#21 07-03-2008 05:14:24

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : CDM Khanty Mansiysk - Sprint Hommes

KODJO a écrit :

La poursuite va ressembler à un mass start. Il y a 1 mn entre le 8ème et le 52ème (Julien Robert). Les bénévoles vont avoir du mal à suivre au départ.

En effet KODJO. Il va falloir au moins 5 couloirs, car sinon ça va se bousculer..... nooon


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#22 07-03-2008 07:08:48

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : CDM Khanty Mansiysk - Sprint Hommes

lucky a écrit :
KODJO a écrit :

La poursuite va ressembler à un mass start. Il y a 1 mn entre le 8ème et le 52ème (Julien Robert). Les bénévoles vont avoir du mal à suivre au départ.

En effet KODJO. Il va falloir au moins 5 couloirs, car sinon ça va se bousculer..... nooon

ça va être top big_smile !!!

on va se régaler, quelle bagarre !!!


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#23 07-03-2008 11:32:34

HABERT
Banni(e)

Re : CDM Khanty Mansiysk - Sprint Hommes

nofoot a écrit :
HABERT a écrit :
carlitsolaze a écrit :

D'après Eurosport (oui, Habert, je sais que ce n'est pas ta tasse de thé wink), un des tecniciens a du rentrer en France pour des problèmes familiaux ; ils ne sont donc plus que 3 techniciens pour toute l'équipe, ce qui ne facilite pas les choses j'imagine sad
ça va être bon pour la poursuite et pour le sprint des filles si ils ont le temps de réagir

c'est pas que ce n'est pa ma tasse de thé, franchement eux au moins diffuse le biathlon c'est quand même énorme, car france télévision ou canal + roll
ce que je repproche ce sont les commentateurs que l'on engage pour commenter la discipline c'est à base de bourdes sur bourdes !!! Mais de toute façon ce n'est pas qu'en biathlon c'est dans beaucoup de sports on préfère choisir des jeunes diplomés inexpérimentés , alors que certains jeunes voir moins jeunes passionnés seraient largement meilleur !!!  Rien ne vaut la passion !!!

vos etre content les commentateurs ci il lise cela

c'est pourtant la triste réalité

#24 07-03-2008 14:17:35

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : CDM Khanty Mansiysk - Sprint Hommes

Marc Mingoia nous manque beaucoup c'est sûr...

D'ailleurs je ne regarde plus jamais sur Eurosport et toujours sur le flux en direct sur biathlonworld, en plus on entend le public on s'imprègne mieux de l'atmosphère réelle du stade je trouve !


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance