#81 14-02-2011 15:39:41

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Marie Dorin-Habert

GABY a écrit :

Encore (tant mieux) des nouvelles avant le retour en France de notre championne.
Je le redis : j'adore !

yep ... moi aussi j'adore, hein!

Et à défaut d'être orignal (ou original...) je plussoie les propos de Blairoski: elle est géniale! cool


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#82 14-02-2011 17:50:29

Romanou
Membre
Inscription : 29-10-2010
Messages : 79

Re : Marie Dorin-Habert

Ahah trop forte Marie ! C'est peut etre ca son secret actuel ? Beaucoup de cookies histoire de bien glisser dans les descentes lol

Hors ligne

#83 14-02-2011 19:26:45

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Marie Dorin-Habert

GABY a écrit :

Encore (tant mieux) des nouvelles avant le retour en France de notre championne.
Je le redis : j'adore !

http://familledorin.free.fr/

Et tu n'es pas le seul big_smile ! Merci Marie respect et... récupère bien yep !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#84 27-02-2011 18:58:23

MicaPyc
Membre
Lieu : crolles
Inscription : 27-02-2011
Messages : 2
Site Web

Re : Marie Dorin-Habert

Cette semaine de championnat du monde, je serais comme l'année dernière au JO confiant dans les performances de Marie !

C'est LA biathlète en forme et en progrès de ces dernières semaines !

Allez un bon sprint, des places gagnées en poursuite et ce sera une médaille !
Quant au relais qui nous fait tant vibrer, la reconstruction sera longue avec les jeunes mais je suis sûr que le bonne humeur de Marie nous donnera du bonheur...

Allez à fond sur les skis et les ronds passent au noir !!

Hors ligne

#85 27-02-2011 20:32:09

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Marie Dorin-Habert

Les ronds passent au noir ??? nooon Tu parles des cibles ? Et dans ce cas, çà serait plutôt au blanc qu'on espère que les ronds vont passer.


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#86 27-02-2011 20:37:25

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Marie Dorin-Habert

Ah Marie !!! Les croissants à la choucroute !!!!!!!!!!!!! lol nooon


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#87 27-02-2011 20:42:34

Davaï-lama
Membre
Lieu : Nantes
Inscription : 25-01-2011
Messages : 70

Re : Marie Dorin-Habert

Moi, je verrais bien Marie championne du monde de poursuite...


Albertville forever wink

Hors ligne

#88 27-02-2011 21:52:23

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Marie Dorin-Habert

Elle avait fait son premier podium là-bas sur une poursuite, il y a 2 ans. La poursuite, c'est vraiment sa course. 3 de ses 4 podiums ont été réalisé sur des poursuites. De plus elle commence à avoir pas mal de top 10 sur les sprints dont 2 sur les sprints de Khanty de ces 2 dernières saisons, ce qui fait qu'elle a les moyens de se placer idéalement avant la poursuite même si le podium semble compliqué mais M-L avait fait 2ème sur le sprint l'an dernier alors ... qui sait ?
Sur le papier, elle a les moyens de faire un podium sur l'individuel, mais c'est un format qui bizarrement ne lui a jamais réussi.
Pour la mass-start, çà risque d'être plus compliqué de monter sur le podium car la piste de Khanty crée généralement beaucoup d'écarts. Il faudra sortir un très très grand tir.

Marie a toutes les raisons d'être très confiante pour ces Mondiaux car elle a réalisé d'excellents résultats à Khanty ces 2 dernières années et car elle est en très grande forme. big_smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#89 02-03-2011 13:03:38

GABY
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-05-2010
Messages : 480

Re : Marie Dorin-Habert

Marie sans pression (apparente...), plutôt outsider (qu'elle dit !)
Désolé pour Blairoski, j'ai replacé l'interview ici.

http://www.sports.fr/cmc/ski/201109/mar … l?coverski

Dernière modification par GABY (02-03-2011 13:12:09)


smile BIATHLON, WHAT ELSE ? smile

Hors ligne

#90 08-03-2011 01:59:14

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Marie Dorin-Habert

Pour contrer mon allergie au froid, je m'enduis d'une crème à base d'huile de poisson. Pas très esthétique, elle fait luire ma peau (peut être utilisé comme stratagème pour faire peur aux adversaires...pas prouvé pour le moment) et sent mauvais (là aussi puissant répulsif visant à faire trembler mes adversaires....pas prouvé pour le moment non plus).
lol
Un peu de patience, elle va toutes les terrasser sur l'individuel! yep


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#91 08-03-2011 05:16:30

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Marie Dorin-Habert

J'adore l'humour de Marie sincèrement je pense qu'après sa carrière de biathlète remplie de titres, elle pourrait se lancer dans un one woman show et nous faire pleurer de rire telle une Florence Foresti.

Hors ligne

#92 12-03-2011 23:55:59

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Marie Dorin-Habert

Je viens de lire tous les messages que Marie a écrit depuis le début des Mondiaux. Et ... attention le scoop ... elle m'a encore régalé. C'est un vrai plaisir de te lire Marie. Merci. smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#93 13-03-2011 00:01:43

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Marie Dorin-Habert

J'imagine que beaucoup d'entre vous y ont cru.. à cette possible médaille. Mais on est limité à 20 kg de bagage pour le retour à Oslo donc je me suis dis que ce n'était pas raisonnable.

lol

Pour répondre à une question qui m'a été posée, pendant la course je pense à quoi ??? ben je pense que c'est dur, que j'ai mal aux jambes mais que justement je ne devrais pas y penser, je pense ensuite que si je continue mes jambes vont sans doute tomber et je me rappelle que je ne devais pas y penser. Alors d'un coup, je sens que j'ai mal aux bras. Là aussi je me reprend et me dis "non Marie pense à autre chose, souffle".
Certaines idées absurdes reviennent souvent : "et si j'abandonnais ???" "et si je faisais exprès de perdre mes lentilles pour ne rien y voir au tir et abandonner sans que personne ne se doute de rien ??" "et si je tombais dans une descente et que je me pétais un bras pour arrêter d'avoir mal aux jambes ??"

Mais c'est énorme je n'ai jamais pensé a aller voir son site ... erreur excellent ! J'en ai mal au ventre tellement je me marre !

Dernière modification par AEnima (13-03-2011 00:05:49)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#94 13-03-2011 21:47:19

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : Marie Dorin-Habert

m_9er a écrit :

Pour contrer mon allergie au froid, je m'enduis d'une crème à base d'huile de poisson. Pas très esthétique, elle fait luire ma peau (peut être utilisé comme stratagème pour faire peur aux adversaires...pas prouvé pour le moment) et sent mauvais (là aussi puissant répulsif visant à faire trembler mes adversaires....pas prouvé pour le moment non plus).
lol
Un peu de patience, elle va toutes les terrasser sur l'individuel! yep

Ca fait fuir les mecs ouais big_smile

C'est dommage que son site soit aussi... ... old school... Mais continues à nous régaler, je connaissais pas, bah je suis pas déçu  /D

Hors ligne

#95 13-03-2011 22:43:03

dksdl
Membre
Inscription : 31-01-2007
Messages : 65

Re : Marie Dorin-Habert

Question stupide : comment fait-on pour envoyer un mail à Marie sur son site ??? J'ai fait tous les onglets, mais je n'ai rien vu... Je sais, je ne dois pas être douée...

Hors ligne

#96 13-03-2011 23:04:25

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Marie Dorin-Habert

Tu n'es ni stupide, ni pas douée : on ne peut pas envoyer de mail à Marie sur son site...


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#97 13-03-2011 23:07:05

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : Marie Dorin-Habert

dksdl a écrit :

Question stupide : comment fait-on pour envoyer un mail à Marie sur son site ??? J'ai fait tous les onglets, mais je n'ai rien vu... Je sais, je ne dois pas être douée...

tout simplement mariedorin@hotmail.fr


Marie a beaucoup de qualités mais surtout elle a de l'humour, à chaque fois que je vais sur son site je casse des barres

Hors ligne

#98 14-03-2011 12:58:23

Duesseldorfer
Banni(e)
Inscription : 11-03-2011
Messages : 94

Re : Marie Dorin-Habert

Marie dorin slivre son sentiment sur la Mass-start sur son site perso et répond à une question... je vous fait un copier/coller. J'ai l'impression que ca démontre un mental friable (si ce n'est pire), elle pense souvent à abandonner et ce trouver des "excuses"... Lisez vous -même:


Pour répondre à une question qui m'a été posée, pendant la course je pense à quoi ??? ben je pense que c'est dur, que j'ai mal aux jambes mais que justement je ne devrais pas y penser, je pense ensuite que si je continue mes jambes vont sans doute tomber et je me rappelle que je ne devais pas y penser. Alors d'un coup, je sens que j'ai mal aux bras. Là aussi je me reprend et me dis "non Marie pense à autre chose, souffle".
Certaines idées absurdes reviennent souvent : "et si j'abandonnais ???" "et si je faisais exprès de perdre mes lentilles pour ne rien y voir au tir et abandonner sans que personne ne se doute de rien ??" "et si je tombais dans une descente et que je me pétais un bras pour arrêter d'avoir mal aux jambes ??"
Oui, oui, pour une fois, je n'exagère pas et je ne raconte pas de bêtises... je suis d'ailleurs sûre que beaucoup d'athlètes pensent la même chose...

Hors ligne

#99 14-03-2011 13:19:20

dksdl
Membre
Inscription : 31-01-2007
Messages : 65

Re : Marie Dorin-Habert

Duesseldorfer, franchement, si tu attendais qu'on te le confirme, je vais le faire : tu prends le biathlon beaucoup trop au sérieux...

Hors ligne

#100 14-03-2011 13:28:04

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Marie Dorin-Habert

C'est pas possible c'est une blague ce Duesseldorfer, je suis sur que c'est un habitué qui se cache et qui fait une blague !!! Avec les adresses ip peut etre qu'ont peut le vérifier non ?
Si c'est pas le cas tu as de gros soucis ... Tu crois franchement que le site de Marie c'est du premier degré ? Marie Dorin est un clown a ses heures perdues c'est un secret pour personne ...


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance