Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'écoute pas trop les blablas autour des épreuves donc je loupe peut-être des infos. Il est sur place Antonin ? Parce qu'il est qualifié pour la mass-start. Tout comme Oscar d'ailleurs Cela ferait donc 7 Français au départ.
Je n'écoute pas trop les blablas autour des épreuves donc je loupe peut-être des infos. Il est sur place Antonin ? Parce qu'il est qualifié pour la mass-start. Tout comme Oscar d'ailleurs
Cela ferait donc 7 Français au départ.
et 8 norvégiens !!!
Je n'écoute pas trop les blablas autour des épreuves donc je loupe peut-être des infos. Il est sur place Antonin ? Parce qu'il est qualifié pour la mass-start. Tout comme Oscar d'ailleurs
Antonin est en route. Si les MS ont lieu, les français seraient 7.
Johannes forfait, retour a la maison
Gillou a écrit :Je n'écoute pas trop les blablas autour des épreuves donc je loupe peut-être des infos. Il est sur place Antonin ? Parce qu'il est qualifié pour la mass-start. Tout comme Oscar d'ailleurs
SEPT aussi les norvégiens
HorsPiste a écrit :Gillou a écrit :Je n'écoute pas trop les blablas autour des épreuves donc je loupe peut-être des infos. Il est sur place Antonin ? Parce qu'il est qualifié pour la mass-start. Tout comme Oscar d'ailleurs
SEPT aussi les norvégiens
HUIT.
C'est vrai. Je pensais 8 qualifiés, mais ils ne seront que 7 au départ.
A noter la présence dans la mass start femmes de la jeune ukrainienne Olena Horodna 20 ans elle avais fait ses débuts en CDM en 2022 a Otepää
Et encore, on ne compte pas Florent Claude.
Johannes forfait, retour a la maison
On peut déjà annoncer, sauf surprise (ou miracle) que Sturla va remporter le Globe.
Que ça survienne à cause de la maladie de Johannes, par contre, c'est pas terrible. Je ne parle même pas du spectacle qui va être amputé de tout suspens, mais je pense qu'ils auraient aimé se battre à armes égales jusqu'au bout. Je ne sais pas ce que ça aurait donné avec l'ancienne règle des deux moins bons résultats...
J'espère juste que Johannes aura "récupéré" pour faire ses adieux en beauté. Ce serait cool de le voir gagner sa dernière course comme l'a fait Martin.
Dernière modification par Iky (14-03-2025 18:49:31)
Il est à souhaiter pour Johannes que Sturla fasse la pire mass start qu'on ait jamais vu, mais vu sa solidité, il sera sûrement passé au-delà de la course d'avance plutôt...
J'espère moi aussi que Johannes reviendra à son meilleur pour son ultime étape, un triplé insolent comme il savait le faire à l'époque serait beau, et sauverait peut-être son gros globe.
Since 2014-2015.
Fort heureusement, les conditions se sont améliorées avec de la neige en plus... donc condition normal...de saison
Mais les organisateurs ont décidé tout de même de supprimer un virage et de racourcir le parcours...
Après déjà les changements à Novo...
Ça fait un bout de temps, depuis Laura Dahlmeier 2017 je crois, que les grands sponsors allemands n'ont pas eu un gros globe de cristal à se mettre sous la dent pour en faire la promotion...
J'espère qu'à Oslo, sous la pression, ils ne vont pas encore faire d'autres changements...
Dernière modification par AL LAURENT (15-03-2025 12:57:35)
vu ce qu'il neige cela va etre rock roll les mass start
Hausser est restée bien derrière Preuss et les suédoises bien plus rapide aussi.
Heureusement, Jeanne a résisté et Lampic a fait un carton pour une fois...
C'est super pour le public.
Dommage que Julia et Océane n'ont pu faire tampon derrière Lou à la fin... sur ce parcours raccourci.
Face à la Coalition, il faudra espèrer qu'Océane très bonne sur les skis ne passe pas à nouveau devant Lou lors des derniers mètres à Oslo.
Il fallait sortir le grand jeu... face à la tortue qui a rattrapé pas mal de lapins...
Bravo Lou !
On arrive à un stade où il serait clairement frustrant pour Lou de ne pas décrocher ce gros globe. Elle semble avoir trouvé en partie le moyen de dompter ses peurs et de réussir à faire ce qu'elle sait faire.
Les conditions laissaient présager de quelques surprises, Milena et Anamarija en sont effectivement, surtout que la Slovène n'a cette fois pas sembler compter que sur son ski (d'un côté, le pouvait-elle vraiment vu l'état de la piste ?).
Franzi cueille encore des points importants, mais tout comme Lou, elle n'a plus le droit à l'erreur, car son adversaire ne laissera absolument rien passer.
On peut les remercier d'avance pour le final haletant qu'elles nous réservent pour Oslo.
Since 2014-2015.
===============================
RESULTAT FINAL MASS START F
MASS START CLASSEMENT GENERAL F
Dernière modification par ilcanzese (15-03-2025 18:35:49)
Hausser est restée bien derrière Preuss et les suédoises bien plus rapide aussi.
...
Face à la Coalition, ...
Pas sûr de comprendre ce que tu insinues ? Un complot orchestré par les gros sponsors allemands de la coupe du monde pour faire gagner Preuss c'est ça ?