#101 14-03-2011 13:45:57

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Marie Dorin-Habert

En ce qui me concerne, je suis sûr que quand elle dit qu'elle ne blague pas, c'est vrai. Je fais et j'ai toujours fait beaucoup de sport, et aussi modeste que soit mon niveau, ce sont des pensées qui ne me sont pas étrangères, alors je ne suis pas plus étonné que çà que des sportifs de haut-niveau comme Marie qui souffrent beaucoup plus que moi aient eux aussi ce genre d'idées. Mais ces idées absurdes, on les dépasse très facilement.

Je trouve que ce genre de réflexion du genre "quelle serait la parfaite excuse pour abandonner" a un gros avantage : par exemple j'y pense souvent quand je fais du vélo, mais çà fait passer le temps et sans m'en rendre compte j'arrive à suivre la ou les personnes qui m'accompagnent alors que je suis dans le rouge ; en fait çà fait momentanément oublier sa souffrance.

Mais comme Marie, je n'ai jamais abandonné pour autant parce que j'avais mal de partout. Après, Marie tourne ses expériences avec beaucoup d'humour. smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#102 14-03-2011 14:04:36

Duesseldorfer
Banni(e)
Inscription : 11-03-2011
Messages : 94

Re : Marie Dorin-Habert

AEnima a écrit :

C'est pas possible c'est une blague ce Duesseldorfer, je suis sur que c'est un habitué qui se cache et qui fait une blague !!! Avec les adresses ip peut etre qu'ont peut le vérifier non ?
Si c'est pas le cas tu as de gros soucis ... Tu crois franchement que le site de Marie c'est du premier degré ? Marie Dorin est un clown a ses heures perdues c'est un secret pour personne ...

"Oui, oui, pour une fois, je n'exagère pas et je ne raconte pas de bêtises... je suis d'ailleurs sûre que beaucoup d'athlètes pensent la même chose ..."

C'est quoi ce délire qu'on veuille essayer de localiser mon adresse IP là? Un modérateur pourrait-il intervenir SVP. On est en train de toucher à ma sécurité et à ma liberté d'expression...

Hors ligne

#103 14-03-2011 14:06:57

Duesseldorfer
Banni(e)
Inscription : 11-03-2011
Messages : 94

Re : Marie Dorin-Habert

J'ai juste été choqué par ce que j'ai lu et y a quand même de quoi... Je sais que le biathlon est fait de souffrance , mais je ne pensais pas que des pensées aussi noir pouvait poursuivre certains athlètes...

Hors ligne

#104 14-03-2011 14:06:59

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Marie Dorin-Habert

AEnima a écrit :

C'est pas possible c'est une blague ce Duesseldorfer, je suis sur que c'est un habitué qui se cache et qui fait une blague !!! Avec les adresses ip peut etre qu'ont peut le vérifier non ?
Si c'est pas le cas tu as de gros soucis ... Tu crois franchement que le site de Marie c'est du premier degré ? Marie Dorin est un clown a ses heures perdues c'est un secret pour personne ...

yep big_smile respect !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#105 14-03-2011 14:38:44

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Marie Dorin-Habert

Duesseldorfer a écrit :

C'est quoi ce délire qu'on veuille essayer de localiser mon adresse IP là? Un modérateur pourrait-il intervenir SVP. On est en train de toucher à ma sécurité et à ma liberté d'expression...

Ah mais lol panique pas, c'est le coup classique sur les forums pour voir si une personne n'est pas un fake crée par un autre utilisateur tu compares les adresses ip si deux sont identiques tu sais de suite que c'est la même personne. Quand a ta sécurité et liberté d'expression ca n'a rien a voir avec les ip un admin a de toute facon acces aux adresses ip et n'a pas a te demander ta permission pour la regarder après il peut pas en faire grand chose...

Je proposais ca car je trouve certains de tes posts plutôt GROS.

Dernière modification par AEnima (14-03-2011 14:40:08)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#106 14-03-2011 14:46:29

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Marie Dorin-Habert

Duesseldorfer a écrit :

C'est quoi ce délire qu'on veuille essayer de localiser mon adresse IP là? Un modérateur pourrait-il intervenir SVP.

Il n'y a que moi qui y ait accès et franchement j'ai autre chose à faire wink

Duesseldorfer a écrit :

On est en train de toucher à ma sécurité et à ma liberté d'expression...

On touche à ta liberté d'expression ? Tu rigoles j'espère ? Je prends le risque de me faire pas mal d' "ennemis" en te laissant t'exprimer depuis le début, faudrait voir à pas exagérer quand même. mad

Duesseldorfer a écrit :

J'ai juste été choqué par ce que j'ai lu et y a quand même de quoi... Je sais que le biathlon est fait de souffrance , mais je ne pensais pas que des pensées aussi noir pouvait poursuivre certains athlètes...

Euh, Marie, c'est du 112ème degré... j'espère que toi aussi...
Et même si éventuellement ce genre de choses peut lui traverser l'esprit par moment, je crois qu'elle a fortement exagéré le tout pour faire de l'humour.

Moi je suis toujours autant fan.

Hors ligne

#107 14-03-2011 14:48:58

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Marie Dorin-Habert

Gillou a écrit :

Euh, Marie, c'est du 112ème degré... j'espère que toi aussi...
Et même si éventuellement ce genre de choses peut lui traverser l'esprit par moment, je crois qu'elle a fortement exagéré le tout pour faire de l'humour.

Si dans une course un jour elle se pête le bras dans une descente (cela dit je croise les doigts pour que ca ne lui arrive pas) on saura que Duesseldorfer disait vrai ^^.
Par contre si un jour on apprend par d'autres athlètes que Marie pue le poisson ca me ferait encore plus rire respect

Dernière modification par AEnima (14-03-2011 14:50:11)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#108 14-03-2011 15:06:14

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : Marie Dorin-Habert

Marie Dorin conclue tout de même par: "allez fin du monologue, on est mazo de toute façon, ne cherchez pas où est le problème : on aime ça, on se sent vivant en course et on en redemande en plus !!! "

le sport de haut niveau c'est du plaisir et de la souffrance, et l'un dans l'autre et vice versa

Hors ligne

#109 04-04-2011 15:56:56

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Marie Dorin-Habert

Je sais, vous allez être déçus mais Marie m'a confirmé ce weekend aux Championnats de France qu'elle ne se lancerait pas dans une carrière d'humoriste après le biathlon, et qu'un one woman show n'est pas prévu dans ses projets...

Profitons donc bien de son humour via son site ! wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#110 04-04-2011 17:30:37

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Marie Dorin-Habert

Booouuuuuhhhhh.... snif (meuhhh arrête de pleurnicher m_9er, ça veut pas dire qu'elle en perdra son sens de l'humour, hein! wink )

Ouais, donc pas de one woman show en vue...

...mais quand je lui aurais proposé un duo, peut-être reconsidérera-t-elle la question! tongue


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#111 04-04-2011 17:50:11

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Marie Dorin-Habert

m_9er a écrit :

...mais quand je lui aurais proposé un duo, peut-être reconsidérera-t-elle la question! tongue

lol wink


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#112 13-04-2011 03:10:56

Eurycantha
Membre
Inscription : 01-03-2011
Messages : 79

Re : Marie Dorin-Habert

Hors ligne

#113 14-06-2011 19:49:36

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Marie Dorin-Habert

Mauvaises nouvelles de Marie snif : encore une entorse nooon

Remets-toi bien Marie, bon courage smile !!!

http://familledorin.free.fr/


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#114 14-06-2011 20:24:38

biathlon01
Membre
Lieu : 01 Ain
Inscription : 06-04-2011
Messages : 253

Re : Marie Dorin-Habert

sad Un trottoir... truc qui gâche une préparation bien lancée.

Bon rétablissement Marie!! (et bon courage pour la natation big_smile )


World Cup Grand Bo!!

Hors ligne

#115 14-06-2011 22:11:55

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Marie Dorin-Habert

hmm Un trottoir ? Faut dire aussi que Marie est parait-il du genre tête-en-l'air, elle a pas dû le voir arriver ce pauvre trottoir qui s'est du coup fait insulter. roll

Çà gâche un peu la préparation mais çà ne l'empêchera pas pour autant de gagner la Coupe du Monde la saison prochaine tongue

Dernière modification par Blairoski (14-06-2011 22:13:44)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#116 15-06-2011 11:26:53

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Marie Dorin-Habert

hmm c'est tout con comme accident ... m'enfin ça devrait aller, wink car ce que je retiens c'est qu'elle n'en perd pas son sens de l'humour! yep

Et bien moi à sa place j'aurais quand-même donné un coup de pied à ce §£*"πœºÌfi##&§!!!! de trottoir (au risque d'un double-"aïe!!!" blurp sur mon pied - ou d'un autre "aïe!!" mad sur le pied valide si c'est ce dernier que se trouve chargé des représailles). roll tongue  wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#117 23-06-2011 14:02:34

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Marie Dorin-Habert

Je n'aime pas exposer le vie privée des athlètes mais vu qu'Anaïs en parle sur son site : Marie et Loïs vont se marier !! big_smile

Toutes mes félicitations et plein de bonheur à ce beau couple toujours souriant et très sympathique ! big_smile cool


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#118 23-06-2011 17:18:21

biathlon01
Membre
Lieu : 01 Ain
Inscription : 06-04-2011
Messages : 253

Re : Marie Dorin-Habert

big_smile Félicitations aux futurs mariés et je leur souhaite plein de bonheur!!


World Cup Grand Bo!!

Hors ligne

#119 23-06-2011 23:48:00

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Marie Dorin-Habert

big_smile wink


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#120 27-06-2011 11:08:29

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Marie Dorin-Habert

Une petite photo des mariés, splendides sous le soleil et l'objectif de Gérard Liveneau wink

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance