#41 10-01-2008 19:41:22

HABERT
Banni(e)

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

moi el style neuner m'impressionne, j'adore, un rouleau compresseur et en plus elle est jolie lol

#42 10-01-2008 20:58:58

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

@ Lucky : si tu ne reçois pas la réponse à ton mp, vérifie que l'adresse de messagerie que tu as enregistrée dans ton profil soit toujours bonne.


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#43 10-01-2008 21:30:19

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

Samuel P&F a écrit :

@ Lucky : si tu ne reçois pas la réponse à ton mp, vérifie que l'adresse de messagerie que tu as enregistrée dans ton profil soit toujours bonne.

samuel j'ai verifier elle est bonne mais je n'ai rien reçu...
je te l'envois sur ta messagerie:yep:


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#44 10-01-2008 21:37:26

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

lucky a écrit :
Samuel P&F a écrit :

@ Lucky : si tu ne reçois pas la réponse à ton mp, vérifie que l'adresse de messagerie que tu as enregistrée dans ton profil soit toujours bonne.

samuel j'ai verifier elle est bonne mais je n'ai rien reçu...
je te l'envois sur ta messagerie:yep:

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<()@club-internet.fr>
    (reason: 550 5.7.1 SB0050 - Rejected: SPAM)

Je suis considéré comme spam snif
Va jeter un oeil directement dans la boîte peut-être...


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#45 10-01-2008 23:50:14

crusta
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 1

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

Quelqu'un disait qu'aux Championnats du Monde les Allemandes n'auraient pas autant le droit à l'erreur : je ne vois pas en quoi ? Bien sûr qu'elle auront droit à l'erreur, et pas qu'un peu, elles pourront faire deux ou trois tours de pénalité si ça leur chante, elles gagneront quand même, à moins que les Russes ou les Françaises ne fassent pas plus d'une ou deux pioches...

pas d'accord, les russes sont passées bien à coté de leur relais hier, avec une sleptsova  qui fait un tour de penalité!, iourieva qui avancait pas tres vite et une guseva assez moyenne, une france dans un bon jour pourrait tres bien gagner aussi avec ce que l'equipe a a montré si une allemande passe compltement à coté

Hors ligne

#46 11-01-2008 09:01:05

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)
Inscription : 18-12-2006
Messages : 624

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

Je trouve qu'on se satisfait trop du niveau de ski de fond des Français et (à part Sandrine Bailly), des Françaises. Il n'y a aucune raison que les Allemands, les Norvégiens, sans parler des Autrichiens (!) nous dominent sur les skis. Il est évident qu'on touche là au dilettantisme français, car le niveau de ski de fond, ça se résume au nombre de kilomètres que l'on fait, aux sacrifices que l'on consent, et à la souffrance qu'on accepte d'endurer. Je me souviens de Jean-Paul Pierrat, qui n'obtenait ses résultats qu'en s'entraînant BEAUCOUP plus que les autres. Evidemment, le facteur "dopage" fausserait ce raisonnement. Mais si les Norvégiens (nes), les Allemand(e)s et les Russes ne se dopent pas massivement, la différence des niveaux est presque choquante, et au lieu de tenir des propos sur la puissance hégémonique des Allemandes, saluons au contraire leur courage et leur abnégation.

Hors ligne

#47 11-01-2008 09:42:46

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

Cyril a écrit :

Il est évident qu'on touche là au dilettantisme français

Ce commentaire n'engage que toi...
Je suggère toujours à ceux qui critiquent négativement d'aller essayer de faire mieux... wink

Hors ligne

#48 11-01-2008 10:24:01

Cyril
Membre
Lieu : Mitry-Mory (77)
Inscription : 18-12-2006
Messages : 624

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

Réponse gratuite, et j'aimerais qu'on me réponde sur un autre ton. Les liens personnels qui nous lient aux athlètes ne doivent pas empêcher de poser des questions. Si les forums ne servent qu'à dire "formidable, on vous aime", je ne vois pas l'intérêt. Il y a des faux problèmes et des vrais problèmes. Or un tel différentiel sur le niveau de ski doit s'expliquer d'une manière ou d'une autre; c'est, je crois, un vrai problème. Cela n'empêche pas de soutenir nos champions quand il le faut.

Hors ligne

#49 18-01-2008 21:22:50

mogilny68
Membre
Inscription : 27-12-2007
Messages : 271

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

Ben à part Poiré, Bailly et Defrasne, je ne connais pas de stars en France. On est pas non plus la Norvège, l'Allemmagne ou la Russie...

Dernière modification par mogilny68 (18-01-2008 21:23:07)

Hors ligne

#50 19-01-2008 11:58:01

tutu
Membre
Lieu : GILLEY (25)
Inscription : 05-12-2006
Messages : 61

Re : Coupe du Monde à Ruhpolding

de retour de ruhpolding voici quelques vidéos de l'ambiance hors des pistes pour vous donner que des regrets   http://www.dailymotion.com/2tu


Membre France Biathlon Supporters

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance