#61 15-02-2019 21:23:18

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Toujours un mince écart entre les deux Italiennes chez les filles, espérons que cela ne profite pas à une troisième larronne comme Olbsu Roiseland. Perso, je ne le pense pas. On verra plus clair après la poursuite de demain, car, finalement, il ne reste plus beaucoup de courses et l’écart reste conséquent avec la troisième.
La performance des Françaises n’est pas très florissante. Va falloir sérieusement se reprendre pour les Mondiaux. Et espérons que cette place de première nation tienne, car ça revient fort derrière. Rester première nation serait une performance inédite.

Dommage qu’un Norvégien en cache un autre. Desthieux méritait cette victoire. Le podium est superbe mais au déroulement de la course, il l’avait en pogne. Cela serait parfait si Desthieux pouvait griller la seconde place à Dopinov au général sur la poursuite !

Sinon, 12 spectateurs pour cette course…


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#62 15-02-2019 22:03:46

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Denis a écrit :

Toujours un mince écart entre les deux Italiennes chez les filles, espérons que cela ne profite pas à une troisième larronne comme Olbsu Roiseland. Perso, je ne le pense pas. On verra plus clair après la poursuite de demain, car, finalement, il ne reste plus beaucoup de courses et l’écart reste conséquent avec la troisième.
La performance des Françaises n’est pas très florissante. Va falloir sérieusement se reprendre pour les Mondiaux. Et espérons que cette place de première nation tienne, car ça revient fort derrière. Rester première nation serait une performance inédite.

Dommage qu’un Norvégien en cache un autre. Desthieux méritait cette victoire. Le podium est superbe mais au déroulement de la course, il l’avait en pogne. Cela serait parfait si Desthieux pouvait griller la seconde place à Dopinov au général sur la poursuite !

100 % d'accord, même si Vetle n'a rien volé. wink

Je voulais également mentionner le 0/5 de Julian Eberhard au tir couché, fait rare.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#63 15-02-2019 23:01:56

Aqua
Membre
Inscription : 28-03-2018
Messages : 1 003

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Simon est le pire malchanceux de l'histoire du biathlon quand même big_smile Mais Christiansen la mérite celle-là, il sort du second tir 13 secondes devant Simon, et n'a déjà plus qu'une seconde à l'intermédiaire 8.2 km. Je n'imagine à quel point il a du s'arracher dans les 2 derniers km pour aller chercher cette victoire. On parle quand même d'un mec qui a failli être renvoyé en IBU Cup après les premières étapes de Coupe du monde, et qui fait 2e et 1er en deux courses, impressionnant. Le fantôme de Bjorndalen plane toujours sur ce site de Soldier Hollow, verra-on autre chose que du Norvégien/Norvégienne terminer avec une victoire sur ce continent américain ? yikes

Très étonné par la performance de Johannes sur le tir debout. Son tir couché, parfait, laissait augurer une nouvelle victoire écrasante. Mais le plus étonnant reste de le voir dans le top 5 avec un 6/10 !! Une faute de moins et il jouait la gagne... En tout cas, attention, parce que ça complique tout de suite beaucoup plus la tâche pour aller chercher le record de Martin.

Le groupe masculin français a encore une fois montré du très haut niveau, avec les 3 sélectionnés pour les mondiaux dans le top 10. A Martin de revenir fort, ça ne rigole pas smile

Des temps de skis assez étonnants, Dale, 5e temps, Windisch, 6e temps, alors qu'il n'était pas vraiment dedans depuis le début de saison. Simon Fourcade aussi, qui, avec un 10/10, jouait clairement la victoire (à 5 secondes du temps de ski de Christiansen).
Loginov est en train de tomber aux oubliettes, 26e temps aujourd'hui.

Hors ligne

#64 15-02-2019 23:50:28

bertin
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 435

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Bonjour,

Évoquer 12 spectateurs  c est manier l ironie de façon  irrespectueuse a mon sens envers les vrais passionnés nord américain .
Je dois être privilégié  du coup pour connaître la moitié des 12 ...entre des allemands ayant fait le déplacement  et des connaissances  venant  d Alaska ou du Vermont.
Certes l assistance  est bien en deçà de ce que l on peut  connaitre en Europe, toutefois il convient de relativiser un peu tout cela.
Soldier n a pas été hote  depuis bien longtemps.
La géographie  américaine est telle que venir d Alaska,du vermont ou autre état éloigné  n est pas aisé et que ces distances mises a l échelle européenne  aident à comprendre  l aspect complexe de bons nombre de choses.
Il n y a pas malheureusement  de super star qui pourrait être un brin locomotive pour cette discipline
Alors même si le biathlon  reste  confidentiel  il serait faux de penser qu  il n existe pas aux US de vrais passionnés  qui essaient de faire au mieux avec des moyens limités au sein des clubs.
Peut être que le collègue vivant  aux US  pourrait développer  ce point

Enfin il y a un avantage parmis d autres a ces étapes canadiennes et américaines, elles permettent des diffusions en Europe a des horaires quasi prime time qui facilite l audience TV.

Dernière modification par bertin (15-02-2019 23:55:40)

Hors ligne

#65 15-02-2019 23:59:34

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Aqua a écrit :

Très étonné par la performance de Johannes sur le tir debout. Son tir couché, parfait, laissait augurer une nouvelle victoire écrasante. Mais le plus étonnant reste de le voir dans le top 5 avec un 6/10 !! Une faute de moins et il jouait la gagne... En tout cas, attention, parce que ça complique tout de suite beaucoup plus la tâche pour aller chercher le record de Martin.

Il a encore assez de temps pour ridiculiser le record (8 courses, ce qui veut dire qu'il pourrait monter jusqu'à 20). :p

Aqua a écrit :

Le groupe masculin français a encore une fois montré du très haut niveau, avec les 3 sélectionnés pour les mondiaux dans le top 10. A Martin de revenir fort, ça ne rigole pas smile

Même quand il était là, les autres n'étaient pas en reste, mais là, sacré « intérim », oui, si je puis dire. smile

Aqua a écrit :

Simon Fourcade aussi, qui, avec un 10/10, jouait clairement la victoire (à 5 secondes du temps de ski de Christiansen).

Je partage ton étonnement sur les performances du l'aîné Fourcade.

Aqua a écrit :

Loginov est en train de tomber aux oubliettes, 26e temps aujourd'hui.

Quand je disais que sa deuxième place au général ne faisait pas illusion. wink

bertin a écrit :

Il n y a pas malheureusement  de super star qui pourrait être un brin locomotive pour cette discipline

Une petite pensée pour le retraité Lowell Bailey. smile


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#66 16-02-2019 00:25:44

Aqua
Membre
Inscription : 28-03-2018
Messages : 1 003

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Abyss a écrit :

Il a encore assez de temps pour ridiculiser le record (8 courses, ce qui veut dire qu'il pourrait monter jusqu'à 20). :p

L'adversité sera plus importante aux mondiaux, avec des athlètes qui se préparent spécifiquement pour ce rendez-vous. Et Johannes sera clairement l'homme à "abattre" pendant ces mondiaux. Une victoire sur ce sprint lui assurait probablement d'égaler le record avant les championnats. Mais après, effectivement, il a encore de grande chance de le faire, juste qu'il ne se facilite pas la tâche smile

bertin a écrit :

Il n y a pas malheureusement  de super star qui pourrait être un brin locomotive pour cette discipline

Quand on voit l'impact qu'à eu Martin en France, on peut tout à fait se demander quel serait celui d'une superstar américaine aux Etats-Unis...

Hors ligne

#67 16-02-2019 08:44:32

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

premier globe pour Johannes Boe  .............son premier en "solo"
b_9ed7f90f64.png

Dernière modification par ilcanzese (16-02-2019 08:46:38)

Hors ligne

#68 16-02-2019 16:59:30

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

bertin a écrit :

Bonjour,

Évoquer 12 spectateurs  c est manier l ironie de façon  irrespectueuse a mon sens envers les vrais passionnés nord américain .
Je dois être privilégié  du coup pour connaître la moitié des 12 ...entre des allemands ayant fait le déplacement  et des connaissances  venant  d Alaska ou du Vermont.
Certes l assistance  est bien en deçà de ce que l on peut  connaitre en Europe, toutefois il convient de relativiser un peu tout cela.
Soldier n a pas été hote  depuis bien longtemps.
La géographie  américaine est telle que venir d Alaska,du vermont ou autre état éloigné  n est pas aisé et que ces distances mises a l échelle européenne  aident à comprendre  l aspect complexe de bons nombre de choses.
Il n y a pas malheureusement  de super star qui pourrait être un brin locomotive pour cette discipline
Alors même si le biathlon  reste  confidentiel  il serait faux de penser qu  il n existe pas aux US de vrais passionnés  qui essaient de faire au mieux avec des moyens limités au sein des clubs.
Peut être que le collègue vivant  aux US  pourrait développer  ce point

Enfin il y a un avantage parmis d autres a ces étapes canadiennes et américaines, elles permettent des diffusions en Europe a des horaires quasi prime time qui facilite l audience TV.

+1 Bertin, je partage ton analyse.
Meme si la couverture IBU TV était juste un peu moins mauvaise que jeudi, rendant une evaluation du nombre de spectateurs difficile, le commentaire de Denis est non seulement irrespectueux mais insultant pour les pratiquants et les fans de biathlon de ce cote de l'Atlantique (ou je passe beaucoup de temps en ce moment) ainsi  que  pour tous les autres que je connais "East of the Pond."
Les gens sont aussi passionnes ici qu'ailleurs, et on pourrait meme dire plus tellement la pratique du biathlon est rendue difficile par les énormes distances. Par exemple, en ce moment Sean Doherty court a 3900kms de chez lui, Clare Egan a presque 4000kms...
Pour les clubs c'est un problème très complexe. La passion ne manque pas mais il y a un gros manque de médiatisation. Pourquoi? C'est vrai qu'un Martin ou Johannes aiderait, mais meme le titre en CM de Lowell Bailey et la superbe médaille d'argent de Suzanne Dunklee n'ont rien donné sur le grand public , simplement parce que le biathlon n'est pas un gros générateur de profits, et le profit, aux USA que je connais très bien, il n'a QUE cela qui compte. C'est un peu different dans le ski Alpin ou il y a beaucoup plus de fric, surtout depuis que Vonn et Shiffrin cassent la baraque.
Et pourtant, comme on me l'a souvent fait remarquer, c'est d'autant plus bizarre dans un pays qui est tellement obsédé par les armes (au moins 500 millions d'armes personnelles, dont plusieurs millions d'armes de guerre!) Mais la, le problème c'est que la grande majorité des biathlètes, qui sont des utilisateurs d'armes responsables et donc en connaissent les dangers, s'opposent a la NRA, qui je le rappelle dirige la White House et "évalue" (donne des notes) tous les représentants (ils te détruisent a la prochaine election si tu n'as pas voté pour leurs lois et si donc tu as obtenu une mauvaise note.) Par exemple, l'an dernier après un massacre particulièrement horrible (on en a plus d'un par jour en moyenne donc il faut vraiment beaucoup de morts pour que ca fasse la une) Lowell avait eu l'outrecuidance de dire dans une interview qu'il n’était pas d'accord avec la "solution" de la NRA, qui est bien sur que tout le monde porte des armes "pour se défendre", y compris dans les magasins, les écoles, les stades, les églises, etc.

Dernière modification par maybebi (16-02-2019 17:06:51)


MBB

Hors ligne

#69 16-02-2019 17:08:14

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Conditions apparemment plus stables pour le vent ce vendredi, precips minimes ou négligeables.


MBB

Hors ligne

#70 16-02-2019 17:40:11

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

maybebi a écrit :

Meme si la couverture IBU TV était juste un peu moins mauvaise que jeudi, rendant une evaluation du nombre de spectateurs difficile, le commentaire de Denis est non seulement irrespectueux mais insultant pour les pratiquants et les fans de biathlon de ce cote de l'Atlantique (ou je passe beaucoup de temps en ce moment) ainsi  que  pour tous les autres que je connais "East of the Pond."

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme c…..
Vaut mieux ça que d’être aveugle dit-on. Si j’ai mentionné les 12 spectateurs, c’est que je l’ai tout simplement lu sur plusieurs sites ; ski-nordique et sur un compte-rendu anglo-saxon.
C’est un fait; donc, irrespectueux, insultant, blabla…
Et puisque les commentaires s’étendent sur un peu n’importe quoi, je vais ajouter le commentaire de Clint Eastwood sur les armes à feu : ‘I have a very strict gun control policy: if there's a gun around, I want to be in control of it.’
Allez, bonnes courses !

Dernière modification par Denis (16-02-2019 17:41:46)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#71 16-02-2019 17:47:57

bee hate lone
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 1 002

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

maybebi a écrit :
bertin a écrit :

Bonjour,

Évoquer 12 spectateurs  c est manier l ironie de façon  irrespectueuse a mon sens envers les vrais passionnés nord américain .
Je dois être privilégié  du coup pour connaître la moitié des 12 ...entre des allemands ayant fait le déplacement  et des connaissances  venant  d Alaska ou du Vermont.
Certes l assistance  est bien en deçà de ce que l on peut  connaitre en Europe, toutefois il convient de relativiser un peu tout cela.
Soldier n a pas été hote  depuis bien longtemps.
La géographie  américaine est telle que venir d Alaska,du vermont ou autre état éloigné  n est pas aisé et que ces distances mises a l échelle européenne  aident à comprendre  l aspect complexe de bons nombre de choses.
Il n y a pas malheureusement  de super star qui pourrait être un brin locomotive pour cette discipline
Alors même si le biathlon  reste  confidentiel  il serait faux de penser qu  il n existe pas aux US de vrais passionnés  qui essaient de faire au mieux avec des moyens limités au sein des clubs.
Peut être que le collègue vivant  aux US  pourrait développer  ce point

Enfin il y a un avantage parmis d autres a ces étapes canadiennes et américaines, elles permettent des diffusions en Europe a des horaires quasi prime time qui facilite l audience TV.

+1 Bertin, je partage ton analyse.
Meme si la couverture IBU TV était juste un peu moins mauvaise que jeudi, rendant une evaluation du nombre de spectateurs difficile, le commentaire de Denis est non seulement irrespectueux mais insultant pour les pratiquants et les fans de biathlon de ce cote de l'Atlantique (ou je passe beaucoup de temps en ce moment) ainsi  que  pour tous les autres que je connais "East of the Pond."

Euh! non! Ce n'est ni irrespectueux, ni insultant.
Quand Denis dit 12, c'est une façon de dire que l'assistance était famélique. Il faut appeler un chat, un chat.
Combien y'avait t-il de spectateurs ?
Pour être un peu tatillon, j'aurai dit qu'ils étaient 13, mais on ne va pas chipoter, hein!


Vainqueur classement général 2022-2023

Hors ligne

#72 16-02-2019 18:57:54

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

doublé allemand  avec Kaisa comme troisième
kuzmina donne sa quatrième place  a Roiseland  6° Lisa Vittozzi  que prend la tète de la  générale
journée plus que noire pour Dorothea  20° avec le pire tir de cette poursuite avec un 12/20
51983518_10215809848253816_1688848236766298112_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=8f8bc278c3f4bfe844f2228e1460bf4d&oe=5CDDC101

Dernière modification par ilcanzese (16-02-2019 18:58:13)

Hors ligne

#73 16-02-2019 19:05:45

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Denis a écrit :
maybebi a écrit :

Meme si la couverture IBU TV était juste un peu moins mauvaise que jeudi, rendant une evaluation du nombre de spectateurs difficile, le commentaire de Denis est non seulement irrespectueux mais insultant pour les pratiquants et les fans de biathlon de ce cote de l'Atlantique (ou je passe beaucoup de temps en ce moment) ainsi  que  pour tous les autres que je connais "East of the Pond."

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme c…..
Vaut mieux ça que d’être aveugle dit-on. Si j’ai mentionné les 12 spectateurs, c’est que je l’ai tout simplement lu sur plusieurs sites ; ski-nordique et sur un compte-rendu anglo-saxon.
C’est un fait; donc, irrespectueux, insultant, blabla…
Et puisque les commentaires s’étendent sur un peu n’importe quoi, je vais ajouter le commentaire de Clint Eastwood sur les armes à feu : ‘I have a very strict gun control policy: if there's a gun around, I want to be in control of it.’
Allez, bonnes courses !

1) Tu n'as pas cité tes sources, mais cela ne change RIEN a la c... de tes (vos) reactions.
2) Tu n'as ou pas lu, ou pas compris la fin de mon post, qui ne parlait pas "d'un peu n'importe quoi" mais répondait (rapidement) a la question de Bertin. Mais bon, si ta reference sur la situation tragique que les USA connaissent avec la proliferation des armes a feu et des milliers d'innocents qui ne demandent rien a personne et qui sont assassinés chaque année dans leur école, leur supermarché, ou leur église, c'est Clint Eastwood, un ultra-fanatique de la NRA, alors tout est dit. Est ce que cela t'as traversé l'esprit que si tu habitais aux USA, c'est TOI qui recevrait la visite d'un cop avec la mine sombre qui vient t'annoncer que ton fils, ta fille, ta femme ou tes parents viennent de se faire descendre par un "mass shooter"?!
On fait tous des erreurs de temps en temps... une personne raisonnable se serait excusée. Une personne avec un minimum d'empathie et d'humanité n'en aurait pas rajouté une couche.

Dernière modification par maybebi (16-02-2019 19:08:15)


MBB

Hors ligne

#74 16-02-2019 19:10:27

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Kaisa qui met plus de 50 metres a Kuzmina dans le dernier kilometre mais qui est tellement dans sa bulle qu'elle ne se retourne pas jusqu’à la ligne... LOL, mais un superbe exemple pour les jeunes!


MBB

Hors ligne

#75 16-02-2019 19:15:17

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Ilcan, si tu as une minute tu peux regarder les interviews de Doro et nous dire ce qu'il s'est passé pour elle?


MBB

Hors ligne

#76 16-02-2019 19:18:59

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

je vais essayer de la trouver ............si elle a donné des interview !
pour elle 2° temps sur les skis derrière denise hermann
-
51892043_2021156387940303_4436713143892180992_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&oh=070335fd86a58f087ab3cd9a58b46059&oe=5CE9369C

Dernière modification par ilcanzese (16-02-2019 19:33:27)

Hors ligne

#77 16-02-2019 19:38:31

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Merci Ilcan. Attention sur les temps de ski de Doro et autres... Il y a eu de gros problèmes techniques pendant la course avec des lectures complètement fausses donc si les corrections et verifications ne sont pas effectuées on ne saura jamais.


MBB

Hors ligne

#78 16-02-2019 19:47:19

Iky
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 725

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

Allez les forts en maths !

Avec l'histoire des plus mauvais résultats qu'on enlève, ce soir ça donnerait quoi ?   hmm

Hors ligne

#79 16-02-2019 19:48:29

bee hate lone
Membre
Inscription : 17-11-2017
Messages : 1 002

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

maybebi a écrit :
Denis a écrit :
maybebi a écrit :

Meme si la couverture IBU TV était juste un peu moins mauvaise que jeudi, rendant une evaluation du nombre de spectateurs difficile, le commentaire de Denis est non seulement irrespectueux mais insultant pour les pratiquants et les fans de biathlon de ce cote de l'Atlantique (ou je passe beaucoup de temps en ce moment) ainsi  que  pour tous les autres que je connais "East of the Pond."

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme c…..
Vaut mieux ça que d’être aveugle dit-on. Si j’ai mentionné les 12 spectateurs, c’est que je l’ai tout simplement lu sur plusieurs sites ; ski-nordique et sur un compte-rendu anglo-saxon.
C’est un fait; donc, irrespectueux, insultant, blabla…
Et puisque les commentaires s’étendent sur un peu n’importe quoi, je vais ajouter le commentaire de Clint Eastwood sur les armes à feu : ‘I have a very strict gun control policy: if there's a gun around, I want to be in control of it.’
Allez, bonnes courses !

1) Tu n'as pas cité tes sources, mais cela ne change RIEN a la c... de tes (vos) reactions.
2) Tu n'as ou pas lu, ou pas compris la fin de mon post, qui ne parlait pas "d'un peu n'importe quoi" mais répondait (rapidement) a la question de Bertin. Mais bon, si ta reference sur la situation tragique que les USA connaissent avec la proliferation des armes a feu et des milliers d'innocents qui ne demandent rien a personne et qui sont assassinés chaque année dans leur école, leur supermarché, ou leur église, c'est Clint Eastwood, un ultra-fanatique de la NRA, alors tout est dit. Est ce que cela t'as traversé l'esprit que si tu habitais aux USA, c'est TOI qui recevrait la visite d'un cop avec la mine sombre qui vient t'annoncer que ton fils, ta fille, ta femme ou tes parents viennent de se faire descendre par un "mass shooter"?!
On fait tous des erreurs de temps en temps... une personne raisonnable se serait excusée. Une personne avec un minimum d'empathie et d'humanité n'en aurait pas rajouté une couche.

Tu vois, le forum se divise en deux catégories, ceux qui ont de l'humour et de l'esprit et ceux qui n'en ont pas, toi tu n'en a pas.
(c'est du Clint Eastwwod en parabole, en fais-je autant l'article de la NRA ?)

Il faut te détendre wink big_smile


Vainqueur classement général 2022-2023

Hors ligne

#80 16-02-2019 19:52:38

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : CDM 8 – SOLDIER HOLLOW (USA) - 2018/2019

maybebi a écrit :

Merci Ilcan. Attention sur les temps de ski de Doro et autres... Il y a eu de gros problèmes techniques pendant la course avec des lectures complètement fausses donc si les corrections et verifications ne sont pas effectuées on ne saura jamais.

c'est un entraîneur français que  montré le tableau de la IBU

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance