#81 03-11-2010 09:29:45

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Pour Lucky qui est triste : voilà une bonne nouvelle quand même : http://www.ski-nordique.net/martina-bec … 38913.html wink

C'est la première fois que j'arrive à créer un lien qui marche !!!!! lol Il va neiger sur la Planète Biathlon (tant mieux pour eux !) lol:lol::lol:

Dernière modification par Famille Chats 43 (03-11-2010 09:32:13)


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#82 03-11-2010 17:04:48

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

En effet je suis très heureux pour elle.......
Que sa nouvelle vie de vrai maman lui apporte tout le bonheur qu'elle mérite.

(pour ma part j'aimerai un bien une petite martina qui suive les traces de sa mère......).

mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas bien grave......


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#83 04-04-2011 18:02:10

Bollie
Membre
Lieu : Saarland Allemagne
Inscription : 17-04-2008
Messages : 300

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )


Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)

Hors ligne

#84 04-04-2011 19:37:41

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

smile J'adore le message:

"Kein Aprilscherz - ich bin da :-)

Um 6:27 Uhr war es soweit. Nachdem meine Mama 9 Monate super auf mich aufgepasst hat, wollte ich mich dann am 1.April ordentlich vorstellen.

Ich kann Euch sagen, dass es mir mit meinen 2850g und 49cm sehr gut geht und sich alle super um mich kümmern.

Jetzt bin ich aber schon wieder ganz schön müde. Vielleicht schreibt Mama Martina dann später noch ein wenig mehr, falls ich sie schlafen lasse :-)

Bis bald, Eure Hilde

PS: Danke für die lieben Willkommensgrüße und -glückwünsche!"

big_smile

C'est écrit: Kein Aprilscherz - ich bin da (c'est pas un poisson d'avril, je suis là)
...et signé Hilde. roll mouais...

... je suis désolé, mais il s'agit bien d'un poisson d'avril yep : vous y croyez vous à ce message de la petite Hilde?
Le lendemain de sa naissance elle saurait déjà lire et écrire? tongue lol

En tout cas, félicitations aux parents et longue vie à Hilde (dans deux petites décennies, peut-être une championne de biathlon, comme maman wink ).


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#85 11-04-2011 11:50:48

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Imaginez-vous dans une vingtaine d'années assister à des matchs entre Emma Poirée, Anna Poirée, Lena Poirée (plus qu'une et ca fait un relais!), Hilde Beck, Emilie Vuillermoz, Rose Robert, Hilde Beck,...

Hors ligne

#86 11-04-2011 20:05:37

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Et ben !!! Çà en fait des Hilde Beck ! nooon;) Je savais pas que Martina avait eu des jumelles mais elle aurait au moins pu nous aider à les différencier en leur donnant un prénom différent. Je sais qu'elle est blonde mais quand même ... roll


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#87 14-04-2011 19:27:19

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Ah mince pardon, c'est moi qui suis blond!

Hors ligne

#88 14-04-2011 21:59:38

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Blairoski a écrit :

Et ben !!! Çà en fait des Hilde Beck ! nooon;) Je savais pas que Martina avait eu des jumelles mais elle aurait au moins pu nous aider à les différencier en leur donnant un prénom différent. Je sais qu'elle est blonde mais quand même ... roll

C'est biathlon qui doit être blond mad

Hors ligne

#89 14-04-2011 22:03:57

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

allezlesbis a écrit :
Blairoski a écrit :

Et ben !!! Çà en fait des Hilde Beck ! nooon;) Je savais pas que Martina avait eu des jumelles mais elle aurait au moins pu nous aider à les différencier en leur donnant un prénom différent. Je sais qu'elle est blonde mais quand même ... roll

C'est biathlon qui doit être blond mad

Glups, j'avais pas vu la réponse de biathlon...de la part d'une blonde de cheveux, que les blagues sur les blondes agacent un tantinet wink

Hors ligne

#90 15-04-2011 14:47:23

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Désolé, je ne voulais pas être désagréable. Si on se permet de faire des blagues sur les blond(e)s et d'en rigoler, c'est parce qu'elles n'ont aucun fondement, autrement çà serait juste de la méchanceté gratuite. wink Alors pourquoi les blonds plutôt que les bruns ? J'en sais rien ... peut-être parce qu'ils sont moins nombreux. En tout cas n'y vois surtout pas une attaque de ma part, d'autant plus que moi aussi j'étais un blondinet quand j'étais gamin yep. Et puis, certains utilisent les blonds différemment dans le but de faire rire : cf Gad Elmaleh. smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#91 15-04-2011 16:17:37

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Blairoski a écrit :

Désolé, je ne voulais pas être désagréable. Si on se permet de faire des blagues sur les blond(e)s et d'en rigoler, c'est parce qu'elles n'ont aucun fondement, autrement çà serait juste de la méchanceté gratuite. wink Alors pourquoi les blonds plutôt que les bruns ? J'en sais rien ... peut-être parce qu'ils sont moins nombreux. En tout cas n'y vois surtout pas une attaque de ma part, d'autant plus que moi aussi j'étais un blondinet quand j'étais gamin yep. Et puis, certains utilisent les blonds différemment dans le but de faire rire : cf Gad Elmaleh. smile

Ne sois pas désolé, la remarque ne t'était pas personnellement destinée wink
En fait quand les blagues sur les blondes ont commencé, c'était en fait les vraies fausses blondes qui étaient visées...donc les brunes wink

Hors ligne

#92 15-04-2011 18:16:27

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

lol


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#93 15-04-2011 23:53:12

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Blairoski a écrit :

Alors pourquoi les blonds plutôt que les bruns ? J'en sais rien ... peut-être parce qu'ils sont moins nombreux.

En fait, il me semble que les blagues de blondes concernaient initialement l'ensemble des femmes. Car la blonde, en québecois, c'est la compagne féminine (que celle-ci soit blonde, brune ou rousse). D'ailleurs, cette désignation existait également en ancien français, sur le territoire hexagonal. On retrouve ce terme notamment dans la chanson populaire "auprès de ma blonde". Et comme bien souvent, les Québecois ont gardé l'emploi ancien du terme, alors que nous l'avons perdu.

Hors ligne

#94 16-04-2011 01:10:31

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Martina Glagow (par ce qu'elle le mérite )

Aaaaah ! Bien vu ! respect C'est sûrement çà yep Merci d'enrichir notre culture. wink


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance