Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiril qui craque complètement...
Anaïs Chevalier qui va se battre pour un top 10
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Marie revient sur Hildebrand.
Victoire Coupe du Monde
Le bronze pour Marie.
Et un nouveau podium pour Marie. :bravo:
Victoire Coupe du Monde
0 podium sans Français(e) dessus depuis le début des championnats.
Dahlmeier qui l'emporte, ainsi qu'imaginé par beaucoup. Anaïs B avec le 4ème temps de ski. Et très content pour Anaïs C.
Soukalova qui passe complètement à coté de sa course. 5 fautes.
Elle devra vite rebondir. Derrière, ça peut vite revenir.
Les 4 françaises dans le top 22, en poursuite. C'est du tout bon pour la mass de dimanche prochain, si je me trompe pas.
Victoire Coupe du Monde
Soukalova qui passe complètement à coté de sa course. 5 fautes.
![]()
Son plus mauvais résultat de la saison. Pour le général, elle a encore de la marge. Par contre, en Russie, va falloir qu'elle défende son petit globe de poursuite. Wierer est revenue à 11 points.
Le site http://services.biathlonresults.com/ est en rade ?
Tout aujourd'hui, j'ai "service non disponible".
allezlesbis a écrit :Mika71 a écrit :Belle course de Simon D, mais que de temps perdu sur le pas de tir...
![]()
![]()
Temps perdu...faut pas pousser et savoir de quoi l'on parle
6ème et un 20/20 pour un remplaçant, ça mérite le total respect. Il vaut mieux perdre 10s sur le tir que 25 sur l'anneau de péna.
D'ailleurs Siegfried vient de le féliciter pour son 20/20.Un remplaçant qui a le même niveau que les titulaires. Ce n'est plus un débutant à ce niveau-là.
Oui, faire 6e aux mondiaux, c'est très bien.
Mais perdre 10 secondes à chaque tir, sur les meilleurs, alors qu'il finit à 15 secondes du podium... C'est assez rageant.Parfois, il faut savoir prendre des risques, même si ça casse. Il n'y a que comme ça, que tu peux progresser et passer un cap.
![]()
C'est rageant pour qui ?? ...Les prodigueurs de bons conseils depuis leur canapé probablement...;) Quant à la progression de Simon, abstraction faite de la saison dernière avec ses soucis de santé, elle se confirme.
Dernière modification par allezlesbis (06-03-2016 17:28:57)
soukalova rate la course mais elle rattrape un peu le résultat dans la deuxième parti de la poursuite
elle était sortie 26° du 2° couché
-
malchance pour Franciska Preuss que perd une vingtaines des secondes pour un problème sur la visée de la carabine dans le 3° tir .....elle aurais pu se mêlée de la lutte pour les médailles avec son 20/20.
Dernière modification par ilcanzese (06-03-2016 17:32:50)
Le site http://services.biathlonresults.com/ est en rade ?
Tout aujourd'hui, j'ai "service non disponible".
enlève le "services" ça devrait le faire sinon http://biathlonresults.com/?view=schedule_schedule
Mika71 a écrit :allezlesbis a écrit :Temps perdu...faut pas pousser et savoir de quoi l'on parle
6ème et un 20/20 pour un remplaçant, ça mérite le total respect. Il vaut mieux perdre 10s sur le tir que 25 sur l'anneau de péna.
D'ailleurs Siegfried vient de le féliciter pour son 20/20.Un remplaçant qui a le même niveau que les titulaires. Ce n'est plus un débutant à ce niveau-là.
Mais perdre 10 secondes à chaque tir, sur les meilleurs, alors qu'il finit à 15 secondes du podium... C'est assez rageant.Parfois, il faut savoir prendre des risques, même si ça casse. Il n'y a que comme ça, que tu peux progresser et passer un cap.
![]()
C'est rageant pour qui ?? ...Les prodigueurs de bons conseils depuis leur canapé probablement...;)
Quant à la progression de Simon, abstraction faite de la saison dernière avec ses soucis de santé, elle se confirme.
Et puis Simon il aime bien cette piste il avait réussi de belle performance il y a 2 ans il me semble dans la mass start. Je pense qu'il se connait bien. Je pense surtout qu'il a "perdu" du temps sur la piste sur les précédents tours mais voila il évite de se cramer, d'aller à son rythme et rentrer les balles. Une "préparation" pour une super performance pour l'individuelle ?
Mika71 a écrit :allezlesbis a écrit :Temps perdu...faut pas pousser et savoir de quoi l'on parle
![]()
C'est rageant pour qui ?? ...Les prodigueurs de bons conseils depuis leur canapé probablement...;)
Quant à la progression de Simon, abstraction faite de la saison dernière avec ses soucis de santé, elle se confirme.
Rageant pour certains, qui voudraient voir briller cette équipe de France. De le voir, si près du podium, avec un temps de tir dans les derniers. Oui, je me dis, qu'il avait les moyens de faire mieux. C'est juste une pointe de déception, rien de plus.
D'un autre coté, ça montre aussi la marge de progression qu'il a encore. Comme tu dis, il s'améliore d'année en année et je suis sur qu'il claquera des podiums, voir des victoires à l'avenir.
Après, bien entendu, je suis pas à la place de Simon et il doit avoir des raisons à ses tirs lent.
Victoire Coupe du Monde
Exact ! Alors si on doit faire une comparaison, il faut comparer leur palmarès par rapport aux âges.
Martin a 27 ans, quel était le palmarès de Bjoerndalen au même âge ?
Sinon, il conviendra d'attendre la fin de carrière des deux protagonistes pour comparer leur palmarès.
Si mes calculs sont justes, à vérifier : à 27 ans Ole compte 22 victoires individuelles en coupe du monde et 1 médaille d'or aux JO de Nagano (98) et Martin au même âge compte 46 victoires individuelles en coupe du monde, dont 9 fois champion du monde, une médaille d'argent aux JO de Vancouver, deux médailles d'or et une médaille d'argent aux JO de Sotchi.
Maintenant je ne crois pas que Martin continuera jusqu'à 42 ans, donc il ne rattrapera pas le palmarès de Ole, surtout si celui-ci décide de continuer jusqu'en 2018. A mon avis, Ole est exceptionnel de longévité mais Martin est exceptionnel de talent.
Dernière modification par ORPHEE66 (06-03-2016 20:50:26)
Nissarte a écrit :Exact ! Alors si on doit faire une comparaison, il faut comparer leur palmarès par rapport aux âges.
Martin a 27 ans, quel était le palmarès de Bjoerndalen au même âge ?
Sinon, il conviendra d'attendre la fin de carrière des deux protagonistes pour comparer leur palmarès.Si mes calculs sont justes, à vérifier : à 27 ans Ole compte 22 victoires individuelles en coupe du monde et 1 médaille d'or aux JO de Nagano (98) et Martin au même âge compte 46 victoires individuelles en coupe du monde, dont 8 fois champion du monde, une médaille d'argent aux JO de Vancouver, deux médailles d'or et une médaille d'argent aux JO de Sotchi.
Maintenant je ne crois pas que Martin continuera jusqu'à 42 ans, donc il ne rattrapera pas le palmarès de Ole, surtout si celui-ci décide de continuer jusqu'en 2018. A mon avis, Ole est exceptionnel de longévité mais Martin est exceptionnel de talent.
Il a dit qu'il arrêterait après la saison 2017-2018 je crois. Mais s'il reste au sommet j'espère qu'il se décidera à continuer finalement 4 ans de plus. Après tout, même à la fin de la saison 2021-2022, il n'aura que 33 ans. Ole a encore gagné 2 gros globes après ses 33 ans, Magdalena idem. C'est dire les chiffres de dingue qu'il pourrait aller chercher si la lassitude ne le gagne pas.