Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon sinon Tessa et Alexis semble bien retrouver quelques repères perdus en debut de saison pour être bien dans le match dans un mois en géant . Ca fait plaisir . Pour Tessa vu ces dernières manches c'était bien prévisible mais pour Alexis j'avais quand même un doute . Sa deuz d'hier´ m'a vraiement rassuré
Car sans ces deux leader au top , la compagne coréennes de l'alpin serait bien terne à mon avis . Même si le groupe vitesse chez les hommes peut dans l'orgueil de ce terrible debut de saison en claquer une aussi dans un mois .
On aura donc 4-5 chance de médaille avec le combiné et le team évent .
Merveilleuse Mikaela Shiffrin ; la jeune et très sympathique américaine vient de signer à Flachau sa 10ème victoire de la saison, dont le 5ème slalom consécutif. Espérons que cela dure.
A saluer également la divine Lindsay Vonn, 33 ans déjà, qui, en renouant récemment avec le succès, en est à 78 victoires en coupe du monde.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Renvois de Mathieu Faivre de l’équipe de France pour une déclaration à la presse. Malgré des excuses, il ne participera à la compétition par équipe samedi.
il ne perd pas grand chose non plus ............. c'est juste honteux d'en faire une spécialité olympique .
Ah bon ? pour une fois qu'il y a une épreuve alpine un peu fun, en confrontation directe, à suspens et dynamique.
ilcanzese a écrit :il ne perd pas grand chose non plus ............. c'est juste honteux d'en faire une spécialité olympique .
Ah bon ? pour une fois qu'il y a une épreuve alpine un peu fun, en confrontation directe, à suspens et dynamique.
Les JO n'ont pas vocation à être fun. Je vomis d'ailleurs tous ces pseudo-sports nouveaux importés des US soumis à jugements et donc à grosses magouilles.
Le team event comme les city event avec leur tracé monocorde n'ont aucun intérêt ni sportif ni historique. Quand je vois qu'on veut supprimer le combiné au profit de ces "machins" ça me met hors de moi.
On peut être le meilleur skieur de slalom du moment une course olympique est toujours particulière.Hircher le confirme.
Son second qui a été toujours sur le podium comme Martin est aussi passé à la trappe.
Mais on a aussi un beau podium avec Myher qui a 34 ans peut finir sa carrière en beauté.
Belle 4 eme place Clément Noel 5 Pinturault 6 Muffat jeandet. Beau tir groupé.
Marcel Hirscher a remporté une nouvelle fois le gros globe de cristal.
Mais c'est au moment où la saison 2017-2018 s'achève que je commence à songer à m'y mettre. :p
Peut-être en 2018-2019.
Since 2014-2015.
Depuis plusieurs années voisin pour moi...et les bons gâteaux de la maison Chevallot ont dû le consoler d'avoir quitté ses Vosges natales
Pinturault 2ème...quand même pas mal
Lindsey Vonn arrête dans deux semaines !
https://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/L … aux/984325
https://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/L … res/984370
https://www.lepoint.fr/sport/ski-lindse … 727_26.php
Since 2014-2015.
Monstreux Hirscher sur la première manche du slalom.
Since 2014-2015.