Vous n'êtes pas identifié(e).
5/5 un peu poussif d'Anaïs sur le premier couché, mais 5/5 quand même. 10s derrière Soukalova à skis sur la boucle.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Anaïs est plutôt pas mal à skis, pas loin d'une Gabi Soukalova par exemple, mais elle vient de faire une faute au 1er debout. Dahlmeier une faute au premier couché. Ça a bien tiré sur les 20 premières partantes en gros, mais là on dirait qu'un peu plus de vent se lève.
edit : exact, je me croyais encore sur la poursuite.
Dernière modification par Zanas (11-03-2015 17:42:10)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
1er debout plutôt.
3 fautes pour Domracheva ça être dur pour les pronos
Anaïs finit à 19/20, mais elle semble laisser un peu plus de secondes sur la piste. Soukalova finit à 19/20 aussi. Coline est à 4/5 sur son premier couché, mais déjà très loin à skis.
3 fautes dès le premier tir pour Justine... Elle était pourtant, comme d'habitude bien à skis. Aucun 20/20, 15/15 ni même 10/10 encore en lice pour l'instant.
Dernière modification par Zanas (11-03-2015 17:56:52)
Est ce qu'un top 10 qualifierait Anaïs pour la mass start ?
Makarainen signe un 18/20 et sort du pas de tir à 14s de Virolainen, médaille de bronze provisoire, dans le temps de Dahlmeier qui a échoué à la fin à 3s de la Russe. Je pense que Kaisa peut le faire, et finir 3e provisoire.
edit : oh le numéro de ouf qu'elle nous fait ! plus que 5s de retard sur la tête, Soukalova, au dernier intermdéiaire !!!
Dernière modification par Zanas (11-03-2015 18:13:11)
Est ce qu'un top 10 qualifierait Anaïs pour la mass start ?
Elle peut récupérer la 15ème place du classement général de la coupe du monde (occupée pour l'instant par Dorin-habert) pour se qualifier.
C'est fou ! Makarainen échoue à 1,2 s de Soukalova, et s'intercale devant Wierer, alors qu'il n'y avait déjà qu'1,6 s d'écart entre les deux ! Elle met 37s à Gabi dans la dernière boucle ! Quelle extraterrestre !
Gabriela a eu chaud !!!
Kaisa qui échoue a 1sec oO triste pour elle pour le coup
Avec 3 fautes au premier Eckhoff va pas régler tout ce beau monde
Dernière modification par yo@nn (11-03-2015 18:16:53)
cedricdu34 a écrit :Est ce qu'un top 10 qualifierait Anaïs pour la mass start ?
Elle peut récupérer la 15ème place du classement général de la coupe du monde (occupée pour l'instant par Dorin-habert) pour se qualifier.
Elle devrait récupérer même la 14e place de Skardino, passée à côté aujourd'hui. Anaïs a pour l'instant 9 places d'avance sur Skardino, et seulement 4 points de retard. Et Virolaynen, 16 points derrière, ne lui en reprend que 5.
Je ne peux suivre la course Anais est combien provisoirement? Et Enora à demarré? Merci
12 secondes au kilomètre sur Soukalova qui est quand même une "assez bonne" fondeuse, x 3 c'est juste énormissime et qui plus est dans un dernier tour chapeau bas
Quand à Anaïs j'espère que le top 10 tiendra et qu'elle finira 7 ou 8ème
Avec les 3 fautes de Tiril Eckhoff dès son premier tir, seules Kummer (15/15 pour l'instant), et Yourlova (10/10, et bien plus rapide), peuvent encore s'intercaler en haut de tableau.
celestyx a écrit :cedricdu34 a écrit :Est ce qu'un top 10 qualifierait Anaïs pour la mass start ?
Elle devrait récupérer même la 14e place de Skardino, passée à côté aujourd'hui. Anaïs a pour l'instant 9 places d'avance sur Skardino, et seulement 4 points de retard. Et Virolaynen, 16 points derrière, ne lui en reprend que 5.
Et en plus les 3 médaillées sont 3 filles qui sont dans le top 15 et elles y étaient avant ces mondiaux
La dernière montée de la bosse entre Kaisa et les autres athlètes, c'était juste un truc de malade on aurait dit des plots et elle qui slalomait entre eux :-D.
Dernière modification par AEnima (11-03-2015 18:33:26)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Je pense que Kaisa reprend la tete du general non?
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Je pense que ça devrait être bon pour Anaïs.
Le numéro du jour est pour Makarainen, qui échoue à une petite seconde de Soukalova.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014