#81 25-03-2015 00:44:34

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Je viens de me faire Janez Maric : 82 gemmes ! J'ai perdu deux fois sur des courses à un tir, mais quand je l'ai enfin rencontré sur une course à deux tirs, et comme je suis très bon au tir, je l'ai pouillave. wink

Ah et j'ai trouvé une astuce pour avoir des parties supplémentaires : vous cliquez sur votre barre de parties en haut, et vous cliquez sur l'option de droite "Facebook". Vous partagez sur Fesse-bouc le fait que vous jouez sur Biathlon Mania et paf vous gagnez 10 parties d'un coup. Peut-être que ça ne marche qu'une fois par jour. Comme ça peut faire un peu con sur Fesse-bouc de sans arrêt poster des trucs comme ça, pour ma part à chaque je clique sur la petite case à côté de "Partager", je fais "Personnalisé", et je partage avec "Moi uniquement". Comme ça je peux partager des dizaines de trucs que personne ne voit jamais et gagner des parties supplémentaires. wink


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#82 25-03-2015 01:04:17

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Zanas a écrit :

Je viens de me faire Janez Maric : 82 gemmes ! J'ai perdu deux fois sur des courses à un tir, mais quand je l'ai enfin rencontré sur une course à deux tirs, et comme je suis très bon au tir, je l'ai pouillave. wink

Ah et j'ai trouvé une astuce pour avoir des parties supplémentaires : vous cliquez sur votre barre de parties en haut, et vous cliquez sur l'option de droite "Facebook". Vous partagez sur Fesse-bouc le fait que vous jouez sur Biathlon Mania et paf vous gagnez 10 parties d'un coup. Peut-être que ça ne marche qu'une fois par jour. Comme ça peut faire un peu con sur Fesse-bouc de sans arrêt poster des trucs comme ça, pour ma part à chaque je clique sur la petite case à côté de "Partager", je fais "Personnalisé", et je partage avec "Moi uniquement". Comme ça je peux partager des dizaines de trucs que personne ne voit jamais et gagner des parties supplémentaires. wink


ah ah pas mal l'astuce, généralement je supprime juste après ça donne à peu près la même chose

Hors ligne

#83 25-03-2015 03:35:37

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 138

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Zanas a écrit :
Anna29 a écrit :

J'ai fait une demande, je ne sais pas si elle a été prise en compte vu qu'il y a plus de places. J'ai le pseudo "Marija Isa"

Je ne vois pas ta demande. Es-tu sûr que tu as demandé au club "Forum Biathlon France" ? Désormais je peux t'accepter, on a 10 places et on est 7 !

Et on est troisièmes au classement du tournoi des clubs !!

Oui, c'était bien vous mais on m'a mis que le club était plein donc ils ont pas dû accepter ma demande et me mettre en attente, je viens de refaire une demande

Dernière modification par Anna29 (25-03-2015 03:35:50)


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#84 25-03-2015 15:11:54

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Zanas a écrit :

Je viens de me faire Janez Maric : 82 gemmes ! J'ai perdu deux fois sur des courses à un tir, mais quand je l'ai enfin rencontré sur une course à deux tirs, et comme je suis très bon au tir, je l'ai pouillave. wink

Ah et j'ai trouvé une astuce pour avoir des parties supplémentaires : vous cliquez sur votre barre de parties en haut, et vous cliquez sur l'option de droite "Facebook". Vous partagez sur Fesse-bouc le fait que vous jouez sur Biathlon Mania et paf vous gagnez 10 parties d'un coup. Peut-être que ça ne marche qu'une fois par jour. Comme ça peut faire un peu con sur Fesse-bouc de sans arrêt poster des trucs comme ça, pour ma part à chaque je clique sur la petite case à côté de "Partager", je fais "Personnalisé", et je partage avec "Moi uniquement". Comme ça je peux partager des dizaines de trucs que personne ne voit jamais et gagner des parties supplémentaires. wink


Je fais tout pareil et si j'ai plutôt besoin d'énergie pour faire des tâches selon ce que l'on me demande je le fait. Et il y a pareil avec twitter aussi on peut avoir des courses supplémentaires ou de l'énergie ne plus. Et je confirme que c'est une fois par jour et autre petite astuce, quand on gagne une course, il y a en bas du résultat un autre truc comme ça. On partage cette victoire avec l'option indiqué par l'ami zanas et on gagne 3 courses supplémentaires aussi et la aussi c'est une seule fois par jour.

Dernière modification par cedricdu34 (25-03-2015 15:14:07)

Hors ligne

#85 25-03-2015 15:23:07

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : Jeu de Biathlon sur le net

cedricdu34 a écrit :
Zanas a écrit :

Je viens de me faire Janez Maric : 82 gemmes ! J'ai perdu deux fois sur des courses à un tir, mais quand je l'ai enfin rencontré sur une course à deux tirs, et comme je suis très bon au tir, je l'ai pouillave. wink

Ah et j'ai trouvé une astuce pour avoir des parties supplémentaires : vous cliquez sur votre barre de parties en haut, et vous cliquez sur l'option de droite "Facebook". Vous partagez sur Fesse-bouc le fait que vous jouez sur Biathlon Mania et paf vous gagnez 10 parties d'un coup. Peut-être que ça ne marche qu'une fois par jour. Comme ça peut faire un peu con sur Fesse-bouc de sans arrêt poster des trucs comme ça, pour ma part à chaque je clique sur la petite case à côté de "Partager", je fais "Personnalisé", et je partage avec "Moi uniquement". Comme ça je peux partager des dizaines de trucs que personne ne voit jamais et gagner des parties supplémentaires. wink


Je fais tout pareil et si j'ai plutôt besoin d'énergie pour faire des tâches selon ce que l'on me demande je le fait. Et il y a pareil avec twitter aussi on peut avoir des courses supplémentaires ou de l'énergie ne plus. Et je confirme que c'est une fois par jour et autre petite astuce, quand on gagne une course, il y a en bas du résultat un autre truc comme ça. On partage cette victoire avec l'option indiqué par l'ami zanas et on gagne 3 courses supplémentaires aussi et la aussi c'est une seule fois par jour.

Et quand on change de niveau, pareil, possibilité de le partager sur Facebook et de glaner un peu d'énergie !

Hors ligne

#86 25-03-2015 15:35:46

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Merci pour les petites astuces. wink


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#87 27-03-2015 16:59:38

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Jeu de Biathlon sur le net

waouw trop bon je viens de battre Daniel Böhm trop génial

Hors ligne

#88 27-03-2015 20:05:38

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Jeu de Biathlon sur le net

bon c'est bon les amis on est tranquille on finis 6ème du championnat inter club et malheureusement malgré tout nos efforts la 5ème place est restée inaccessible. Mais bon on se sera bien battus

Hors ligne

#89 28-03-2015 17:45:59

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Gillou a écrit :

Je sens que cela ne va pas diminuer le nombre d'heures déjà conséquent que je passe devant l'ordinateur ! big_smile

Je suis inscrit, je regarderai plus en détail ce week-end !


C'est toi qui a fait une demande sous "Gillou" ??


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#90 28-03-2015 17:56:51

Moustache
Membre
Lieu : Provins
Inscription : 08-03-2011
Messages : 720

Re : Jeu de Biathlon sur le net

cedricdu34 a écrit :

waouw trop bon je viens de battre Daniel Böhm trop génial


Et moi Windisch ;-)

Hors ligne

#91 28-03-2015 21:53:05

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Mika71 a écrit :
Gillou a écrit :

Je sens que cela ne va pas diminuer le nombre d'heures déjà conséquent que je passe devant l'ordinateur ! big_smile

Je suis inscrit, je regarderai plus en détail ce week-end !


C'est toi qui a fait une demande sous "Gillou" ??

yep

Hors ligne

#92 29-03-2015 09:06:46

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Gillou a écrit :
Mika71 a écrit :
Gillou a écrit :

Je sens que cela ne va pas diminuer le nombre d'heures déjà conséquent que je passe devant l'ordinateur ! big_smile

Je suis inscrit, je regarderai plus en détail ce week-end !


C'est toi qui a fait une demande sous "Gillou" ??

yep

Oki, t'es dans le groupe.

D'autres du forum, ont fait une demande ou sont pas loin du niveau 15(reste 1 place pour être 10) ??


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#93 29-03-2015 09:21:34

FrancoisC
Membre
Lieu : 49° 29′ 24″ N 0° 06′ 00″ E
Inscription : 13-03-2012
Messages : 1 098

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Jen suis encore au niveau 10 et j'ai pas trop de temps pour jouer, il y aura moyen d'agrandir le club par la suite ou c'est limité à 10 ?


Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac

Hors ligne

#94 29-03-2015 10:03:08

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Jeu de Biathlon sur le net

FrancoisC a écrit :

Jen suis encore au niveau 10 et j'ai pas trop de temps pour jouer, il y aura moyen d'agrandir le club par la suite ou c'est limité à 10 ?

On peut agrandir le club. wink


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#95 29-03-2015 12:00:30

Florian Z
Membre
Inscription : 29-03-2015
Messages : 3

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je joue aussi à Biathlon Mania, je viens de faire une demande pour faire partie du club sous le nom Florian Ziemniewicz.

Hors ligne

#96 29-03-2015 12:15:10

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Ok, accepter. Bon on est 10. Le club est complet. smile

On verra avec Zanas à son retour, qu'est-ce qu'on fait. Soit on attaque dés mardi pour atteindre le niveau 3, soit on continu sur le champ de tir.

En attendant :
-De continuer à utiliser toutes vos courses pour le championnat. Les points de prestiges permettent d'avoir de l'énergie ou autres en plus(à voir avec Zanas).
-De continuer à investir sur le champ de tir.
-De garder tous vos gemmes.

Au championnat, on est 7e. Je pense qu'on est capable d'aller chercher la 6e, voir le top 5.

N'oubliez pas aussi d'investir sur votre biathlète aussi. Plus vous l'améliorez, plus vous aurez de chance de gagner des courses.

Dernière modification par Mika71 (29-03-2015 12:15:41)


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#97 30-03-2015 09:11:47

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Question à deux balles : pour le championnat, on me propose un seul adversaire, un Polonais du nom de Daniel May avec des caracs de ouf (comparées aux miennes en tout cas). Je suis obligé de l'affronter si je ne veux pas avoir à dépenser 1500 $ pour peut-être tomber sur un éventuellement moins fort, c'est bien ça ?

Les gemmes, on ne les investit pas dans le champ de tir ?

Hors ligne

#98 30-03-2015 09:26:34

Sidonie
Membre
Inscription : 06-01-2015
Messages : 70

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Gillou a écrit :

Question à deux balles : pour le championnat, on me propose un seul adversaire, un Polonais du nom de Daniel May avec des caracs de ouf (comparées aux miennes en tout cas). Je suis obligé de l'affronter si je ne veux pas avoir à dépenser 1500 $ pour peut-être tomber sur un éventuellement moins fort, c'est bien ça ?

Les gemmes, on ne les investit pas dans le champ de tir ?


Pour le chalpionnat, c'est bien ça : pas le choix de l'adversaire sauf à dépenser du fric. Tu risques fort de perdre mais ce n'est pas grave (tu perds juste une course). J'ai l'impression que le coup d'après le jeu propose un adversaire plus à ta portée ... Tous les points gagnés pour le championnat sont importants, alors ça vaut la peine d'essayer (là on a des polonais qui reviennent sur nous).

Le champ de tir c'est uniquement de l'argent. Les gemmes, on les garde pour l'instant en attendant de voir si on agrandit le club. Tu trouveras le champ de tir dans l'onglet 'Centre' du club. C'est l'avant-dernier de la liste.

Hors ligne

#99 30-03-2015 09:32:18

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Ok, merci ! Je vais me prendre une rouste lol

Hors ligne

#100 30-03-2015 09:36:55

Sidonie
Membre
Inscription : 06-01-2015
Messages : 70

Re : Jeu de Biathlon sur le net

Après, je ne suis rendu compte qu'avec une gestion de course intelligente, on peut battre des mecs beaucoup plus forts  : sprint judicieusement placés, tirs rapides (je tire comme mon modèle Yoyo la gachette, très vite).
Vas-y Gillou !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance