Vous n'êtes pas identifié(e).
9 et 10 avril : 72° trophée des 5 nations au Passo di Lavazé
10 avril patrouille
---------------------------------------
il y aura des biathlètes italiens, suisses, français, autrichiens et allemands « customs ».
pour la France, Justine Braisaz-Bouchet, Julia Simon, Quentin Fillon-Maillet et Emilien Jacquelin.
ps : l'événement devait avoir lieu à Garmish-Partenkirchen ..... mais, comme d'habitude, la neige manque dans cette station d'hiver à cette époque de l'année.
pas de Julia Simon en Italie
Dernière modification par ilcanzese (07-04-2025 18:47:29)
Caterina Ganz et Dorothea Wierer écrasent effectivement la PATROUILLE FEMMES en 25 min 50 sec 9 pour gagner l’or. Un chrono 53 sec 2 plus rapide que celui de leurs compatriotes Francesca Franchi et Linda Zingerle, argentées. Pour le bronze, on retrouve les Françaises Mélissa Gal et Justine Braisaz-Bouchet,
Dernière modification par ilcanzese (10-04-2025 13:15:06)
une chanson dédié a Martin Fourcade et aux biathlètes français faite par Guy il y a 4 ans :
https://www.youtube.com/watch?v=r_bkhbB-P6Y
Dernière modification par ilcanzese (18-05-2025 10:03:46)
Bravo à elle pour ses magnifiques résultats à Roland Garros et merci pour les émotions procurées ces derniers jours
Sans être un pro du tennis, je trouve qu'elle a encore une petite marge de progression, je suis confiant pour son avenir sur terre battue
Oui, joli parcours.
J'ai suivi ça alors que, les autres années, je me contente de regarder les finales.
En tous les cas, pour en revenir au sujet, je trouve que c'est une excellente initiative de la part du préparateur sportif.
Je pense qu'ils peuvent la renouveler avec profit pendant le creux de la saison.