Vous n'êtes pas identifié(e).
celestyx a écrit :Je pense que la pression d'une premiere coupe du monde a Ruhpolding sur une individuelle n'a pas du etre facile a gerer. Mais son temps a ski est encourageant pour la suite.
J'y serai aussi à partir de demain
profitez bien ;-)
C'est beau un paysage d'hiver en Bavière!
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
1 faute pour Marie au premier couché...
1 pour Anaïs au premier debout.
Dernière modification par Hapax (14-01-2016 14:33:17)
Soukalova qui en sort une aussi.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Ca devient fatiguant tous les jours sur L'equipe 21 on a droit au rappel de la taille et la distance des cibles, le poids de la carabine, quelles cibles sont en debout lesquelles sont en couché...
Dernière modification par AEnima (14-01-2016 14:40:34)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
2eme faute pour Marie...
Victoire Coupe du Monde
Ca devient fatiguant tous les jours sur L'equipe 21 on a droit au rappel de la taille et la distance des cibles, le poids de la carabine, quelles cibles sont en debout lesquelles sont en couché...
Oui enfin c'est la première saison où ils passent ce sport, donc il faut considérer qu'à chaque course ils peuvent avoir de nouveaux téléspectateurs qui ne l'ont pas encore regardé, et qui pourraient être déroutés s'ils n'y comprennent rien. Je trouve au contraire ça tout à fait salutaire.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Le plein pour Anaïs... Le réalisateur est dans les choux.
Victoire Coupe du Monde
Nanasse est sur un bon rythme à skis. Marie encore plus, meilleur temps des 2 premières boucles pour l'instant.
Dernière modification par Zanas (14-01-2016 14:45:30)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Aucune Française sans faute pour le moment. Makarainen se traîne à skis par rapport à Marie.
Les Italiennes sont bien là par contre ! Sanfilippo 15/15 et sort première, Wierer 10/10.
Ils devraient peut-être rallonger l'individuelle féminine à 17.5km, non ? Là elles vont faire une course de 40 minutes contre plus de 50 minutes pour les hommes. ça fait un sacré écart.
Les années passent pour Fanny Horn et pas vraiment de faits marquants dans sa carrière, je l'imaginais devenir meilleur que ça lorsqu'elle était "jeune".
Dernière modification par AEnima (14-01-2016 14:56:51)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Une faute de trop pour Marie avec ce 18, dommage. Mais elle va limiter la casse grâce à ses performances à ski.
Bon bah Kaisa est repassée devant Soukalova a l'inter 13.6 km
20/20 pour Wierer et avec panache !
Wierer met une claque à tout le monde.
Victoire Coupe du Monde
Wierer met tout le monde d'accord !
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
La craquante d'Eckoff, alors qu'elle pouvait faire une très belle choses.
Victoire Coupe du Monde
Marie fait des miracles à ski, mais avec ce 18/20, ce qui est pourtant pas si mal, elle va encore être le dindon de la farce et perdre des points sur Soukalova, voire sur Dahlmeier. Dommage !
Laura n'est pas encore infaillible.