#21 19-01-2008 13:30:13

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : coupe du monde à anterselva

C'est sûr que Sansan fait des fautes en ce moment, mais elle est dans le coup malgré tout, j'aimerais bien voir ces impacts de balles, si c'est souvent "cordon" ou pas.

Je tiens à m'excuser auprès de Aenima, je voulais supprimer son doublon et ça a tout supprimé.... Je m'excuse encore.

Hors ligne

#22 19-01-2008 13:53:56

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : coupe du monde à anterselva

Floraly a écrit :

Et concernant eurosport je n'avais pas de commentaires et vous ??

aurais-tu vu la course en LIVE sur eurosport ?? je suis resté sur biathlonworld avec le serveur de IBU qui avait des ratés mais enfin on a tout vu .
Alors question la poursuite homme sera-t-elle en direct ou en différé ?

Parce que je sais pas si vous réalisez mais c'est vachement important le tennis au stade des 16ème de finale ; ce n'est pas u truc qui peut se faire en différé ,
Et nos amis du combiné nordique et le ski alpin ??
Eh OH Eurosport c'est quoi le secret ?
JP

Hors ligne

#23 19-01-2008 13:56:31

HABERT
Banni(e)

Re : coupe du monde à anterselva

sansan reste deuxième ?

#24 19-01-2008 13:57:37

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : coupe du monde à anterselva

Voui sansan reste deuxième au général coincée dans un quatuor ...allemand
33 points derriére Kati W , 10 devant Henkel , 12 devant Glagow et 23 devant Neuner

Hors ligne

#25 19-01-2008 14:22:07

tutu
Membre
Lieu : GILLEY (25)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 61

Re : coupe du monde à anterselva

la chaine allemande ARD à diffusée la course difficile de suivre les commentaires en allemand meme aprés avoir révisé mon allemand 3 jour à ruhploding


Membre France Biathlon Supporters

Hors ligne

#26 19-01-2008 14:38:50

HABERT
Banni(e)

Re : coupe du monde à anterselva

sansan peut encore pgagner la coupe du monde

#27 19-01-2008 15:21:09

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : coupe du monde à anterselva

HABERT a écrit :

quel dommage , sansan est énorme à ski, seule magdalena va plus vite , mais en revanche le tir aie, on retrouve sansan de l'année dernière qui pioche beaucoup, 4 pioches ça fait beaucoup , avec deux pioches en moins elle finissait deuxième voir première quel dommage , mais bravo quand même une belle 5ème place, rendez vous tout à l'heure avec simon

salut habert, excuse moi de te reprendre mais peu tu dire pioche quand c'est un relai et tour quand c'est le sprint ou la poursuite ,que ce soit claire pour les gens qui viennent voir sur le forum. soyons clair.....  merci
sinon oui belle 5ème place de sandrine et super retour de martina de la 20 à la 6ème et de Michela Ponza de la 22ème à la 7ème  félicitation Mesdames..........:respect:


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#28 19-01-2008 15:59:43

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : coupe du monde à anterselva

JPC a écrit :
Floraly a écrit :

Et concernant eurosport je n'avais pas de commentaires et vous ??

aurais-tu vu la course en LIVE sur eurosport ?? je suis resté sur biathlonworld avec le serveur de IBU qui avait des ratés mais enfin on a tout vu .
Alors question la poursuite homme sera-t-elle en direct ou en différé ?

Parce que je sais pas si vous réalisez mais c'est vachement important le tennis au stade des 16ème de finale ; ce n'est pas u truc qui peut se faire en différé ,
Et nos amis du combiné nordique et le ski alpin ??
Eh OH Eurosport c'est quoi le secret ?
JP

Je plussoie vos propos c'est du grand n'importe quoi ...si c'etait les quarts encore mais non c'est encore les premiers tours ... Concernant leur secret de programmation, une chose est sur, il bien gardé big_smile !!!


Sinon pour revenir au biathlon c'est en ce moment le dernier tour de poursuite messieurs, et on voit un tres grand simon fourcade encore aujourd'hui quelque soit le résultat dans quelques minutes, parceque la il souffre a mort et je sais pas s'il va tenir : Bravo !


Edit : Simon : 5eme EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par AEnima (19-01-2008 16:05:50)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#29 19-01-2008 16:11:28

HABERT
Banni(e)

Re : coupe du monde à anterselva

oui pioche, tour c'est pareil , bref belle 5ème place de simon avec un beau 19/20 , par contre en sortant du tir, je voyais simon 4ème , l'autrichien m'a vraiment surpris

#30 19-01-2008 16:12:10

Bluejark
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 5

Re : coupe du monde à anterselva

Simon a pour une fois été très rapide au tir (par rapport à ses dernières perfs où il mettait longtemps à lacher les balles); il a eu le 30 eme temps à ski je crois, à 1mn25 de tchoudov. Il aurait pu faire très mal s'il était + en forme sur les skis.. c'est pas dément à ce niveau là cette année pour les français en général (pour simon en particulier comparé à l'an dernier)

defrasne n'a pas couru, je sais pas pourquoi.. ferreol est le 2e français avec 2 tours, 30eme!! dans les points

Hors ligne

#31 19-01-2008 16:14:28

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : coupe du monde à anterselva

Vincent absent , je pense que vu sa place au sprint il se réserve pour la mass start de Dimanche , ce qui peut être une bonne idée ;

Hors ligne

#32 19-01-2008 16:16:44

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : coupe du monde à anterselva

Super Simon !!! respect respect
Franchement ue course magnifique !! Que des costauds devant et notre p'tit Simon !! big_smile
Mais j'ai eu peur dans le dernier tour vu le bruit qu'il faisait pour respirer blurp !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#33 19-01-2008 16:17:10

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 286

Re : coupe du monde à anterselva

pour voir les images sur le site d'eurosport  france il annonce la diffusion des course a 17 heure et 17h45

Hors ligne

#34 19-01-2008 16:19:37

lecatalan.fr
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 05-01-2007
Messages : 106
Site Web

Re : coupe du monde à anterselva

Floraly a écrit :

Super Simon !!! respect respect
Franchement ue course magnifique !! Que des costauds devant et notre p'tit Simon !! big_smile
Mais j'ai eu peur dans le dernier tour vu le bruit qu'il faisait pour respirer blurp !

ptit et grand a la fois.

http://s170560331.onlinehome.fr/lecatal … port_hiver.

A tres bientot pour ses impressions

Hors ligne

#35 19-01-2008 16:27:50

Hub37
Membre
Inscription : 28-11-2006
Messages : 104

Re : coupe du monde à anterselva

Oui, les perfs en ski cette année ne sont pas terribles. Est-ce dû a des problèmes de fartage, de volume d'entraînement ou de méthode de travail, ce n'est pas facile a dire.
Simon aujourd'hui dans le dernier tour était au contact des meilleurs mais il a laché prise
parce qu'on sentait bien qu'il était en surrégime.

Compte tenu des résultats des hommes cette année, on ne va cependant faire la fine bouche. Une place de 5ème est toujours bonne à prendre. Simon confirme sa place dans le top 10 grâce à 2 tirs debout somptueux avec 0 fautes et 2 fois le 2ème temps!!!
On aurait cru le Raph des grands jours. Par contre, derrière lui, pour les français, c'est la bérézina........Inquiétant avant les C.M.

Allez les bleus!!!! On s'accroche!!!!


Biathlon un jour, passion toujours.

Hors ligne

#36 19-01-2008 17:29:12

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : coupe du monde à anterselva

nofoot a écrit :

pour voir les images sur le site d'eurosport  france il annonce la diffusion des course a 17 heure et 17h45

Ont-ils précisé le jour ??:rolleyes:

Hors ligne

#37 19-01-2008 17:40:15

Cyclohexane
Membre
Inscription : 15-12-2007
Messages : 30

Re : coupe du monde à anterselva

Je ne peux que vus conseiller (si vous en avez la possibilité) de suivre la CDM sur ARD-ZDF. Bien sûr c'est en Allemand, mais la réalisation en 16/0 est généralement assez intéressante. J'apprécie particulièrement les commentaires de Wilfried Hark sur ARD (c'est un peu moins sympa sur la ZDF où le chauvinisme de Herbert Fritzenwenger ancien biathlète me semble-t-il, dépasse le ridicule).

En plus on a droit à plein de reportages et d'infos avant les courses, notamment en semaine lorsque le planning n'est pas trop chargé.

Et en ce qui concerne Vincent Defrasne, je ne me fais pas trop de soucis pour lui, il a montré qu'il était capable de bien se préparer pour les grands rendez-vous.

Hors ligne

#38 19-01-2008 17:51:56

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : coupe du monde à anterselva

C'est là qu'est le hic : si on n'a pas les chaines allemandes .on se rabat sur biathlonworld sans trop regarder les données du serveur qui doit souffrir de l'altitude , mais on a au moins le images .

Hors ligne

#39 19-01-2008 17:53:37

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : coupe du monde à anterselva

Cyclohexane a écrit :

J'apprécie particulièrement les commentaires de Wilfried Hark sur ARD

Quoi ?? yikes Wilfried Hark ?? Ce bonnet de nuit ? Avec lui on s'endormirait pendant la poursuite la plus palpitante, lorsqu'Andrea Henkel a gagné le Général de l'année passée, le sismographe n'a absolument pas bronché, M. Hark se perdant en commentaires sur la température qu'il faisait à Khanty les autres années... mad

Pour le coup, ceux qui regrettaient Mingoia seraient "servis", là...

Certes, faute de grives...

Du reste si les gens pouvaient capter ARD et ZDF je pense qu'ils le feraient.

A part ça, réalisation catastrophique sur la poursuite féminine, le chrono d'après-tir pas montré au profit de ralentis à l'intérêt douteux sur Müssiggang et autres... roll


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#40 19-01-2008 18:00:00

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : coupe du monde à anterselva

Ben va se consoler demain .
Bien sur la mass start hommes n'est pas prévue d'être diffusée , mais celle des femmes : OUI . Peut être un peu de retard parce que avant il y a un sport qui utilise aussi des balles . Pour du tennis vous en avez tous les jours jusqu'à vendredi prochain au moins , alors heureux ??

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance