Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans-faute pour Martin au 2ème couché. Un 18/20 pourrait suffire je pense, sauf si Volkov fait le 20/20.
20/20 pour Volkov ! Mais plus lent sur les skis que je l'imaginais.
3 fautes pour Martin. 1 faute pour Simon.
15/20 pour Martin, 18/20 pour Simon.
Dernière modification par Hapax (02-12-2015 18:37:25)
Bjoerndalen...Alors celle-là je ne l'avais pas vue venir.
Dernière modification par Hapax (02-12-2015 18:37:49)
Le retour du dieu Bjoerdalen. Magnifique.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Bon au final Monsieur Biathlon alias OEB met tout le monde d'accord :bravo:
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
le vieux lion rugit encore et toujours et il restera immortel
Ce mec bordel de merde! Quel tueur!
Haha Gilles Marguet me l'a volé, quitte a se retrouver 4 ème autant que ça soit derrière Ole :-D.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Par contre la performance de Bioerndalen prive Quentin d'un second podium
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Hormis Antonin, tout le monde sera dans le top 20.
Victoire Coupe du Monde
Déçu par Martin tout de même. Un 15/20 ça doit être parmi les plus mauvais tirs...
C'est la première fois que je vois Martin avec un 15. Ou alors, je l'ai plus en souvenirs
Victoire Coupe du Monde
Lois Habert qui annonce que si OEB continu à en claquer. Il serait pas surpris de le revoir une année supplémentaire.
Victoire Coupe du Monde
C'était quand la dernière fois qu'il a porté le dossard jaune Bioerndalen?
Pierre Dac
Oui dommage pour le dernier tir de Martin, sans ces trois fautes il finissait tout de même 2ème avec 2 fautes.
Mais très bon temps de ski tout de même, Doll est 50s derrière, Schemp et T. Boe 1min, les autres plus.
Martin met 47 secondes au 2ème en termes de temps de ski.
Martin qui met une pilule à tout le monde sur les ski. Si le tir revient lors du sprint. Il va remettre les pendules à l'heure.
Victoire Coupe du Monde
C'était quand la dernière fois qu'il a porté le dossard jaune Bioerndalen?
2009? 2010? Il gagne a Oestersund un sprint la première année, poursuite la suivante, peut être que c'est là... Je ne pense pas qu'il l'ait porté en cours de saison ces deux CDM là... Et la précédente en 2008/2009 il gagne le général.
Dernière modification par AEnima (02-12-2015 19:18:13)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
C'est la première fois que je vois Martin avec un 15. Ou alors, je l'ai plus en souvenirs
Il fait 14/20 l'an passé sur la même individuelle.
FrancoisC a écrit :C'était quand la dernière fois qu'il a porté le dossard jaune Bioerndalen?
2009? 2010? Il gagne a Oestersund un sprint la première année, poursuite la suivante, peut être que c'est là... Je ne pense pas qu'il l'ait porté en cours de saison ces deux CDM là... Et la précédente en 2008/2009 il gagne le général.
Possible de vérifier sur le site de l'IBU