#381 13-02-2022 16:15:39

Goldbergstein
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 382

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Cannellito a écrit :
Goldbergstein a écrit :
bertin a écrit :

Ce qui nous enlèverait  le mémorable final de 2006 à Turin   sur la poursuite homme

Le biathlon nous offre parfois des fins a suspens , aujourd'hui  non...
Et la poursuite  reste une course sympa à suivre ... tout le monde a en mémoire celle des mondiaux à Antholz  ... même si ce n était pas les jeux .

Je ne nie pas le côté excitant qui advient souvent. Mais ça ne change rien au propos général sur l'illégitimité de la présence de cette discipline aux J.O. Ou alors comme épreuve finale d'une doublette sprint-poursuite.

J'ai du mal à comprendre, moi j'adore la poursuite. Tu parles du propos général sur l'illégitimité de la poursuite mais je ne sais pas  ce que tu veux dire. Tu peux développer  un peu je te prie

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas la poursuite. J'aime beaucoup ce format de course en réalité.
Mais comme je l'ai déjà dit ici, je suis absolument contre sa présence en tant qu'épreuve olympique. C'est parfaitement inique et ça gonfle artificiellement le compteur de médailles du biathlon. Ca ne remet pas du tout en cause les J.O fabuleux de QFM ou MOR mais franchement ... c'est littéralement la seule épreuve olympique qui repose sur le résultat d'une autre.
Imaginez qu'on donne une médaille après le programme court puis à la fin du patinage artistique. Qu'on parte sur le grand tremplin avec l'avance/retard du petit tremplin etc.
Ou alors on fait sprint + poursuite et médailles à la fin de la poursuite uniquement. Aucun problème avec ça. Le ski de fond a procédé ainsi à la fin des années 90 avant de passer au format du skiathlon avec pit-stop.

Hors ligne

#382 13-02-2022 16:23:42

Iky
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 725

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Concernant la bourde, à leur décharge il n'y a pas d'images. Que faisaient les cameramen dont le rôle est justement de suivre la bataille pour la troisième place, les deux premières étant acquises ? Ça n'aurait pas dû leur échapper. Même si on avait eu droit à un replay avec un léger différé. Du genre la chute de Charvatova dans le relais. Je ne sais pas d'ailleurs qui s'occupe de la réalisation en Chine.

Du coup, ils ont été bien plus vigilants sur la course masculine.

Très triste pour Ingrid. sad

Cela ne doit pas non plus empêcher de savourer les victoires de Marte et Quentin  respect respect qui sont logiques tant ils paraissent au-dessus cette saison.

Ceci dit, pas verni par les conditions Johannes...  sad

Va-t-on avoir avec Sturla une autre énigme du genre de celle posée par Lisa et qui a été très bien analysée ici par m_9er ?

On n'en est pas là, mais c'est surprenant pour celui qu'on présentait comme la nouvelle référence en matière de tir.

Hors ligne

#383 13-02-2022 16:51:43

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Marte et Quentin semblent vraiment Inarrêtables, c'est impressionnant, surtout de la part de Quentin, car concernant Marte, on peut maintenant se dire que 2021-2022 est à sa saison 2020-2021 ce que 2018-2019 fut à 2017-2018 pour Johannes, c'est à dire la version sans cet individu qui vient se placer à chaque fois devant et qui peut amener à douter.

De beaux accessits pour Elvira, Tiril (et non Ingrid, qui nous a encore fait peur, et pas dans le bon sens du terme, malheureusement), Tarjei et Eduard, et une énième poursuite mal négociée pour Johannes...

Dernière modification par Abyss (13-02-2022 16:55:02)


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#384 13-02-2022 16:59:25

max40c
Membre
Inscription : 11-01-2020
Messages : 232

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Iky a écrit :

Va-t-on avoir avec Sturla une autre énigme du genre de celle posée par Lisa et qui a été très bien analysée ici par m_9er ?
On n'en est pas là, mais c'est surprenant pour celui qu'on présentait comme la nouvelle référence en matière de tir.

Le parallèle est intéressant, 2 jeunes athlètes en début de carrière qui sans pression, se retrouvent très bien placés en Coupe du Monde, mais la perdent dans les dernières épreuves face à des coéquipiers expérimentés ("ils ont le temps de la gagner" se dit-on), mais la (les) saison(s) suivante(s), les résultats ne sont plus là, et les deux ont perdu leur point fort qui était le tir, peut-être en se mettant trop de pression car beaucoup plus attendus.
On leur souhaite de revenir tous les deux rapidement au plus haut niveau et de ne pas attendre une dizaine d'années comme Tarjei Boe qui fait actuellement avec l'année dernière ses 2 meilleures saisons depuis sa victoire en Coupe du Monde et ses 5 médailles aux Mondiaux 2011. Avec en prime ses 2 premières médailles en individuel aux JO.

Hors ligne

#385 13-02-2022 17:21:35

Aqua
Membre
Inscription : 28-03-2018
Messages : 1 003

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Iky a écrit :

Concernant la bourde, à leur décharge il n'y a pas d'images. Que faisaient les cameramen dont le rôle est justement de suivre la bataille pour la troisième place, les deux premières étant acquises ? Ça n'aurait pas dû leur échapper. Même si on avait eu droit à un replay avec un léger différé. Du genre la chute de Charvatova dans le relais. Je ne sais pas d'ailleurs qui s'occupe de la réalisation en Chine.

Toujours un choix délicat que de choisir entre filmer l'arrivée du champion olympique (ce que tout le monde veut évidemment voir) ou ce qui se passe derrière. Une solution serait d'utiliser la double fenêtre avec en secondaire les images de Tiril qui remonte puis double Tandrevold. J'y fais souvent référence mais je trouve que la double fenêtre, qui marche très bien, qui est très bien intégrée à la réalisation, est trop peu utilisée. En fait elle est principalement utilisée sur le pas de tir, ce qui est bien, mais très peu pour observer ce qui se passe en piste, et pourtant il peut s'y passer des choses aussi importantes que sur le pas de tir (preuve en est aujourd'hui où tout le monde était perdu). Après je comprends que pour l'arrivée du champion, on ne veuille pas "polluer" l'image avec une sous-fenêtre, mais on pourrait juste la faire apparaître quelques secondes juste avant que Marte ne franchisse la ligne, et juste après.

Concernant Tandrevold, j'ai aussi directement pensé à sa participation ou non aux courses restantes. Le soucis c'est que si la Norvège veut nourrir de grandes ambitions, il va falloir que Tandrevold soit en tenue sur le relais... Déjà que Lien a été en délicatesse sur le duo sprint poursuite, remplacer Tandrevold pourraient les éloigner du podium, Kalkenberg n'a pas fait un bon individuel (ça semble très dur sur les skis), et Knotten n'a pas fait une course donc certainement hors rythme. Si elle est alignée, c'est de toute façon qu'elle l'aura souhaité donc il ne faudra pas blâmer les coachs smile

Hors ligne

#386 13-02-2022 17:45:12

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Goldbergstein a écrit :

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas la poursuite. J'aime beaucoup ce format de course en réalité.
Mais comme je l'ai déjà dit ici, je suis absolument contre sa présence en tant qu'épreuve olympique. C'est parfaitement inique et ça gonfle artificiellement le compteur de médailles du biathlon.

À te lire, on croirait qu'on parle du super sprint, du short individual, de la mass start 60, ou du relais mixte simple (oups, ça m'a échappé blurp), à savoir une vulgaire variante qui ne saurait avoir ses propres règles et ses spécificités.

Ca ne remet pas du tout en cause les J.O fabuleux de QFM ou MOR mais franchement ... c'est littéralement la seule épreuve olympique qui repose sur le résultat d'une autre.

Techniquement, le combiné nordique cumule lui aussi deux épreuves, dont la seconde dépend en grande partie du résultat de la première.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#387 13-02-2022 17:54:27

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 373
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

pour les images de l'arrivée  de la poursuite femmes  il y a tout même le bandeau en bas de l'écran  que indique en 3° position Tiril Eckoff , et a être "vache"  on voit le numéro 11 franchir la ligne en troisième position, l'image était  fixe sur son arrivée  avant les couloirs  d'arrivée. datacenter
c'est pas payant  et  indispensable pour suivre et surtout commenter le biathlon

Hors ligne

#388 13-02-2022 17:54:46

Montpelhièr Occitània
Membre
Inscription : 08-03-2019
Messages : 74

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Je partage complètement l’avis de Goldberstein.
Une médaille pour le sprint puis pour la poursuite, c’est « illogique » sachant que la poursuite dépend grandement des résultats du sprint.
Pour moi, il ne devrait y avoir qu’une seule médaille distribuée, à l’issue de la poursuite pour l’épreuve combinée « sprint/poursuite ».

Hors ligne

#389 13-02-2022 18:05:11

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 373
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Abyss a écrit :

Techniquement, le combiné nordique cumule lui aussi deux épreuves, dont la seconde dépend en grande partie du résultat de la première.

oui mais ne donne pas de médaille après le saut, comme pour le premier saut de final  au tremplin ..........
c'est une PARTICULARITE'   de notre sport  et la poursuite est dans le programme olympique depuis 20 ans
bien  moins "OLYMPIQUE" le titre  du combinée alpin ou on  donne une médaille  sur une competition  que on a fait que aux jeux olympique cette saison.

Dernière modification par ilcanzese (13-02-2022 19:19:28)

Hors ligne

#390 13-02-2022 18:06:40

bertin
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 435

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Abyss a écrit :
Goldbergstein a écrit :

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas la poursuite. J'aime beaucoup ce format de course en réalité.
Mais comme je l'ai déjà dit ici, je suis absolument contre sa présence en tant qu'épreuve olympique. C'est parfaitement inique et ça gonfle artificiellement le compteur de médailles du biathlon.

À te lire, on croirait qu'on parle du super sprint, du short individual, de la mass start 60, ou du relais mixte simple (oups, ça m'a échappé blurp), à savoir une vulgaire variante qui ne saurait avoir ses propres règles et ses spécificités.

Ca ne remet pas du tout en cause les J.O fabuleux de QFM ou MOR mais franchement ... c'est littéralement la seule épreuve olympique qui repose sur le résultat d'une autre.

Techniquement, le combiné nordique cumule lui aussi deux épreuves, dont la seconde dépend en grande partie du résultat de la première.

Ré,

OK je crois avoir compris  le raisonnement  même  si je ne partage  pas l avis
Dans ton contre exemple  tu fais erreur  abyss car le combiné  nordique  n attribué une seule  médaille,  c est donc 1 seule épreuve  divisée  en 2 parties
La le grief, si je puis parler ainsi  consiste en le fait d attribuer une seconde médaille  dépendant  d une  première  épreuve attribuant déjà une médaille ...Goldbergstein  corrigé si je fais erreur sur ta pensée.

Pour clore ilcanzese, le chapitre  de la bourde , boyon à reconnu et a pris pour lui l erreur , mais il n est pas le seul a s être trompé,  moi même pas tilte  sur le dossard 11. ..

Hors ligne

#391 13-02-2022 18:10:08

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 373
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Bertin  pour ma part je me suis posé la question  a l'arrivée  de Wierer ............ " mais ou est passé Tiril Eckoff ? " vu que elle était juste derrière elle a la sortie du 4eme tir.
Tout le monde peut se tromper, c'est juste dommage que on utilise pas les moyens a disposition , un écran de pc avec le DATACENTER  ne doit être difficile a installé devant les commentateurs ......  et il y a aussi le très belle appli  IBU  bien utile pour suivre la course en temps réel

Dernière modification par ilcanzese (13-02-2022 18:16:47)

Hors ligne

#392 13-02-2022 18:11:37

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Concernant la bourde, j'avais moi aussi vu Tiril dépasser une concurrente en difficulté, mais je pense qu'on est beaucoup à avoir pensé que ça ne concernait pas le podium.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#393 13-02-2022 18:31:24

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 139

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

max40c a écrit :
Iky a écrit :

Va-t-on avoir avec Sturla une autre énigme du genre de celle posée par Lisa et qui a été très bien analysée ici par m_9er ?
On n'en est pas là, mais c'est surprenant pour celui qu'on présentait comme la nouvelle référence en matière de tir.

Le parallèle est intéressant, 2 jeunes athlètes en début de carrière qui sans pression, se retrouvent très bien placés en Coupe du Monde, mais la perdent dans les dernières épreuves face à des coéquipiers expérimentés ("ils ont le temps de la gagner" se dit-on), mais la (les) saison(s) suivante(s), les résultats ne sont plus là, et les deux ont perdu leur point fort qui était le tir, peut-être en se mettant trop de pression car beaucoup plus attendus.
On leur souhaite de revenir tous les deux rapidement au plus haut niveau et de ne pas attendre une dizaine d'années comme Tarjei Boe qui fait actuellement avec l'année dernière ses 2 meilleures saisons depuis sa victoire en Coupe du Monde et ses 5 médailles aux Mondiaux 2011. Avec en prime ses 2 premières médailles en individuel aux JO.

Le tir de Laegreid n'était pas mauvais en début de saison. Jusqu’en France, il est à 92 je crois ? Mais c’est à Oberhof, quand sa forme revient et lui-même l’a remarqué, que son tir commence à « couiner ». Rien d’inquiétant pourtant au début. A Oberhof, personne ne fait 0 sur la poursuite, c'est dire les conditions mais déjà 4 fautes contre 2 pour Fillon Maillet auraient dû alerter. La dégradation a continué à Antholz et donc à Pékin.

Mais là où tu dis que les résultats ne sont plus là, Mazet semble voir au contraire les résultats de cette saison comme un problème potentiel : en janvier, malgré les fautes, Laegreid n’a fait que des top 5. Dans l’article de tv2, c’est sous-entendu que pour le coach français, Laegreid a regardé les résultats plus que la méthode de tir.
Après, j'ai souvenir aussi d'articles cet été disant que Laegreid travaillait plus le ski que le tir
Concernant la pression, c'est possible, il disait avant le début de saison qu'il savait qu'on attendrait plus de lui cette saison. 

Ilcanzese, des images de Tandrevold après le sprint : elle avait dû être aidée pour se relever et elle dit qu'elle n'a plus souvenir de son tir debout https://www.nrk.no/sport/tandrevold-mat … 1.15851080


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#394 13-02-2022 18:47:09

bertin
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 435

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

ilcanzese a écrit :

Bertin  pour ma part je me suis posé la question  a l'arrivée  de Wierer ............ " mais ou est passé Tiril Eckoff ? " vu que elle était juste derrière elle a la sortie du 4eme tir.
Tout le monde peut se tromper, c'est juste dommage que on utilise pas les moyens a disposition , un écran de pc avec le DATACENTER  ne doit être difficile a installé devant les commentateurs ......  et il y a aussi le très belle appli  IBU  bien utile pour suivre la course en temps réel

De source très fiable le data center est utilisé par boyon mais sur cette fin de course  probablement  ni lui  ni marie  l ont consulté  , le malaise de tandrevold  arrivant  dans les derniers hectometres ( la dernière fois à l image vers la 33  ème minute avec Elvira et arrivée de de marte a 34min 46) et ni lui ni marie n ont tilte sur le dossard 11 arrivant  en bout de ligne droite après Elvira  tout comme moi et d autres sur ce coup là...

J ai du coup regardé le replay sur eurosport,  comme  cela a été souligné  c est flo baverel  qui s etonne   qui a le  doute    qui marque un temps d incompréhension et non Gilles de la posta.. et qui permet  de ne pas s engluer dans l erreur comme boyon et marie. ..baverel  pensant ne pas l avoir vu arriver  mais corrigeant  vite cette supposition en évoquant un nouveau malaise, et du coup ils ont vite repris le fil.

Dernière modification par bertin (13-02-2022 18:48:29)

Hors ligne

#395 13-02-2022 18:59:30

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 373
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

une photo pour Boyon  comme sa il seras content smile
Anfisa-Reztsova-Tamara-Tikhonova-Svetlana-Nageikina-and-Nina-Gavrilyuk-1988.jpg
Anfisa-Reztsova ( la première a gauche ) a Calgary   avec l'équipe de l' URSS  après la victoire dans le relais 4x5 km  ski de fond
-
Anna,  C'est vrais  que Tandrevold a TOUT  donné  .........peut être même trop, on auras une première réponse avec la composition du relais

Dernière modification par ilcanzese (13-02-2022 19:18:07)

Hors ligne

#396 13-02-2022 19:04:39

Iky
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 725

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Anna29 a écrit :

Ilcanzese, des images de Tandrevold après le sprint : elle avait dû être aidée pour se relever et elle dit qu'elle n'a plus souvenir de son tir debout https://www.nrk.no/sport/tandrevold-mat … 1.15851080

Peut-être plus spectaculaire que grave. Ça me fait penser aux problèmes qu'avait connus Simon Fourcade, mais ça n'avait pas été un bon indicateur pour lui.

Hors ligne

#397 13-02-2022 19:09:12

Goldbergstein
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 382

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Abyss a écrit :
Goldbergstein a écrit :

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas la poursuite. J'aime beaucoup ce format de course en réalité.
Mais comme je l'ai déjà dit ici, je suis absolument contre sa présence en tant qu'épreuve olympique. C'est parfaitement inique et ça gonfle artificiellement le compteur de médailles du biathlon.

À te lire, on croirait qu'on parle du super sprint, du short individual, de la mass start 60, ou du relais mixte simple (oups, ça m'a échappé blurp), à savoir une vulgaire variante qui ne saurait avoir ses propres règles et ses spécificités.

Je ne vois pas le rapport. Et le super-sprint a ses propres règles et spécificités, c'est justement ce qui pose problème à certains, cf le "concours de tir".

Techniquement, le combiné nordique cumule lui aussi deux épreuves, dont la seconde dépend en grande partie du résultat de la première.

Oui comme le décathlon, le pentathlon moderne ... sauf que dans ces sports on ne donne pas de médaille à la fin du 100m, de l'escrime ou du saut à ski. La différence me semble assez évidente.

En somme tu ne réponds pas du tout aux problématiques que je pose hein

Dernière modification par Goldbergstein (13-02-2022 19:09:48)

Hors ligne

#398 13-02-2022 19:11:55

Goldbergstein
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 382

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

bertin a écrit :
Abyss a écrit :
Goldbergstein a écrit :

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas la poursuite. J'aime beaucoup ce format de course en réalité.
Mais comme je l'ai déjà dit ici, je suis absolument contre sa présence en tant qu'épreuve olympique. C'est parfaitement inique et ça gonfle artificiellement le compteur de médailles du biathlon.

À te lire, on croirait qu'on parle du super sprint, du short individual, de la mass start 60, ou du relais mixte simple (oups, ça m'a échappé blurp), à savoir une vulgaire variante qui ne saurait avoir ses propres règles et ses spécificités.

Ca ne remet pas du tout en cause les J.O fabuleux de QFM ou MOR mais franchement ... c'est littéralement la seule épreuve olympique qui repose sur le résultat d'une autre.

Techniquement, le combiné nordique cumule lui aussi deux épreuves, dont la seconde dépend en grande partie du résultat de la première.

Ré,

OK je crois avoir compris  le raisonnement  même  si je ne partage  pas l avis
Dans ton contre exemple  tu fais erreur  abyss car le combiné  nordique  n attribué une seule  médaille,  c est donc 1 seule épreuve  divisée  en 2 parties
La le grief, si je puis parler ainsi  consiste en le fait d attribuer une seconde médaille  dépendant  d une  première  épreuve attribuant déjà une médaille ...Goldbergstein  corrigé si je fais erreur sur ta pensée.

Voilà c'est ça. Je ne vois pas pourquoi le biathlon aurait un traitement de faveur. L'excuse du "c'est la spécificité du biathlon" ne tient pas. Les iniquités, même historiques, ça se corrige.

Hors ligne

#399 13-02-2022 19:23:38

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 373
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Goldbergstein a écrit :

Voilà c'est ça. Je ne vois pas pourquoi le biathlon aurait un traitement de faveur. L'excuse du "c'est la spécificité du biathlon" ne tient pas. Les iniquités, même historiques, ça se corrige.

C'est vrais que en ligne  théorique tu n'a pas tort  Goldbergstein mais c'est la gestion de la poursuite que fait sa particularité et que la rend  "éligible" (pour moi ) comme discipline "a part"  et SOUVENT  c'est  le format plus  spectaculaire,   mais  c'est  vrai que c'est un cas UNIQUE  dans le monde du sport et du sport OLYMPIQUE
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
un image assez effrayante  d'Ingrid Tandrevold
274023666-4755010921219432-8227689846064449299-n.jpg
a noter que elle porté a bout de bras par le docteur de l'équipe italienne et par le physiothérapeute de l'équipe de Norvège que est aussi italien ( juste a coté d'Anterselva )
ps: j'espère que ne vont pas la faire participer au relais de mardi ..........
---------------------------------
les temps  de la sortie du dernier tir a l'arrivée dans la poursuite femmes
last-lap.jpg

Dernière modification par ilcanzese (14-02-2022 08:13:08)

Hors ligne

#400 14-02-2022 08:18:23

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 373
Site Web

Re : JEUX OLYMPIQUES BEIJING 2022 ---------- 5-02 / 19-02 2022

Content de voir son grand frère sur le podium, Johannes Boe n’a pu cacher sa déception après la course. Au micro de NRK, le Norvégien était très déçu…
d_564_2202013TWe0036_2-scaled.jpg?resize=810%2C540&ssl=1

« C’était très ennuyeux, car il y avait de si grands écarts aujourd’hui que même une course moyenne aurait du suffire pour finir sur le podium. Mais je performe bien en dessous, malheureusement. Je trouve que c’était difficile aujourd’hui. C’était dur sur la piste et dur à chaque tir. Je n’ai rien eu de facile aujourd’hui. Mais quand je vois que je suis le seul avoir tourné au premier tir debout, je suis assez impressionné par les autres. »

biathlonLIVE
273967895-493150172172335-261155510163964524-n.jpg

Dernière modification par ilcanzese (14-02-2022 08:19:01)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance