#21 01-04-2016 12:30:07

GABY
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-05-2010
Messages : 480

Re : Championnats de France Nordique 2016

Même si elles ne viennent plus guère faire la causette sur le forum, je tenais à dire le plaisir que j'ai eu (et je n'était pas le seul) à retrouver à Méribel nos charmantes Floraly et Laurie. Un bon nombre d'entre nous a eu l'occasion de les "cotoyer" sur ce site. Bisous à elles wink et à un de ces jours peut-être dans ces colonnes.

Dernière modification par GABY (01-04-2016 12:31:01)


smile BIATHLON, WHAT ELSE ? smile

Hors ligne

#22 01-04-2016 17:04:09

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : Championnats de France Nordique 2016

Biathlon-fourcade a écrit :

merci pour ces vidéos wink;)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#23 01-04-2016 21:36:13

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Championnats de France Nordique 2016

Ah Floraly. Autant que je m en souvienne une grande demoiselle/dame ! J'ai été absente quelques années (!) sur ce forum, mais la passion du biathlon a toujours été là . Et certaines personnes dynamiques me manquent bcp. Où est Floraly, la famille chat, Kodjo et plein d'autres personnes dont j'ai oublié les noms ? Oú est l ambiance, le dynamisme d avant ? C'est juste mon ressenti en tant qu ancienne si je puis dire. Je ne veux surtout choquer personne ni polémiquer . C est je le répète un ressenti que j'avais également exprimé dans mon compte rendu des championnats de France de Meribel... Où l on ne cherche pas à se voir entre fans du biathlon, oú il est difficile de "s intégrer" En tant que nouvelle dans le groupe. Ressenti que je n ai pas eu lorsque  j ai côtoyé  des personnes de France biathlon supporters et que je voyais pour la première fois. Voilà une fois de plus j ai été un peu longue, pardon.  Bonne soirée à vous toutes et tous, amis du biathlon


GABY a écrit :

Même si elles ne viennent plus guère faire la causette sur le forum, je tenais à dire le plaisir que j'ai eu (et je n'était pas le seul) à retrouver à Méribel nos charmantes Floraly et Laurie. Un bon nombre d'entre nous a eu l'occasion de les "cotoyer" sur ce site. Bisous à elles wink et à un de ces jours peut-être dans ces colonnes.

Dernière modification par Laurence des Vosges (01-04-2016 21:38:47)


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#24 03-04-2016 00:16:11

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Championnats de France Nordique 2016

Certain(e) s'en vont, d'autres arrivent, d'autres réapparaissent après une absence plus ou moins longues wink d'autres encore sont toujours là...L'ambiance est différente, mais le dynamisme bien prėsent avec des forumeux anciens et nouveaux, réunis par une même passion. Oui il y a un peu de nostalgie à ne plus lire les commentaires de certain(e)s qui furent des "piliers" du forum, mais l'enthousiasme, l'envie de mieux connaitre le biathlon et les biathlètes, la bienveillance et le respect (sauf l'exception qui a confirmé la règle) de ceux qui interviennent ici depuis plus ou moins longtemps, donnent envie de continuer à être présents. Des liens se sont noués, des forumeux vont entre potes sur des Coupes du Monde, et c'est la preuve de la vivacité du forum. Je n'ai pas pu aller à Méribel pour des raisons familiales, et l'ai bien regretté d'autant que je n'ai pas pu voir  mon fiston qui était DT...et pas pu rencontrer les forumeux que je connais, Guillaume, Gaby, l'autre Gabi du Doubs et sa bande...et ceux dont j'aurais pu faire la connaissance...Une rencontre entre fans ça s'anticipe ! Il y aura une session de rattrapage pour la Coupe du Monde au Grand Bo, et le temps venu, je te suggère Laurence, de créer la rubrique "qui va au Grand Bo" wink...En attendant 2017, passe de temps en temps sur le forum, les ancien(ne)s ont parfois des choses intéressantes à dire wink

Hors ligne

#25 03-04-2016 07:43:11

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Championnats de France Nordique 2016

Bonjour, vos paroles sont très sages. Effectivement depuis mon "retour"( ah un jour près nous avons la même date d inscription !) j ai été étonné de la disparition de certains "membres phares" .Mais bon chacun a sa vie et en fait c'est normal lol. J ai bien été absente plusieurs années lol.... Oui j espère que l on se retrouvera , tous les fans de biathlon au Grand Bo . J ai que de bons souvenirs la bas puisque j étais allée aux championnats de France pour fêter la retraite du grand Mr Poirée . Et en photo , tout jeune jai un certain Martin Fourcade. Il en a fait du chemin depuis. Voilà je ne manquerai pas de faire un post Qui va au grand Bo en temps voulu . Bon dimanche à vous tous et toutes

------------

allezlesbis a écrit :

Certain(e) s'en vont, d'autres arrivent, d'autres réapparaissent après une absence plus ou moins longues wink d'autres encore sont toujours là...L'ambiance est différente, mais le dynamisme bien prėsent avec des forumeux anciens et nouveaux, réunis par une même passion. Oui il y a un peu de nostalgie à ne plus lire les commentaires de certain(e)s qui furent des "piliers" du forum, mais l'enthousiasme, l'envie de mieux connaitre le biathlon et les biathlètes, la bienveillance et le respect (sauf l'exception qui a confirmé la règle) de ceux qui interviennent ici depuis plus ou moins longtemps, donnent envie de continuer à être présents. Des liens se sont noués, des forumeux vont entre potes sur des Coupes du Monde, et c'est la preuve de la vivacité du forum. Je n'ai pas pu aller à Méribel pour des raisons familiales, et l'ai bien regretté d'autant que je n'ai pas pu voir  mon fiston qui était DT...et pas pu rencontrer les forumeux que je connais, Guillaume, Gaby, l'autre Gabi du Doubs et sa bande...et ceux dont j'aurais pu faire la connaissance...Une rencontre entre fans ça s'anticipe ! Il y aura une session de rattrapage pour la Coupe du Monde au Grand Bo, et le temps venu, je te suggère Laurence, de créer la rubrique "qui va au Grand Bo" wink...En attendant 2017, passe de temps en temps sur le forum, les ancien(ne)s ont parfois des choses intéressantes à dire wink


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance