#81 02-04-2007 20:07:59

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Championnats de France du grand bornand

Laurence des Vosges a écrit :

Gillou (très intimidée, je n'ai meme pas songé à le féliciter pour ce site blurp )

Pas de raison d'être intimidée, je suis un simple supporter comme vous tous ! wink
Merci pour le compliment.

Laurence des Vosges a écrit :

et une grosse déception snif je n'ai pas vu Aline snif trop dommage de se rater;

Pas de chance, je crois qu'elle était juste à coté de moi quand on s'est vu...

Hors ligne

#82 02-04-2007 20:31:31

Laurence des Vosges
Membre
Lieu : Des Vosges !
Inscription : 01-12-2006
Messages : 136

Re : Championnats de France du grand bornand

aie aie aie : et on dit que le monde est petit ! pas là, car dans le journal il dise qu'il y avait 8000 personnes ! quel dommage pour Aline et pour moi !


Gillou a écrit :
Laurence des Vosges a écrit :

Gillou (très intimidée, je n'ai meme pas songé à le féliciter pour ce site blurp )

Pas de raison d'être intimidée, je suis un simple supporter comme vous tous ! wink
Merci pour le compliment.

Laurence des Vosges a écrit :

et une grosse déception snif je n'ai pas vu Aline snif trop dommage de se rater;

Pas de chance, je crois qu'elle était juste à coté de moi quand on s'est vu...


On supporte les biathlètes français/es dans les bons mais aussi dans les mauvais moments;

Hors ligne

#83 02-04-2007 21:11:14

fan2flo
Membre
Inscription : 02-04-2007
Messages : 2

Re : Championnats de France du grand bornand

Salut a tous,
Comme je vous envie tous d'avoir pu assister a cette dernière de nos grands champions. Je suis une fan de Florence et je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu y assister snif!! Alors s'il vous plaits pouvez vous poster des photos ou des videos de ce week end svp!!! Merci bcp

Hors ligne

#84 02-04-2007 21:20:41

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Championnats de France du grand bornand

fan2flo a écrit :

Salut a tous,
Comme je vous envie tous d'avoir pu assister a cette dernière de nos grands champions. Je suis une fan de Florence et je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu y assister snif!! Alors s'il vous plaits pouvez vous poster des photos ou des videos de ce week end svp!!! Merci bcp

Pour les photos, il y en aura quelques unes demain soir, beaucoup plus par la suite. Et normallement des petites interviews devraient suivre pour meubler l'intersaison d'ici le début du biathlon summer tour  wink

Hors ligne

#85 02-04-2007 21:33:26

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Championnats de France du grand bornand

Je vais aussi mettre des photos et des videos sur mon site.

Le compte rendu est presque finit
Les photos puis les vidéos vont suivre

Hors ligne

#86 02-04-2007 21:38:40

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Championnats de France du grand bornand

Moi aussi j'ai mitraillé donc Gillou si tu veux je peux t'en envoyer ! J'ai même quelques petits films avec les commentaitres de Marc !!!
J'attends les autres cr pour voir si j'ai raté des trucs et si j'ai d'autres détails je les ajouterai vu que j'ai déjà donné mes premières impressions !

Un regret, c'est de ne pas avoir vu tout le monde (Cicco, Kodjo, Gillou...) mais heureusement Laurence oui (moi aussi je garde la photo !!), mais bon il y avait tellement de monde !! Pourtant j'ai bien cherché !! Mais 8000 personnes ça me paraît un peu beaucoup quand même non ?? Enfin tant mieux pour le fond et le biathlon, j'espère que l'IBU en tiendra compte pour l'organisation d'une coupe du monde !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#87 03-04-2007 00:41:30

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Championnats de France du grand bornand

Moi aussi je pense que 8000 personnes ca fait beaucoup. D'après moi il y avait peut être aux alentours de 4000 personnes vu que la tribune devait faire 1500 places.

Hors ligne

#88 03-04-2007 09:54:21

Sebt
Membre
Lieu : Annecy - 74
Inscription : 01-04-2007
Messages : 2

Re : Championnats de France du grand bornand

Bonjour

Merci pour le message de bienvenue. Depuis longtemps je suivais les ite à distance, et puis j'ai decide de vous rejoindre. Le probleme c'st que ma passion est trop grande pour tous les sports d'hiver. Alors dure de s'inscrire et participer activement à tous les forums.

Avez-vous plus d'info sur le biathlon d'été ( summer tour ). Je ne connais pas et j'aimerais bien découvrir.

Merci à tous

Hors ligne

#89 03-04-2007 10:04:30

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Championnats de France du grand bornand

Sebt a écrit :

Avez-vous plus d'info sur le biathlon d'été ( summer tour ). Je ne connais pas et j'aimerais bien découvrir.

Merci à tous

Il devrait y avoir une manche à Bessans et une aux Plans d'Hotonnes vers la fin août-début septembre (informations à confirmer). Les règles sont exactement les mêmes que pour le biathlon traditionnel wink

Tu pourras trouver quelques photos de la manche de Bessans de l'été dernier ici :
http://www.biathlonfrance.com/spip.php?article1

Voilou

Hors ligne

#90 03-04-2007 11:25:31

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Championnats de France du grand bornand

Voila mon compte rendu est en ligne sur mon site!! Je vous donne le lien direct:

http://www.lebiathlon.fr/grandbornand.htm

Une nouvelle fois c'est un peu long peut etre mais lisez le comme vous le voulez (en 1 fois, 2 fois,...) et si vous le voulez.

J'ai également mis les photos dans la galerie. Pareil voici le lien direct:

http://www.lebiathlon.fr/upload/index.p … %20bornand

Il y a 80 photos sur le grand bornand.

Pour les vidéos je vais certainement faire quelques petits montages avec les petites vidéos que j'ai prises, comme je l'ai fait pour le biathlon auf schalke.

Hors ligne

#91 03-04-2007 12:14:32

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : Championnats de France du grand bornand

merci

Hors ligne

#92 03-04-2007 12:46:34

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Championnats de France du grand bornand

Bravo et Merci Kodjo pour le CR (je l'ai lu d'une seule traite !) et les photos, cela nous permet de participer yep ...et grâce à ce message, me voici en coupe du monde wink

Dernière modification par carlitsolaze (03-04-2007 12:48:20)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#93 03-04-2007 14:12:55

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Championnats de France du grand bornand

Il est pas si dur à lire que ça ton cr !! Quand c'est bien raconté et que ça rappelle pleins de souvenirs ça se lit très vite !!
Sinon j'ai presque les même photos !! C'est un peu normal mais en même temps je suis un peu dégoutée car tu ne devais vraiment pas être loin de moi...
D'ailleurs celle de Cicco sur le tunnel elle est collector mdr !!! cool


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#94 03-04-2007 14:30:22

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Championnats de France du grand bornand

Floraly a écrit :

...D'ailleurs celle de Cicco sur le tunnel elle est collector mdr !!! cool

Est-ce bien la photo N° 47 ? Et qui est sur la N° 30 ? nooon

D'ailleurs (mais,je sais que ça ferait pas mal de boulot en +), pourrais-tu dire qui est sur les photos (biathlètes et membres du forum), au moins la 1ère fois pour chaque personne apparaissant sur tes photos ? yep


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#95 03-04-2007 14:33:34

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Championnats de France du grand bornand

La 47 c'est Cicco et la 30 c'est Lionel Grebot, biathlète de l'Ain comme Sandrine.


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#96 03-04-2007 14:56:47

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Championnats de France du grand bornand

Merci Floraly ! smile


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#97 03-04-2007 15:30:57

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : Championnats de France du grand bornand

carlitsolaze a écrit :

D'ailleurs (mais,je sais que ça ferait pas mal de boulot en +), pourrais-tu dire qui est sur les photos (biathlètes et membres du forum), au moins la 1ère fois pour chaque personne apparaissant sur tes photos ? yep

C'est prévu mais un peu plus tard

Hors ligne

#98 03-04-2007 19:04:13

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Championnats de France du grand bornand

Pour Poirée, il n'a plus quitté le podium (4 fevrier) depuis la Poursuite d'Antholz et a toujours été appelé sur le podium (8 premiers) depuis la mass start de Pokljuka (21 janvier)

Hors ligne

#99 03-04-2007 19:09:56

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : Championnats de France du grand bornand

Salut à tous,

Je fais suite à l'effervescence de ce weej-end au Grand Bo, je ne vais pas résumer la journée de dimanche, les articles vont arrivés et il y a déjà pas mal de petits messages de personnes présentes en cette journée!

Je tiens simplement que j'ai été assez émue pour la der des der de Raph et Flo, heureusement j'avais mes lunettes, Rick, JPC et Gillou n'y ont vu que du feux!!!!

Sinon Laurence, oui dommage, pourtant j'ai bien essayé de te rencontrer mais bon c'est pas grave ce n'est que partie remise!! Et il y avait tellement de monde que c'est pas simple de repérer les gens!!!

Autrement Kiki, Alex et Yann n'ont pas eu la chance d'être salué comme il se doit. Certes leur carrière est moins "importante" mais eux aussi ont fait des sacrifices, et rien que pour ça j'aurais aimé qu'ils aient droit eux aussi à un hommage.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!
Aline

Hors ligne

#100 03-04-2007 19:28:50

Patrick38
Membre
Lieu : Hautes Vosges
Inscription : 01-02-2007
Messages : 23

Re : Championnats de France du grand bornand

Bonsoir à tous,

je n'était au Gd Bo que dimanche et je remarque que j'ai raté qques rencontres.
Mais il est vrai que le spectacle était d'une telle qualité et d'une belle densité (comme les spectateurs).
Merci pour vos C-Rendus et photos et rdv à La Chapelle le 2 juin - il va falloir mettre les Goulets et les Gorges de la Bourne en sens giratoire ....


Il faut savoir d'où l'on vient, afin de savoir où l'on va !

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance