Vous n'êtes pas identifié(e).
1- M. Fourcade
2- Shipulin
3- Schempp
4- Svendsen
5- Fak
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
1. M.Fourcade
2. A.Shipulin
3. Q.Fillon-Maillet
4. S.Schempp
5. E.Garanichev
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
1. M.Fourcade
2. S.Schempp
3. Q.Fillon-Maillet
4. E. Svendsen
5. A.Shipulin
1 M Fourcade
2 S Schempp
3 J Boe
4 Q Fillon Maillet
5 S Eder
1.M Fourcade
2.JT Boe
3.Shipulin
4.Schempp
5.Landertinger
1) Eder
2) M Fourcade
3) Bjoerndalen
4) Schempp
5) Garanichev
1) Martin Fourcade
2) Garanishev
3) Schempp
4) Johaness Boe
5) Svendsen
1. Martin Fourcade
2. Simon Schempp
3. Tarjei Boe
4. Simon Eder
5. Quentin Fillon-Maillet
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Le titre revient à cedricdu34 ! :bravo: Médaille d'argent pour notre habituée Il Volo, médaille de bronze pour AL LAURENT.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
mais ouiiiiiiiiiiiii à la traine au général de la coupe du monde mais quand viennent les gros moments bibi est présent tel un Ole Einar Bjorndalen
1) USTUNTAS Mehmet (TUR)
2) ANGELIS Apostolos (GRE)
3) GOMBOS Karoly (HON)
4) LAPOMDER Marcel (GBR)
5) LANGER Thierry (BEL)1) M. Fourcade
2) Svendsen
3) Fillon-Maillet
4) Schempp
5) Shipulin
Pour la petite histoire de ces championnats du monde, il faut noter que mon compatriote Thierry Langer a réussi, avec son anonyme 84ème, a totaliser 119.68 IQP ( < 125.01 ). Avec 1 seule course disputée depuis le début de la saison actuelle, son total IQP = 143.62 ( 150.01). Petite cause, grand effet, il a le droit, pour l'instant, de participer aux épreuves CdM des T1 et T2 2016-2017. Pourvu qu'il ne démolisse pas sa moyenne générale sur l'individuelle !
Autre petite histoire belge, je vois qu'un relais belge est inscrit ; je me demande bien qui ils vont aligner en plus de Roesch et de Th.Langer et combien de fois ils vont se faire lapper. Mais peut être suis-je trop pessimiste.
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Il y a le junior Tom Lahaye-Goffart (1996) dont la papa Frédéric est le directeur de la station de Bessans et qui accomplit un travail considérable pour l'entretien les pistes et l'animation de la station.
Je crois qu'il va rejoindre la sélection en milieu de semaine pour compléter l'équipe du relais. Je ne sais pas qui sera le 4ème.