#281 10-02-2018 13:22:57

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Psyence a écrit :
AEnima a écrit :

Irene Cadurisch qui sort 5 avec 1 pena a 22s ca n’a interpellé personne :-D.

Je me demande ce que font les commentateurs... ah c'est sûr faut bosser sur un sprint, car il faut surveiller les inter et les simu.

C'est aussi un bon indicateur, quelqu’un avec un dossard aussi elevé peut faire podium. Plutot cool.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#282 10-02-2018 13:24:31

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

AEnima a écrit :

Irene Cadurisch qui sort 5 avec 1 pena a 22s ca n’a interpellé personne :-D.

Quelle belle course ! Elle fait le meilleur temps de chaque tir, avec un total de 46s !!! C'est à dire précisément le temps de tir d'Anaïs Bescond... sur son debout...


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#283 10-02-2018 13:26:23

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Une belle entrée en matière pour l'équipe de France. Les 4 dans le top 20 et il n'aura pas manqué grand chose à Marie pour décrocher une médaille.
En tout cas, elles sont placé pour la poursuite.

Sans surprise Dahlmeier championne Olympique. C'est le seul titre qui lui manquait au palmarès et ça ne sera pas sa dernière. Une razzia comme à Hochfilzen ?? Allez savoir.


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#284 10-02-2018 13:28:24

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Zanas a écrit :
AEnima a écrit :

Irene Cadurisch qui sort 5 avec 1 pena a 22s ca n’a interpellé personne :-D.

Quelle belle course ! Elle fait le meilleur temps de chaque tir, avec un total de 46s !!! C'est à dire précisément le temps de tir d'Anaïs Bescond... sur son debout...


Lol.
Trop bon le datacenter fonctionne! Parfait bon a savoir.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#285 10-02-2018 13:29:16

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Zanas a écrit :
Hapax a écrit :
Zanas a écrit :

Pourquoi donc ?

Parce qu'en Corée il y a quand même quelques touristes pour "remplir" les stades des sports très marqués Europe. En Chine, je ne suis pas sûr...

D'accord je pensais qu'on parlait de la réalisation.

En début de retransmission, ils avaient parlé de problème de "Wi-fi". Avait-il réellement les intermédiaires ??
Par contre, pour les tirs, ils doivent être dans l'axe, avec un bon visu.

Nos françaises n'ont pas été vu par la réalisation, mais elles sont bien passé devant les cabines TV ??


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#286 10-02-2018 13:34:57

Lucile
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 25

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Zanas a écrit :

Makarainen et Herrmann sautent. Nanasse est partie vite et bien, pourvu que ça dure. En fait la réalisation est vraiment pourrie, alors je garde le flux pour faire une ambiance sonore et je suis la course sur le datacenter directement où on peut tout voir en même temps. ^__^

Bonjour,
Pourriez-vous donner vos liens pour le flux et le data enter ?

Merci !

Parce que là grosse frustration !

Hors ligne

#287 10-02-2018 13:36:36

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Vincent Jay n'a pas dû être sollicité hier pour commenter le biathlon. Pourtant au vu de sa réflexion sur la tenue d'une Suédoise (tenue jaune intégral semblable à celle portée en C du M) "on a du mal à les identifier avec leur tenue spéciale pour les JO" on peut en conclure qu'il n'a pas souvent regardé le biathlon depuis le début de saison...

Avec les interruptions pour présenter le short track et la mauvaise rélisation, heureusement qu'on peut suivre la course en temps réel (comme d'habitude) sur le datacenter de l'IBU.

Dernière modification par allezlesbis (10-02-2018 14:18:25)

Hors ligne

#288 10-02-2018 13:39:39

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Lucile a écrit :
Zanas a écrit :

Makarainen et Herrmann sautent. Nanasse est partie vite et bien, pourvu que ça dure. En fait la réalisation est vraiment pourrie, alors je garde le flux pour faire une ambiance sonore et je suis la course sur le datacenter directement où on peut tout voir en même temps. ^__^

Bonjour,
Pourriez-vous donner vos liens pour le flux et le data enter ?

Merci !

Parce que là grosse frustration !

Le datacenter de l'IBU se trouve là : http://biathlonresults.com/

Les flux vidéos sans commentaires sont sur le site de FranceTV, il y a une adresse pour chaque épreuve et pas seulement pour le biathlon. Là pour cette épreuve c'était ça : https://pyeongchang2018.sport.francetvi … 37540.html


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#289 10-02-2018 13:40:27

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Eh ben, quelle réalisation foireuse. ..Et une retransmission de France 2 catastrophique. Il faut peut être rajouter 3€ à la redevance pour avoir une course de biathlon complète sur le service public.

Question course. Belle victoire méritée de Dahlmeier qui a attendu au debout que le vent passe.
Les Françaises restent dans le coup pour la poursuite.
Kuzmina n'a pas fait la passe de trois, la faute à son tir car elle a le meilleur temps de ski.
Belle prestation des Tchèques avec le bronze pour Veronika Vitkova et sûrement le meilleur résultat en carrière pour Marketa Davidova.

Dernière modification par Denis (10-02-2018 13:48:20)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#290 10-02-2018 13:46:51

Lucile
Membre
Inscription : 10-02-2018
Messages : 25

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Zanas a écrit :
Lucile a écrit :
Zanas a écrit :

Makarainen et Herrmann sautent. Nanasse est partie vite et bien, pourvu que ça dure. En fait la réalisation est vraiment pourrie, alors je garde le flux pour faire une ambiance sonore et je suis la course sur le datacenter directement où on peut tout voir en même temps. ^__^

Bonjour,
Pourriez-vous donner vos liens pour le flux et le data enter ?

Merci !

Parce que là grosse frustration !

Le datacenter de l'IBU se trouve là : http://biathlonresults.com/

Les flux vidéos sans commentaires sont sur le site de FranceTV, il y a une adresse pour chaque épreuve et pas seulement pour le biathlon. Là pour cette épreuve c'était ça : https://pyeongchang2018.sport.francetvi … 37540.html

Merci beaucoup !

Hors ligne

#291 10-02-2018 13:55:43

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Et belle performance d'Irène Cadurisch 8ème qui n'avait jamais fait mieux que 19ème et c'était il y a 5 ans.

Pas de poursuite pour L.T Hauser, M. Laukkanen, S. Dunklee, F. Sanfilippo

Dernière modification par allezlesbis (10-02-2018 14:16:42)

Hors ligne

#292 10-02-2018 14:02:41

lyra
Membre
Inscription : 24-12-2006
Messages : 497

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

nofoot a écrit :
lyra a écrit :

Super contente pour Marie mais quelle TV !!! Demain je passe sur la chaîne allemande !

l'allemagne comme tous les autres pays diffuse les images realisé par la réalisation de la corée

Je pense bien mais je parlais aussi de tous ces va et vient continuels et des commentaires !

Hors ligne

#293 10-02-2018 14:12:42

Lino
Membre
Inscription : 29-11-2017
Messages : 5

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Jamais vu une retransmission aussi catastrophique !!!
Et France 2 est au diapason. Jonglage avec le short track nul, 3 minutes sur une photofinish qui ne concerne pas le français !!
Boyon complètement à la rue ne connait ni le biathlon ni les athlètes.
Jay pas mieux :" Avec 3 fautes Eckoff a une carte à jouer" !! Et j'apprends que Koukalova n'est plus tchèque mais slovaque.
Lamentable.

Dernière modification par Lino (10-02-2018 14:29:46)

Hors ligne

#294 10-02-2018 14:33:04

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

lyra a écrit :
nofoot a écrit :
lyra a écrit :

Super contente pour Marie mais quelle TV !!! Demain je passe sur la chaîne allemande !

l'allemagne comme tous les autres pays diffuse les images realisé par la réalisation de la corée

Je pense bien mais je parlais aussi de tous ces va et vient continuels et des commentaires !

Ils ont la bougeotte c’est une horreur, ils ne se passent pas 10min sans qu’un sport soit coupé par une pub, un commentaire inintéressant du journaliste en plateau, un changement de chaîne, par un autre sport.

Demain pour ceux qui peuvent la meilleure option c’est un mix ard/zdf, datacenter, flux internet.
:-)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#295 10-02-2018 14:43:05

ORPHEE66
Membre
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscription : 28-02-2015
Messages : 197

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Quelle réalisation nulle ! Quand on est habitués à la coupe du monde on ne peut qu'être déçus même si il me semble me rappeler que l'année dernière la réalisation coréenne n'était vraiment pas top. Entre les coupures pub et les passages sur d'autres sports, ça va être dur de suivre le biathlon dans de bonnes conditions. Zéro pointé pour cette première course ! Espérons juste, que demain, vu le statut de Martin, on puisse voir ses tirs  sans coupure parce qu'aujourd'hui on n'a pas vu grand chose des françaises.
Seul point positif : même si il n'y a pas de médaille pour la France, nos quatre filles ne sont pas trop mal placées pour la poursuite et ça fait vraiment plaisir de voir Marie revenir sur le devant de la scène.

Hors ligne

#296 10-02-2018 15:20:00

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

allezlesbis a écrit :

Vincent Jay n'a pas dû être sollicité hier pour commenter le biathlon. Pourtant au vu de sa réflexion sur la tenue d'une Suédoise (tenue jaune intégral semblable à celle portée en C du M) "on a du mal à les identifier avec leur tenue spéciale pour les JO" on peut en conclure qu'il n'a pas souvent regardé le biathlon depuis le début de saison...

Avec les interruptions pour présenter le short track et la mauvaise rélisation, heureusement qu'on peut suivre la course en temps réel (comme d'habitude) sur le datacenter de l'IBU.

   

Il y a même a un moment ou ils ont pris une suédoise pour une australienne, alors que s'il y a bien une combinaison qui est identifiable c'est celle de l'équipe Suédoise.

C'est moi ou comme en BMW cup, Kuzmina n'a pas la même tenue que le reste de l'équipe Slovaque ?
(si c'est le cas je ne comprend pas comment le CIO peux tolérer ce genre de choses)

Hors ligne

#297 10-02-2018 15:36:55

Sofy
Membre
Inscription : 09-02-2018
Messages : 136

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

J'ai aussi remarqué que Kuzmina ne portait pas la même combinaison que des coéquipières lors de cette course, comme depuis le début de la saison.
Je m'interrogeais quant au point de vue de l'IBU là-dessus pendant la coupe du monde, mais là avec les JO j'ajoute l'avis du CIO à mes questions...

Hors ligne

#298 10-02-2018 16:10:07

Issarbe
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 12-01-2015
Messages : 676

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Je rejoins tout le monde concernant la réalisation : aux fraises complet.

Bon le truc qui me console un peu, c'est de pouvoir suivre les courses sans commentaires sur le site internet de france TV (et sans pub ou bascule sur d'autres sports).

Hors ligne

#299 10-02-2018 16:38:08

jauzy19
Membre
Lieu : Bort les Orgues
Inscription : 16-12-2006
Messages : 379

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

Issarbe a écrit :

Je rejoins tout le monde concernant la réalisation : aux fraises complet.

Bon le truc qui me console un peu, c'est de pouvoir suivre les courses sans commentaires sur le site internet de france TV (et sans pub ou bascule sur d'autres sports).

Et sans les commantaires on peut entendre la grosse ambiance dans le stade... ou pas

elephant-gris.gif

Hors ligne

#300 10-02-2018 16:50:28

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 378
Site Web

Re : Jeux olympiques 2018 – Pyeongchang (KOR)

laura  est partie pour faire un carton a ces jeux !
a suivre Lisa Vittozzi pour la poursuite de lundi smile
mais quel gâchis : images désastreuses , incrustations illisibles , commentaires de France TV passable mais les interruptions sont pénibles  ..... on est vraiment parti du mauvais pied en Corée... la régie de la CDM  IBU  a un autre savoir faire

Dernière modification par ilcanzese (10-02-2018 16:51:30)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance