Grand Bo, en espérant que ça fonctionne (l'informatique et moi ça fait deux !!)
Je ferais d'autre photos dans le cours de l'été pour compléter l'album et essayer de vous en faire profiter
Wouah merci pour les photos ! Tu t'en sors très bien finalement
Vive le biathlon !!
m_9er a écrit :
... juste avant Noël ce serait pas mal...
Alors, tu viens finalement ou pas ?
Pourquoi? Tu penses que ma présence est indispensable ?
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Pourquoi pas ? Il parait que plus on est de fous, plus on rit
! Alors avec toi...
Et puis, ET CA C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE, nos chèr(e)s biathlètes auront besoin qu'on soit nombreux pour mettre le feu au Grand Bo !!!!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (19-07-2011 12:26:31)
Pourquoi pas ?
En fait, si ça peut te rassurer, c'est dans mon programme de fin d'année. J'espère pouvoir y aller effectivement (a priori c'est bon), maintenant faut s'organiser…
Il parait que plus on est de fous, plus on rit
! Alors avec toi...
Là je sais pas comment je dois le prendre… mais c'est clair qu'il faut être un peu "fou" pour traverser la France en plein hiver spécialement pour une CdM de biathlon!
Et puis, ET CA C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE, nos chèr(e)s biathlètes auront besoin qu'on soit nombreux pour mettre le feu au Grand Bo !!!!!
![]()
Mouais ben vu mon côté réservé, je sais pas si j'ai le profil adéquat pour "mettre le feu" comme ça moi!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Mouais ben vu mon côté réservé, je sais pas si j'ai le profil adéquat pour "mettre le feu" comme ça moi!
![]()
Moi c'est pareil, j'intériorise beaucoup, mais je pense que rien que notre présence fera plaisir et boostera nos champions
World Cup Grand Bo!!
![]()
Quand tu seras dans le bain, tu ne pourras plus être réservé, crois-moi !!!
m_9er a écrit :Mouais ben vu mon côté réservé, je sais pas si j'ai le profil adéquat pour "mettre le feu" comme ça moi!
![]()
Quand tu seras dans le bain, tu ne pourras plus être réservé, crois-moi !!!
Ah! si tu le dis! c'est sûr qu'en passant par la buvette puis emporté par l'ambiance chaleureuse...
finalement (tel que je me connais) ça pourrait le faire...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ca le fera, c'est sûr, et sans besoin de passer par la buvette !!!
Au train ou ça va, on va être un sacré paquet au Gd Bo.
Il serait peut être temps de se préoccuper de l'hébergement. A priori, ça risque d'être coton.
Si quelqu'un a des infos, des enfiles, des trucs, quoi, qu'il le fasse savoir.
Merci à lui d'avance
J'ai peut-être, selon ce que tu cherches comme hébergement...
Ben moi les tuyaux ça m'intéresse aussi, parce que c'est vrai qu'il va falloir trouver à se loger...
Dernière modification par m_9er (20-07-2011 20:16:55)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Pourquoi t'as pas demandé ???