#121 07-01-2008 17:58:06

biazen
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 2

Re : programme d' Oberhof

HABERT a écrit :

oui il va falloir progresser car les championnats du monde vont vite arriver, il nous faut des médailles

Il lui "faut des médailles" à ce jeune Habert, car j'espère qu'il est jeune et que c'est son enthousiasme qui lui nuit un peu ;-)

Cher Habert,
à force de messages à répétition et de superlatifs pour lui, tu vas nous faire haïr Loïs, parce que ça gave un peu, et c'est dommage.

Certaines de tes réflexions, par contre, sont assez désobligeantes pour les autres athlètes et pour les entraîneurs qui viendront lire ce forum.

"je comprends pas pourquoi on a mise Pauline elle ets pa smauvaise mais j'aurais plutôt mise Maire Laure"
"demain les gars ça va être très dur car simon n'est pas dans le relai , donc c'est mort"
"normal il est 30ème avec 5 pénalités… raphael et florence revenez"
et le relais idéal qui, selon toi, doit éjecter Julien...

On se passionne tous pour le biathlon, on encourage nos athlètes, confirmés ou débutants, on respecte les choix des entraîneurs, en essayant de ne pas toujours voir le verre à moitié vide... et on fait de ce forum un lieu dynamique et convivial.
Chacun s'exprime en respectant les autres. Et respecter les autres, parfois, c'est ne pas dire le fond de sa pensée pour ne pas blesser...
AMHA

Hors ligne

#122 07-01-2008 21:10:01

Rori
Membre
Inscription : 27-09-2007
Messages : 1

Re : programme d' Oberhof

Merci Biazen de ton intervention, je ne savais pas comment exprimer ma pensée la dessus! Je suis d accord avec toi, je lis attentivement le forum depuis quelques mois sans jamais oser y participer et j avoue que plus d une fois j ai trouve certains propos dur voir désobligeant. Ces athlètes avant d etre des athletes sont des etres humains avec leurs faiblesses et leurs forces, je pense qu il ne faut pas l oublier. J ai l impression quand je lis certains messages que vous ne les voyez que comme des statistiques et des résultats!! C est vraiment dommage...

Hors ligne

#123 08-01-2008 14:53:55

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : programme d' Oberhof

Moi les propos soient disant désobligeants de certains me rappel surtout qu'ils ont la chance d'avoir des supers athlètes biathlètes français. Car quand on y réfléchi, ce que veulent les supporters un peu raleurs, c'est toujours plus de bon résultats. Donc ils ont déjà eu la chance d'en avoir. Les frissons , les émotions, etc qu'ils ont lorsque la victoire ou autres est là, sont tels qu'ils ne veulent plus que ça  s'arrète.........
Eh oui l'extase de la victoire est une drogue et comme elle on en tombe accros................
Merci donc a tous les biathlètes français (ou pas) pour leurs avoir donnés ça............et qui biensur continueront à leurs donnés.......

Dernière modification par lucky (08-01-2008 14:55:28)


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#124 08-01-2008 15:14:00

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : programme d' Oberhof

Il y a d'autant moins de raisons d'être insatisfait de cette saison que jusque-là elle se passe quand même beaucoup mieux que la précédente... Bailly et Defrasne respectivement 2e et 5e du Général, moi ça me paraît correct.

Pouvu que ça dure...!

P.S. : Bravo pour l'avatar Lucky, c'est tout de suite bcp plus sympa et personnel avec...!


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#125 08-01-2008 15:40:49

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : programme d' Oberhof

Samuel P&F a écrit :

Il y a d'autant moins de raisons d'être insatisfait de cette saison que jusque-là elle se passe quand même beaucoup mieux que la précédente... Bailly et Defrasne respectivement 2e et 5e du Général, moi ça me paraît correct.

Pouvu que ça dure...!

P.S. : Bravo pour l'avatar Lucky, c'est tout de suite bcp plus sympa et personnel avec...!

merci samuel, il est vrai que je n'en suis pas mécontent§§§§§§§§§:D


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#126 08-01-2008 16:30:04

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : programme d' Oberhof

lucky a écrit :
Samuel P&F a écrit :

Il y a d'autant moins de raisons d'être insatisfait de cette saison que jusque-là elle se passe quand même beaucoup mieux que la précédente... Bailly et Defrasne respectivement 2e et 5e du Général, moi ça me paraît correct.

Pouvu que ça dure...!

P.S. : Bravo pour l'avatar Lucky, c'est tout de suite bcp plus sympa et personnel avec...!

merci samuel, il est vrai que je n'en suis pas mécontent§§§§§§§§§:D

Là elle va fondre c'est sûr wink en plus elle a ton courriel donc guette bien ta messagerie lol


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#127 08-01-2008 16:53:41

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : programme d' Oberhof

Samuel P&F a écrit :
lucky a écrit :
Samuel P&F a écrit :

Il y a d'autant moins de raisons d'être insatisfait de cette saison que jusque-là elle se passe quand même beaucoup mieux que la précédente... Bailly et Defrasne respectivement 2e et 5e du Général, moi ça me paraît correct.

Pouvu que ça dure...!

P.S. : Bravo pour l'avatar Lucky, c'est tout de suite bcp plus sympa et personnel avec...!

merci samuel, il est vrai que je n'en suis pas mécontent§§§§§§§§§:D

Là elle va fondre c'est sûr wink en plus elle a ton courriel donc guette bien ta messagerie lol

comment as tu deviné?????????????????


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#128 08-01-2008 17:28:02

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : programme d' Oberhof

En principe c'est à la portée de l'inspecteur Clouzeau, sous l'avatar il y a un lien pour t'envoyer un message...

17058.jpg


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#129 08-01-2008 17:40:07

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

à oui désolé je vais faire attention mais c'est mon esprit compétiteur, et encore croyez moi avec les biathlètes je suis très très très "gentils" , c'est pour vous dire , car dans d'autres sports qui me passionnent tels que le cyclisme , le ski alpin, le hockey sur glace , et j'en passe je suis beaucoup mais alors beaucoup plus dur avec les français, il y a certains sport ou il n'y a rien à redire , les français ont toujours été présent tels que le foot, le rugby, le handball etc.... ce sont des sports ou je n'ai rien dire sur les français, il y a du gros boulot d'effectué, mais ce n'est pas le cas dans d'autres sports , ce n'est pas un hasard si les allemands sont si bien placés se sont de vrais compétiteurs, c'est une nation qui se donne les moyens de réussir sur le plan sportif, d'autres nations sont dans cette situation je pense à la suède présent dans beaucoup beaucoup de sports, les States bien évidemment la c'est du grand art, et je pense que la france doit s'inspirer de ces nations , il y en a marre d'être ridicule lors des JO ou championnats du monde comme à OSAKA dernièrement en athlétisme , c'est pas normal qu'une nation comme la france se fasse battre par de toutes petites nations de rien du tout !!! Je pense aussi que les français n'ont pas un esprit de winner , il ne se donne pas à fond !!! Alors bien évidemment vous allez me dire oui mais la on est sur un forum de biathlon, on ne parle pas des autres sports, mais c'est un peu pareil , certes 2 monuments ont malheureusement pris leur retraite (raph et flo) mais les championnats c'est bientôt, et les JO de 2010 arriveront vite alors si on veut , je parle pour le biathlon ne pas sortir avec un bon zéro pointé il faut SE BOUGER!!!

#130 08-01-2008 18:00:35

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : programme d' Oberhof

Oula que de phrases longues! Pas de retour à la ligne....résultat j'ai pas tout compris, je me suis perdue dans tes lignes.... wink

Hors ligne

#131 08-01-2008 22:15:08

fondudbi
Membre
Inscription : 31-01-2007
Messages : 31

Re : programme d' Oberhof

HABERT a écrit :

à oui désolé je vais faire attention mais c'est mon esprit compétiteur [...] je parle pour le biathlon ne pas sortir avec un bon zéro pointé il faut SE BOUGER!!!

Décidément lourd, lourd, le sportif sur canapé qui critique, donne des leçons à tous et sur tout, pensant que ses "yaka-faukifassent" vont faire pleuvoir les médailles !

Ca me fait penser à la "mouche du coche" de La Fontaine qui s'imagine faire avancer l'attelage alors qu'elle importune tout le monde !

En plus c'est vraiment incompréhensible, comme le dit Aline...

On n'était plus habitué à ce genre d'attitude sur le forum, ça gâche, dommage... Il serait bien que le bon esprit général soit maintenu... sans nécessité de modération externe. Mais ce "habert" est-il capable de comprendre ce qu'on lui dit ? hmm

Hors ligne

#132 09-01-2008 06:28:52

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : programme d' Oberhof

Puisqu'à la base le sujet c'était les courses d'Oberhof, je me permets de mettre en lien la page d'accueil de Poirée and Friends, où les dernières news retranscrivent quelques entrées intéressantes du Livre d'or du site internet d'Oberhof... wink
http://www.poiree-and-friends.com/

Dernière modification par Samuel P&F (09-01-2008 06:38:49)


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#133 09-01-2008 10:51:15

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

fondudbi = comme je l'ai dit je vais essayer de me retenir , donc ton message sert à rien si ce n'est à répéter une fois de plus ce que les autres ont déja dit , et puis le sportif sur le canapé , non ça tu peux enlever, je crois pas qu'il existe plus sportif que moi pas à haut niveau malheureusement à mon plus grand regret à cause de pépins mais gros sportif et puis enfin tu dis ça gâche le forum mais en attendant tu ne l'alimentes pas

#134 09-01-2008 11:49:08

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : programme d' Oberhof

On va donc considérer que la petite polémique est close , que tout le monde il est gentil et on reparle de biathlon style Coupe du Monde à Ruhpolding .

JP

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance