Vous n'êtes pas identifié(e).
en effet les images c'était souvent trop tard ou trop tôt et pleins d'erreurs dans l'affichage officiel
le grand oublié ANTONIN GUIGONNAT a la télé on l'a presque jamais vu a part la simulation des tirs sans les tirs et sur E21 il y avais l'interview de Quentin pendant son arrivée en grand , heureusement que lui garde toujours la bon humeur ..........tu doit pas t'ennuyer avec lui
4 Françaises dans le top 10 mondial.
Elles bénéficient certes de l'absence de Sola et, à un degré moindre, de Reztsova mais quand même. Je ne pense pas qu'on ait déjà vu ça, à deux étapes de la fin de la coupe du monde.
Victoire et petit globe de la poursuite
Quentin peut se contenter de terminer 11 ou 12ème de chaque course qu'il reste pour s'assurer le gros globe.
Avec ce 15ème succès, il entre parmi les 10 meilleurs biathlètes de l'histoire en terme de victoires (8ème ex-aequo, à 2 petites victoires de Franck Ullrich).
Les superlatifs commencent à manquer
Elles bénéficient certes de l'absence de Sola et, à un degré moindre, de Reztsova mais quand même. Je ne pense pas qu'on ait déjà vu ça, à deux étapes de la fin de la coupe du monde.
Effectivement, dans les dernières années, j'avais en tête la saison 2016 2017, mais seulement 3 françaises dans le top 10 (Marie, Anais C et Justine)
classements certes très bon mais il faudra ajouter un * avec des "sous titres"
dans la poursuite femmes on même parlé d'une soit disant "armada" bleu moment donné et a la fin il y avais juste........
intéressante, comme souvent en cette période ; l'interview de Anaïs Bescond que n'a pas encore décidé si elle arrête ou pas a la fin de cette saison ....... en voyant ses résultats, je ne voit pourquoi elle devrais le faire
-
Dominik Windisch et Lisa Vittozzi négatifs au covid seront présent a OTEPÄÄ
Dernière modification par ilcanzese (06-03-2022 18:57:21)
Ils en ont parlé sur la 21. C'est arrivé à la fin de saison 1992-1993 (12 épreuves).
Cette journée était apparemment celle des dépoussiérages, entre la victoire de Tiril et les podiums d'Erik et Lukas.
(Aussi celle de la confirmation quelque part, avec Quentin, Denise et Tiril qui font deux podiums en deux jours, dont deux victoires pour Quentin "Insérer un superlatif" Fillon Maillet )
Pas une course exceptionnelle des prétendantes au gros globe, mais Marte continue d'amasser des points, alors qu'Émilien a, semble-t-il, voulu jouer avec le feu une nouvelle fois, et s'est hélas, brûlé à nouveau (chose à laquelle je m'attendais dès qu'il a commencé son tir).
Since 2014-2015.
Les trivia de la poursuite hommes :
* Le Suédois Oskar Brandt, 37ème, et le Finlandais Jaakko Ranta, 38ème à domicile, inscrivent leurs premiers points en carrière, tandis que l'Américain et future retraité Leif Nordgren, 39ème, inscrit ses premiers points de la saison.
Since 2014-2015.