Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette nuit, c'était concernant Sturla Holm Lægreid. Une polémique concernant ses chaussures ( ) avait vu le jour.
Since 2014-2015.
Cette nuit fut une spéciale biathlon :
1) Un rêve avec un tracé littéralement parsemé d'embûches (de gros troncs d'arbres notamment) que les biathlètes devaient contourner. Erik Lesser était en bonne position pour remporter ce qui ressemblait à une poursuite.
2) Un autre sur une épreuve avec des passages en tyrolienne. On y voyait concourir concourir une biathlète nommée Fiona Leggate. IRL, cette personne existe, mais c'est une femme pilote ( https://en.wikipedia.org/wiki/Fiona_Leggate ).
Since 2014-2015.
J'ai rêvé que les deux dernières étapes de cette saison avaient été annulées à la dernière minute. C'était un peu angoissant.
Since 2014-2015.
Pas forcément un rêve SUR le biathlon, mais y figurait un biathlète malgré tout : cette nuit, j'ai pu sympathiser avec Lukas Hofer et ce qui semblait être une de ses connaissances (féminines), on passait notre temps à faire des selfies tous les trois.
Since 2014-2015.
J'ai rêvé que j'étais un biathlète qui participait à sa première course mais que je ne parvenais pas à trouver mon dossard.
Since 2014-2015.
Cette nuit, j'ai rêvé d'une victoire d'un polonais que personne ne connaissait et avec un nom de famille objectivement imprononçable, Alexis et Anne-Sophie était bien embêtés en direct.
Cela se passait sur une étape en Pologne qui plus est.
Since 2014-2015.
Je me rappelle avoir rêvé l'autre nuit que Johannes Thingnes Bø était tout simplement mort dans une avalanche, et cela sous mes yeux.
À part le fait que le biathlon a repris et que Johannes refait de parler de lui (en très bien), j'ai pas d'autres explications à ça.
Since 2014-2015.