#61 02-11-2010 09:48:39

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : Ole Einar Bjørndalen

Au moins, ça a le mérite d'être clair !

Sauf que j'en connais qui ne se laisseront pas faire et pour qui, l'objectif de bien figurer en coupe du monde pourrait se transformer en, battre OEB.

Hors ligne

#62 02-11-2010 12:01:08

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Ole Einar Bjørndalen

D'accord avec toi jm, il n'est pas le seul à avoir des ambitions et à être capable de les mener à terme !


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#63 15-11-2010 16:24:15

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Ole Einar Bjørndalen

Grace à sa 9è place sur le 15km FIS de Beitostolen, Ole-Einar a gagné sa sélection pour le 15km de Gaellivare, samedi prochain. A noter que Svendsen, Hafsaas, Boe et Andresen n'ont pas été retenus, malgré un top 20 pour tous les 4. On verra si Bjoerndalen est toujours capable de rivaliser avec les meilleurs fondeurs sur le seul format ou il peut vraiment faire un podium : 15 km libre avec départs séparés.

Hors ligne

#64 16-11-2010 12:04:08

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Ole Einar Bjørndalen

En dehors de la saison de Biathlon, Bjoerndalen fait partie des skateurs qui peuvent espérer participer au relais des Championnats du Monde de ski de fond, qui se dérouleront à Oslo. Et en norvège, il est clair que ce sera l'évènement majeur de la saison, bien avant les Mondiaux de Biathlon.

L'an dernier, sur un parcours facile, c'est Lars Berger qui avait obtenu la place de 1er relayeur en style libre. Mais le parcours d'Oslo est bien plus difficile, et Ole, avec son gabarit plus léger, peut espérer faire partie de ce relais.

Svendsen, Boe, Berger, Andresen et Hafsaas ont la même ambition que Bjoerndalen, mais ils ont perdu des points, à Beitostolen. Les plus grands rivaux de Ole pourrait être les jeune Rothe et Bach, 22 ans seulement, mais excellents en skating.

Hors ligne

#65 16-11-2010 15:25:22

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ole Einar Bjørndalen

Pourtant Ole avait bien spécifié qu'il ne ferait pas d'impasse vers le fond cette saison... A voir !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#66 17-11-2010 09:57:55

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Ole Einar Bjørndalen

Peut-être que l'orgueil d'Ole-Einar a été piqué, lorsqu'il a appris qu'Emil Svendsen souhaitait participer aux Mondiaux de ski de fond, sur le 50km libre ( source skinordique ) ?? En tout cas, avec sa bonne 9è place, Bjoerndalen a terminé 1er des Biathlètes , à Beitostolen, devant les Svendsen, Boe, Andresen et même Hafsaas, décevant 20è. Et je suis sûr qu'il va encore nous surprendre, samedi..

Hors ligne

#67 15-02-2011 02:02:34

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Ole Einar Bjørndalen

Mais que se passe t il avec OEB ? Il était annoncer à Fort Kent il n'y était pas il est en méforme en ce moment etc etc peut être ( Je l'imagine très fortement tout de même), qu'il prépare les mondiaux quelques part ? Avez vous des news à son sujet ?

Hors ligne

#68 15-02-2011 16:47:37

celine13
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 15

Re : Ole Einar Bjørndalen

Il me semble avoir lu pendant Presqu'Ile qu'il faisait l'impasse sur tout e la tournée américaine. Il considère qu'il a trop de retard au niveau de la coupe du monde pour la gagner, il se prépare donc spécifiquement pour les Mondiaux.

Hors ligne

#69 11-03-2011 10:35:03

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ole Einar Bjørndalen

Juste pour vous dire que le site d'Ole est dispo en Anglais !
http://www.oleeinarbjoerndalen.com/?lang=EN


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#70 28-03-2011 11:17:27

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ole Einar Bjørndalen

Voilà le bilan de la saison qu'Ole a publié sur Facebook. Merci à ma copine Mariette pour la traduction (qualité 100% norvégienne assurée !)

"Je suis satisfait des résultats de Khanty-Mansiysk, même si une médaille en sprint, poursuite ou mass start aurait été super. C'était bon de revenir à Oslo le weekend dernier. Et finalement : le bronze au mass start était une bonne fin à la saison.
Quand j'y repense, j'ai fait un très bon début à Östersund. Malheureusement, j'ai eu cette période de maladie pendant la coupe du monde en Allemegne, et ma forme en a pris un coup pour le reste de la saison. Maintenant j'ai hâte d'être à la saison prochaine ... Ole;-)"

Pas de retraite en vue apparemment ! wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#71 04-04-2011 04:37:52

Eurycantha
Membre
Inscription : 01-03-2011
Messages : 79

Re : Ole Einar Bjørndalen

lien: http://www.handelsblatt.com/sport/sonst … 16500.html

(traduit par google d'allemand en francais)

icône biathlète Björndalen critiqué Sponsors

Le biathlon Ole Einar Bjoerndalen superstar pauses un sujet tabou: Dans l'interview Handelsblatt, le champion de la série, à quelle fréquence violer leurs obligations contractuelles sponsors.

Le plus grand succès de tous les temps biathlète, Ole Einar Bjoerndalen dénonce, dans les pratiques de paiement des sponsors du sport. Dans une interview à Handelsblatt a déclaré que le six fois champion olympique: «Je pourrais citer des dizaines d'athlètes qui ont dû attendre des mois pour leur argent. règlement rapide des transactions dans ce secteur est pratiquement inconnu. "Bjoerndalen a déclaré qu'il avait été forcé de faire cette expérience amère dans sa longue carrière de nombreux moments. Le problème du manque de paiements des annonceurs est internationale. Seule la Norvège, il avait reçu son argent toujours à l'heure.

Bjoerndalen a également critiqué le fait que la puissance entre les athlètes et les sponsors est inégalement répartie. «Un promoteur peut mettre fin immédiatement si ses athlètes parrainés capturés par exemple, en matière de dopage", a déclaré le Norvégien. Inversement, il est beaucoup plus difficile de résilier un contrat, même lorsque des scandales nuire sensiblement sur le côté de l'image du sponsor de l'athlète. "Vous ne pouvez pas dire en tant qu'athlète: Mon parrain a fait les manchettes négatives, je me laisse avec son logo ne regardent plus" regretté Bjoerndalen. Quelque chose n'a pas été contractuellement prévues.

Bjoerndalen l'an dernier a été un désastre image échappé de justesse à laquelle il a quitté sa publicité partenaires TelDaFax début. Lorsque le fournisseur d'électricité à bon Troisdorfer qui permet de diffuser sur de Bayer 04 Leverkusen, le procureur de Bonn présentement sous enquête pour soupçon d'insolvabilité. La société est inondé de plaintes des clients. En Octobre 2010 il a été annoncé que le chef de longue date de la compagnie, Michael Josten, a été condamné en 2007 pour fraude à l'investissement précédent de deux ans et demi en prison sans liberté conditionnelle. Josten, mais a agi pendant des années comme le Conseil exécutif et Conseil de Surveillance de TelDaFax par, il s'installe en Suisse. Il a été extradé en 2010 et détenu à la prison de Bruchsal. Josten déplacé, mais, même alors, comme une semi-liberté des fils de l'alimentation discounters lourdement endettés.

Selon Björndalen c'était pur hasard que le scandale n'a pas onde à TelDaFax rencontré, pour lui-même aurait décidé de renouveler le contrat. "Mon contrat de quatre ans a expiré en Mars 2010. J'étais arrivé dans le mois avant la difficulté de fin de contrat dans la grande TelDaFax-les gens en général », a déclaré Bjoerndalen. "Et puis j'ai trouvé l'boissons pour sportifs entreprises Cantio un remplacement. Maintenant, je suis évidemment heureux de me séparer dans le temps de TelDaFax. "

Bjoerndalen est de loin le biathlètes les plus célèbres au monde. En plus de ses six médailles d'or olympiques, il a remporté 16 titres de champion du monde et 95 courses de la Coupe du Monde. Ses commanditaires sont le fabricant d'armes allemand Ulmer Anschütz, le constructeur automobile BMW, qui lunettes de sport et casques de fabricants Bretnig vieille maison et le bois de boisson pour sportifs fabricants Cantio de Heidelberg. 2014 sera Björndalen à Sotchi (Russie) de participer à ses cinquièmes Jeux olympiques. Puis il serait 40e

Hors ligne

#72 11-07-2011 15:45:12

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ole Einar Bjørndalen

Ole vient de poster sur sa page Facebook que son entraînement se passe au mieux et qu'il sera présent au Biathlon City de Püttlingen, le 7 août prochain.
Il attend ça avec impatience car il a grandement apprécié l'édition précédente et annonce qu'il sera accompagné de Tora Berger et Tarjei Boe ! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#73 11-07-2011 18:02:22

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : Ole Einar Bjørndalen

Quizz de la semaine.

Que fera Floraly le 7 Aout prochain ?

Hors ligne

#74 12-07-2011 09:16:49

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ole Einar Bjørndalen

J'aimerais bien mais nan... je serai pas à Püttlingen... snif Pas de vacances cet été blurp


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#75 12-07-2011 21:36:50

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ole Einar Bjørndalen

Ole en action c'est toujours beau à voir ! big_smile
http://www.zimbio.com/photos/Ole+Einar+Bjoerndalen


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#76 04-08-2011 16:55:27

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ole Einar Bjørndalen

On a parfois l'impression qu'Ole est un champion un peu froid, mais il est plutôt bon acteur je trouve quand il veut !! lol

http://www.youtube.com/user/Obuscha#p/u/9/amtv6nx8w8E


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#77 04-08-2011 19:13:16

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ole Einar Bjørndalen

Pas mal du tout !!! lol


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#78 23-08-2011 15:14:27

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ole Einar Bjørndalen

Et maintenant, Ole cavalier ! Bien conservé pour son âge nan ? tongue wink
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#79 23-08-2011 23:34:39

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Ole Einar Bjørndalen

Hot!!! lol (bon, les filles on se calme, hein! tongue )


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#80 24-08-2011 21:16:38

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Ole Einar Bjørndalen

Pourquoi ??? T'es jaloux ? tongue


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance