#21 03-01-2008 20:13:10

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : programme d' Oberhof

ROBERT Julien     
HABERT Lois     
CANNARD Ferreol     
DEFRASNE Vincent

Voilà l'ordre de départ pour la team France, je ne suis pas aussi défaitiste que Habert, c'est un bon test!
Juju et Féfé sont de bons tireurs, Lois a fait de bonnes courses avant la trêve : s'il tir bien il peut rester au contact des meilleurs et Vincent pour finir. Non c'est une composition à tester, à voir demain.

Bonne soirée!

Hors ligne

#22 03-01-2008 20:34:28

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : programme d' Oberhof

allezsandrinebailly a écrit :

le boulet j'ai completement zappé qu'il y avait le relais aujourd'hui mad mad mad snif snif

Je suis trop mauvais!!!! En plus j'aodre les relais et j'aurais pas l'occasion d'en voir beaucoup cette année!!! je suis venere la...

Alex, je crois qu'il y a une redif sur eurosport demain à 9h45


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#23 03-01-2008 20:57:58

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : programme d' Oberhof

dodoa a écrit :
lucky a écrit :

lejer les chaines allemandes je les aient . Ce qui est juste un peu pénible, c'est que sur les simulation cibles on a que 2 cibles en haut a droite sur 5 et ça que je soit en 16/9eme ou en 4/3 . Et ce le cas pour vous.............

C'est la même chose pour moi pour les cibles. Je n'en voit que 2.

Oui, moi aussi, je croyais avoir déréglé quelque chose dans ma télé lol

Dernière modification par carlitsolaze (03-01-2008 22:30:02)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#24 03-01-2008 21:45:47

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : programme d' Oberhof

Voilou le CR du relais dames est en ligne, j'ai mis du temps mais je me suis appliquée ! wink
J'ai juste oublié de rajouter le lien vers www.biathlonworld.com en bas pour le classement complet donc ya une phrase qui cloche... ! Désolée !

Dis moi Aline si mon côté Zola ne ressort pas trop ! tongue


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#25 03-01-2008 21:59:56

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : programme d' Oberhof

à Habert :

...Au dernier relais, les Françaises étaient 3ème, aujourd'hui elles sont 2ème...
Bravo à Pauline smile yep qui pour son premier relais en Coupe du Monde a su gérer la pression.
Pas évident sur un site mythique comme Oberhof avec 18ooo spectateurs qui hurlent...à ce niveau, bien différent de la Slovénie !

A titre perso, on est heureux de commencer l'année de cette façon wink

Hors ligne

#26 03-01-2008 22:12:39

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : programme d' Oberhof

Les Françaises n'ont pas démérité, loin de là (avec mention spéciale à Pauline Macabies), mais je risque tout de même le constat selon lequel le niveau général a bien baissé cette année.

Voir les Allemandes revenir (et gagner !) après 2 tours de pénalité et 1'30 de retard, sans 2 de leurs meilleures, voilà qui aurait été inconcevable il y a une année encore. L'année dernière à pareille époque, cela faisait depuis 2 ans qu'elles couraient après une victoire qui ne cessait de se dérober ! Et là ça tombe presque sans effort...


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#27 03-01-2008 22:22:07

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : programme d' Oberhof

allezsandrinebailly a écrit :

le boulet j'ai completement zappé qu'il y avait le relais aujourd'hui mad mad mad snif snif

Je suis trop mauvais!!!! En plus j'aodre les relais et j'aurais pas l'occasion d'en voir beaucoup cette année!!! je suis venere la...

Bon heureusement qu'il y a quand meme une bonne nouvelle avec cette 2eme place!!!

Bravo aux filles!!

allezsandrinebailly a écrit:
le boulet j'ai completement zappé qu'il y avait le relais aujourd'hui     

Je suis trop mauvais!!!! En plus j'aodre les relais et j'aurais pas l'occasion d'en voir beaucoup cette année!!! je suis venere la...

Alex, je crois qu'il y a une redif sur eurosport demain à 9h45

--------------------------------------------------------------------------------
§§§§§§  Vive Simon et Martin, les champions de La Llagonne  §§§§§§

je confirme retransmission demain 9H45 pendant 90mn ou à 13H30 pendant 1/2h


                                                          lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#28 04-01-2008 09:10:30

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

Samuel P&F a écrit :

Les Françaises n'ont pas démérité, loin de là (avec mention spéciale à Pauline Macabies), mais je risque tout de même le constat selon lequel le niveau général a bien baissé cette année.

Voir les Allemandes revenir (et gagner !) après 2 tours de pénalité et 1'30 de retard, sans 2 de leurs meilleures, voilà qui aurait été inconcevable il y a une année encore. L'année dernière à pareille époque, cela faisait depuis 2 ans qu'elles couraient après une victoire qui ne cessait de se dérober ! Et là ça tombe presque sans effort...

oui c'est clair moi c'est vraiment ça qui m'a choqué , même les russes ont été incapables de s'imposer alors qu'elles avaient tout comme les françaises 1'30 d'avance, rendez vous compte c'est énorme !!! Les allemandes sont vraiment intouchables et en même temps les autres semblent de pas s'opposer, en plus je vous rappel que glagow et neuner n'étaient pas la !!!

#29 04-01-2008 11:05:12

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : programme d' Oberhof

AHHHHHHHHHH ce compte rendu du relais féminin !!!
c'est du Zola , du Flaubert , du Montpassant du Zitrone pour la télé , un régal pour le mental quel suspens et quelle tension ( mauvais pour le coeur ça ) . Bon je rigole j'en ferais et j'en ferai pas autant . Je ne sai plus qui demandait les temps de ski de Pauline ( merveilleuse course Pauline ) regardez sur biathlonworld le document résultat en pdf on a le temps de chaque athlète et malgré ses 3 pioches la merveilleuse Pauline reste au contact . Excellente équipe et si on tient compte de Marie-Laure , on peut toujours aligner une équipe performante .
Premier relais 4ème
Deuxième relais 3ème
Troisième relais 2ème
Quatrième relais ..............1ère ?


JP

Hors ligne

#30 04-01-2008 13:57:53

Bluejark
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 5

Re : programme d' Oberhof

Très joli relais, excellente bailly.. je pensais franchement qu'elle allait bouffer wilhelm & guseva, mais l'allemande m'a vraiment étonné. Elle qui fait un début de saison en demi-teinte, elle a été très appliqué & avait géré son début de course. En revanche, c'est clair que le niveau chez les dames, au niveau des relais, est vraiment moyen. Tant pour la gagne que pour les places d'honneur. On ne joue plus qu'à 3 nations, c'est dommage. Et encore.. seul l'ordre 2ème/3ème est incertain, ça gâche le suspense.

Allez, j'espère une bonne perf des mecs cet aprèm.

Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure se déroule la mass start hommes, et sur quelle chaine allemande pour dimanche svp?
Merci beaucoup
Alex smile

Hors ligne

#31 04-01-2008 14:10:40

Lejer
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 144

Re : programme d' Oberhof

Bluejark a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure se déroule la mass start hommes, et sur quelle chaine allemande pour dimanche svp?
Merci beaucoup
Alex smile

a-priori 14:55 (depart 15:15) sur ARD (Das Erste), mais elle est annoncée comme "diffusée" sue Eurosport aussi (mais bon, eurosport D.....)

wink

Hors ligne

#32 04-01-2008 14:50:35

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : programme d' Oberhof

JPC a écrit :

Premier relais 4ème
Deuxième relais 3ème
Troisième relais 2ème
Quatrième relais ..............1ère ?

Ca serais un exploit énormissime vu la moyene d'age du relais. En effet, comme prévu dès le début de saison, si le globe n'étais pas accesible, l'interêt individuel est la priorité cette année. Par conséquent Delph, Sansan et Sylvie seront au repos lors du relais de ruhpolding. Le relais sera donc composé de Marie Laure BRUNET, Pauline MACABIES, Marie DORIN et Julie CARRAZ-COLLIN.

Hors ligne

#33 04-01-2008 16:25:49

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : programme d' Oberhof

Lejer a écrit :
Bluejark a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire à quelle heure se déroule la mass start hommes, et sur quelle chaine allemande pour dimanche svp?
Merci beaucoup
Alex smile

a-priori 14:55 (depart 15:15) sur ARD (Das Erste), mais elle est annoncée comme "diffusée" sue Eurosport aussi (mais bon, eurosport D.....)

wink

das erste chaine 394 sur canal sat

                lucky


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#34 04-01-2008 16:52:27

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

KODJO a écrit :
JPC a écrit :

Premier relais 4ème
Deuxième relais 3ème
Troisième relais 2ème
Quatrième relais ..............1ère ?

Ca serais un exploit énormissime vu la moyene d'age du relais. En effet, comme prévu dès le début de saison, si le globe n'étais pas accesible, l'interêt individuel est la priorité cette année. Par conséquent Delph, Sansan et Sylvie seront au repos lors du relais de ruhpolding. Le relais sera donc composé de Marie Laure BRUNET, Pauline MACABIES, Marie DORIN et Julie CARRAZ-COLLIN.

aie se sera plus dur la

#35 04-01-2008 17:39:15

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

les 3 grandes nations en tête , allemagne, norvèche, russie , julien robert à fait de bon tirs

#36 04-01-2008 17:40:47

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

aie julien craque

#37 04-01-2008 17:42:33

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

allez lois big_smile

#38 04-01-2008 17:50:04

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

tir parfait de lois yesss

#39 04-01-2008 18:00:56

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

dommage ces 2 pioches de lois sans ça il repartait juste derrière le meilleurs , m'enfin on ets 4ème pour le moment, mais concernant ferreol j'ai un peu peur

#40 04-01-2008 18:18:33

HABERT
Banni(e)

Re : programme d' Oberhof

toujours 4ème une seule pioche mais près de 2 minutes de retard ça fait beaucoup

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance