#161 26-01-2016 01:16:04

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : CDM 6 - Anterselva // Antholz - (ITA) 2015/16

Toujours le difficile exercice de la conférence de presse en anglais, c'est la contrepartie quand on gagne, parce qu'elles le valent bien ! smile

Flash required

Justine un peu dans les étoiles au début qui murmure "qu'est qu'il a dit ?" cool j'adore !


Sinon que faisait-donc le Japonais au milieu de la piste lors de l'emballage final du relais H entre Schempp et Chipouline ? blurp
Il ne pouvait pas se garer ? roll Le Japon a tout de même écopé d'une minute de pénalité pour cet obstruction dispensable...


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#162 26-01-2016 05:54:07

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 377
Site Web

Re : CDM 6 - Anterselva // Antholz - (ITA) 2015/16

Schneehexer a écrit :
ilcanzese a écrit :
Schneehexer a écrit :

A noter que Windisch a fait un bon dernier relais. Malheureusement pour les Italiens, Montello, c'était vraiment trop tendre.

la décision de remplacer Thomas Bormolini avec l’inexpérimenté Montello a était  catastrophique !
il y a des fois que on comprend pas les choix des entraîneurs ! 
par contre c'est bien de voir que lukas et dominik  ont enfin une bonne condition smile

Bah, peut-être as-tu plus d'info que nous, mais l'encadrement avait peut-être ses raisons de sélectionner Montello. Ensuite, c'est du biathlon ! Il n'aura pas été le premier à foirer complètement un relais et il ne sera pas le dernier. Si je faisais remarquer la perf de Windisch, c'est qu'on a en fait eu un relais italien qui a été passé en tête par Hofer et un relais qui n'a pas perdu de temps sur la tête sur le dernier relais, même s'il est vrai que Schempp et Shipulin se sont un peu regardés. C'est plutôt encourageant pour la suite. Qu'ensuite les Italiens se plantent en l'absence d'un de leurs relayeurs habituels, cela n'a rien de scandaleux. Ils n'ont pas la même profondeur que dans d'autres nations. Et quand bien même, dans certaines nations dites fortes, l'absence d'un titulaire, même de "second rang", peut avoir un impact assez lourd.

commentaire fait a chaud smile
normal que dans sa position se retrouver en tète a amplifié encore plus la pression mais pour moi c'était la sprint qui aurais du décider du choix  entre lui et bormolini; mais c'est dernier était en ibu cup pour la mixed relais.
choix discutable tu me le permet comme le fait de laissé Alexia Runggaldier en IBU cup alors que il y a avais une place disponible  !
c'est plus que vrais que l'Italie souffre  du manque d’athlètes surtout au masculin et si a la fin de la saison Christian De Lorenzi  arrête  sad !
-
on peut discuté sur les choix des entraîneurs ( c'est pour ça que je parcours ce forum  entre autre ) smile !
je ne pas bien compris aussi le fait que Erlend Bjøntegaard termine le relais Norvégien au lieu de Johannes Tignes Boe , bien plus expérimenté et bien plus rapide .

Dernière modification par ilcanzese (26-01-2016 17:41:05)

Hors ligne

#163 01-02-2016 18:16:48

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : CDM 6 - Anterselva // Antholz - (ITA) 2015/16

Nous étions la semaine dernière à Antholz (uniquement le samedi et le dimanche), la route entre Venise et le Sud Tirol est vraiment magnifique, j'ai été scotché par les superbes montagnes du Trentin.
D'un point de vue paysage j'ai trouvé que c'était le plus beau site que je connaisse (on a déjà fait Oslo et Rupopo), le fait d'être à 1700 mètres avec de belles grosses montagnes pleines de neige, c'est assez impressionnant et puis tous ces beaux villages tout autour (nous étions logés un peu loin à Campo Tures) j'avais presque l'impression d'être dans le film "La Vallée Perdue" avec Caine & Shariff.
En revanche j'ai trouvé le site beaucoup moins fonctionnel que mes expériences précédentes, l'inaccessibilité du site rend le truc un peu plus compliqué (beaucoup d'attente pour les navettes retour en bus) et c'est surtout que sur place j'avais l'impression que c'était comme saturé, je regardais des vieux replay à Antholz et c'est là qu'on se rend compte qu'il y a de plus en plus de monde sur les épreuves, du coup presque impossible de se trouver une place dans la zone "coeur", la tente "Oktoberfest" vraiment bondé par rapport à ce que nous avons connu à Rupopo; Pour le dimanche on c'est placé dans la forêt et c'était beaucoup plus sympa comme ça. Pour ceux qui souhaiterait y aller un jour, pour manger je conseille d'aller au petit chalet en direction du lac, c'est un peu plus tranquille, on voit les athlètes s’entraîner et puis on peut enchaîner sur une promenade digestive du coté du lac.       

J'avais un bon appareil cette année, certaines zone de flous ne sont pas bien gérés, j'ai essayé de prendre des bonnes photos pour vous en faire profiter ici

Hors ligne

#164 01-02-2016 18:43:42

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : CDM 6 - Anterselva // Antholz - (ITA) 2015/16

merci Moustache pour toutes ces photos puis je en copier une ou deux a des fins personnel (celles ci ne seront en aucun cas diffusées)


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

#165 01-02-2016 18:47:03

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : CDM 6 - Anterselva // Antholz - (ITA) 2015/16

Gallien60 a écrit :

merci Moustache pour toutes ces photos puis je en copier une ou deux a des fins personnel (celles ci ne seront en aucun cas diffusées)

ah oui bien sur, c'est cadeau ;-)

Hors ligne

#166 01-02-2016 18:51:42

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 377
Site Web

Re : CDM 6 - Anterselva // Antholz - (ITA) 2015/16

c'est magnifique aussi en été, on y a passé deux fantastiques séjours il y a quelques années
on était logé a Ober Rasen , le village de Dorothea Wierer  smile
-
en effet Campo Tures n'est pas tout prés par la route, l'idéal c'est trouvé quelque chose ou dans la vallée même ou a Valdaora/Olang  smile

Dernière modification par ilcanzese (01-02-2016 19:09:50)

Hors ligne

#167 01-02-2016 18:58:55

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne
Inscription : 16-03-2015
Messages : 1 699

Re : CDM 6 - Anterselva // Antholz - (ITA) 2015/16

Moustache a écrit :
Gallien60 a écrit :

merci Moustache pour toutes ces photos puis je en copier une ou deux a des fins personnel (celles ci ne seront en aucun cas diffusées)

ah oui bien sur, c'est cadeau ;-)


merci


Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance