Vous n'êtes pas identifié(e).
Que de symboles dans ce titre mondial du relais mixte, performance qui représente la synthése même de ce qui se passe en ce moment dans l'équipe de France.
Symbole d'abord, puisque cette victoire est celle de l'équipe de France tous sexes confondus, c'est aussi celle de la fusion des anciens et des jeunes, c'est également le résultat d'un excellent état d'esprit qui régne dans le groupe.
Synthèse aussi, en effet on voit dans cette équipe victorieuse des anciens comme Sylvie
BECAERT et Vincent DEFRASNE qui n'ont pas particulièrement brillé cette saison mais
retrouvent leurs sensations, on ne sait comment, dans les épreuves de relais à tel point qu'ils sont des éléments incontournables des relais.
Voilà un second titre mondial a leur palmarès respectif et qui espérons le va les remetrre en selle pour la fin de saison.
Quant aux 2 jeunes, M-Laure et Simon, ils sont rentrés plusieurs fois dans le top 10 cette saison ainsi qu'aux CM et ça devait bien finir par sourire. Voila qui est fait.
En jetant rageusement hier ses bâtons alors qu'il venait prendre connaissance de sa place de 4ème en individuelle, Simon ne se doutait pas qu'il serait aussi vite consolé!
Quant à M-Laure, c'est vraiment une valeur sûre qui monte et j'ai hâte de la voir la saison prochaine, et c'est également vrai pour Simon.
Le Biathlon français avait besoin de ce rayon de soleil tout comme les fans que nous sommes. Le relais mixte a rappelé à tous que la France fait encore partie des grandes nations du Biathlon. Mais il faudra rester vigilants.
Nous souhaitons à tout le groupe France beaucoup de réussite pour les relais.
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!
Biathlon un jour, passion toujours.
La course est effectivement en intégralité sur biathlonworld.com et je crois qu'elle repasse à 18h sur eurosport
moi j'ai 18h45........
fan de Martina
lucky
Dommage que ça compte pas pour la coupe des Nations. L'IBU aurait pu appliquer le barème relais réparti en deux, avec la moitié des points -> classement H, l'autre moitié -> classement F.
Simple, équitable, représentatif, mais y-ont-ils même songé à l'IBU?
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
moi a ma grande surprise sur le site de l'ibu j'ai clické sur le tv et elle est en entière et pas en résumé ... (intégrale)
Où est la surprise?
En fait c'est comme les techniciens du site biathlonworld.com nous l'avait promis: en plus des résumés, redif intégrales disponibles, et nette amélioration du flux vidéo (exit les insupportables problèmes de mémoire-tampon et de saccade qui se produisaient de temps à autre).
J'ai ainsi pu suivre en différé et intégralité l'individuel des hommes dans les conditions du direct (= sans regarder les résultats avant).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
lucky a écrit :moi a ma grande surprise sur le site de l'ibu j'ai clické sur le tv et elle est en entière et pas en résumé ... (intégrale)
Où est la surprise?
En fait c'est comme les techniciens du site biathlonworld.com nous l'avait promis: en plus des résumés, redif intégrales disponibles, et nette amélioration du flux vidéo (exit les insupportables problèmes de mémoire-tampon et de saccade qui se produisaient de temps à autre).
J'ai ainsi pu suivre en différé et intégralité l'individuel des hommes dans les conditions du direct (= sans regarder les résultats avant).
![]()
la surprise est que j'étais sur de voir un résumé et je pense que pas mal de personnes sur le site ne savaient pas qu'il laisse l'eurovision jusqu'au lendemain.....
Dernière modification par lucky (19-02-2009 19:06:31)
fan de Martina
lucky
Moi je suis content de m'être bien planté sur mes pronos ! Bravissimo les enfants !
Fait chier de devoir bosser au lieu de voir de tels exploits... En tout cas je suis bien content pour Vincent à qui ça va redonner confiance. Mais je n'oublie pas nos 3 autres champions et le reste de l'équipe qui fait du super boulot sur ces CM.
je viens de voir la re-dif sur ard vu que le direct a liberec est annulée a cause du vent ...
très beau relais de la bagarre tout le long et super Simon que a fait ça comme un chef a la barbe de bergman et du bien plus expert greis .
belle et inutile remonté pour berger et oeb, dommage pour markus et son tour de pénalité qui a gâché un peu le résultat final du relais italien
Quel plaisir de revoir Sylvie à ce niveau !! elle est kan même championne du monde e sprint en 2003. J'espère (j'exige !) qu'elle va continuer jusqu'à Vancouver.
MLB devient la valeur sûre du relais alors qu'elle n'est que junior.
Simon, pas de surprise, il réalise avec son frère de supers championnats; Il a tout pour devenir une star du biathlon ...
Vincent, manifestement, hors de forme à ski, mais qui assure au tir
bon décu que Martin et Sandrine n'ait pu partager cette belle émotion mais gageons qu'ils auront l'occsaion de briller aussi ce we.
Perso je mets une option sur le relais fille qui a de réelles chances de médaille, derrière les allemandes.
Dernière modification par heejin (19-02-2009 20:01:33)
Alors là respect je me demandais s'ils allaient faire aussi bien que les alpins et bien ça c'est fait,ce qu'il reste à venir ne sera que du bonus et du bonheur .Encore bravo à TOUS.
Hors sujte : vous ne trouvez pas suspect la méforme incroyable de Sleptsova ? Qu'est ce qui nous font les Russes ?
pour ne pas parler de dopage, Sleptsova est une athlète jeune. On avait dit en début de saison qu'elle risquait de s'user si elle ne faisait pas d'impasse et c'est ce qui est en train de se passer.
Sinon, aujourd'hui, exploit historique pour le biathlon: nous sommes en premier titre dans Tout le Sport, par contre pour l'équipe demain, faut pas rêver.
Enfin, ce relais est d'autant meilleur pour les Bleus quand on s'appercoit qu'ils ont été tout simplement au dessus du lot et ce n'est pas une individualité des autres équipes qui fait perdre son pays. C'EST LA FRANCE QUI A ETE MEILLEURE.
TF1, France 2, France 3, M6. Ce titre fait vraiment du bien à tous les niveaux
Hors sujte : vous ne trouvez pas suspect la méforme incroyable de Sleptsova ?
Si! J'en ai déjà parlé ici même, et personne n'a réagit. Sinon vas voir dans le "topique" du dopage des russes, on s'interroge également...
Qu'est ce qui nous font les Russes ?
Discrets. Peut-être qu'ils commencent à prendre conscience de la gravité de la situation, que dopage rime avec sale image.
La peur du gendarme (jusqu'à quand?) ça a parfois du bon...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
pour ne pas parler de dopage, Sleptsova est une athlète jeune. On avait dit en début de saison qu'elle risquait de s'user si elle ne faisait pas d'impasse et c'est ce qui est en train de se passer.
Mouais, enfin elle restait sur trois impasses et une période de repos/préparation ChM...
Et là c'est plus qu'une méforme... Passer aussi vite d'un tel pic de forme en plongeant au fond du trou, à moins d'être malade (mais si on est malade on fait comme Svendsen: on est forfait!), c'est suspect. C'est une énigme pour moi.
Enfin, ce relais est d'autant meilleur pour les Bleus quand on s'appercoit qu'ils ont été tout simplement au dessus du lot et ce n'est pas une individualité des autres équipes qui fait perdre son pays.
C'est discutable: cf. Norvège relais #2 (=maillon faible)
C'EST LA FRANCE QUI A ETE MEILLEURE.
Ca par contre c'est incontestable!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
m_9er a écrit :lucky a écrit :moi a ma grande surprise sur le site de l'ibu j'ai clické sur le tv et elle est en entière et pas en résumé ... (intégrale)
Où est la surprise?
![]()
la surprise est que j'étais sur de voir un résumé et je pense que pas mal de personnes sur le site ne savaient pas qu'il laisse l'eurovision jusqu'au lendemain.....
...et le surlendemain etc. jusqu'à la prochaine manche de CM normalement. D'ailleurs, si ce n'est déjà fait, tu peux encore revisionner toutes les épreuves du ChM depuis le début au cas où tu ne les aurais pas vu ou revu.
Désolé. Je pensais au moins que sur ce forum tout le monde était au courant du tuyau.
Ca se trouve dans le fil "diffusion télé?" message #55 posté le 09/02/2009, je cite:
Alors à propos des diffusions sur les championnats de monde en Corée, quelques nouvelles plutôt bonnes a-priori.
D'abord sur web:
Les techniciens du site biathlonworld ont corrigé les problèmes de flux et de "buffering" qu'on a déjà pu observer (certaines diffusions démarrées avec 7 secondes de mémoire tampon, pouvaient finir avec plus de 5 minutes de décalage!).
Mieux: les retransmissions intégrales serons désormais disponibles en ligne après les courses, donc pour visionner en différé, à voir (quand on était pas là) ou à revoir. Elles resteront momentanément en ligne jusqu'à chaque prochaine manche de Coupe du Monde (sur le principe les nouvelles diffusions remplacent les anciennes).
Peut-être que l'info manquait de visibilité.
Dernière modification par m_9er (20-02-2009 00:57:26)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
...
Et carlitsolaze moi a ma grande surprise sur le site de l'ibu j'ai clické sur le tv et elle est en entière et pas en résumé ... (intégrale) je viens de la regardé même si je connaissait le dénouement j'en ai encore des frissons........ YEEEEEEEESSSSSSSSSS.........
Tout pareil pour moi, frissons compris
Je ne m'en lasse pas, mais là il se fait tard et ça ne serait pas raisonnable de regarder encore une fois
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
bravooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
trop belle perf', ça fait trop plaisir !!!!!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin