Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais très bon temps de ski tout de même, Doll est 50s derrière, Schemp et T. Boe 1min, les autres plus.
Je m'attendais à un temps de ski un peu plus rapide chez T. Boe. Surtout, je m'attendais à des temps de ski tout de même meilleurs chez Shipulin (+1'46) et J.T. Boe (+ 1'58).
Moment historique avec cette 95ème victoire de Bjoerndalen. Et on le verra au moins une fois en jaune cette année (perso, je ne l’ai jamais vu leader). Bonne tenue des Français et des Autrichiens (d'ailleurs, je suis le seul à avoir placé Laudentinger dans le top 5, ça va amoindrir ma 'raclée').
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Ce que je retiens de la course, c'est que Simon m'a offert son bouquet de fleurs et que ma sœur a reçu celui de Quentin !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Ce que je retiens de la course, c'est que Simon m'a offert son bouquet de fleurs et que ma sœur a reçu celui de Quentin !
Voilà 2 bouquets bien mérités pour 2 jolies vraies fans Ravi pour vous 2
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Félicitations !!! C'est mérité
De quel Simon s'agit-il ?
Biathlon-fourcade a écrit :Ce que je retiens de la course, c'est que Simon m'a offert son bouquet de fleurs et que ma sœur a reçu celui de Quentin !
Félicitations !!! C'est mérité
![]()
De quel Simon s'agit-il ?
ben y'en avait qu'un seul à la cérémonie protocolaire
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Exact François !
Bien vu, et -1 pour moi
Hello après plusieurs mois d'hibernation je reviens ici pour vous embêter, vous lire et suivre un max de courses en votre compagnie alors avec du retard bonne saison à tous !☺
5/5 pour Birkeland et Soukalova.
Dernière modification par Hapax (03-12-2015 17:28:22)
Pas de vent. Donc il faudra faire un 20 pour atteindre le podium.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Marie est partie vite. Hildebrand, en revanche, prend déjà 15s par Soukalova dans la première boucle.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
5/5 pour Marie ! Elle ressort en tête.
10/10 pour Soukalova et 5/5 pour Anaïs.
Dernière modification par Hapax (03-12-2015 17:35:26)
Tranchante comme un rasoir Marie : meilleur temps de la boucle devant Gössner pour l'instant, tir bien posé, sans faute !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Makarainen est partie vite aussi. On voit la différence au niveau de la gestion de course entre Marie et Anaïs.
Dernière modification par Mika71 (03-12-2015 17:38:31)
Victoire Coupe du Monde
Maka' en tête avec un 5/5.
Makarainen prend le meilleur temps de la boucle à Marie, tire bien et prend la tête à la sortie du premier couché.
Le tir de la finlandaise !!!!
Victoire Coupe du Monde
Vu la qualité du tir, ça se jouera sur les skis.
Aie aie aie, 2 pénas pour Marie au debout.