Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr sur rmc à l'instant réponse d'une question de Marie :
" j'entends le public faire ohhhhh et moi je fais ouaiiiiiiissss" trop délire
Malheureusement elle a pu répondre à 2-3 questions vite fait sur rmc parce qu'elle a des obligations protocolaires. Mais d'ici quelques minutes la petite interview sera certainement sur le site de rmc sport.fr
analaura a écrit :Quelqu'un sait où on peut trouver des images de la remise des médailles ? J'aimerais beaucoup voir au moins une des Marseillaise de Marie....
@cedric : le quota c'est juste pour le sprint, puisque la poursuite dépend des résultats dudit sprint... Mais ça fera une chance de plus de qualifier une biathlète !
La cérémonie a lieue ce soir à 20h30 (heure finlandaise), pour les sprint et poursuite. Généralement, on peut trouver sur youtube les vidéos des cérémonies mais pour le direct, je ne sais pas. Peut être sur les chaines des grandes nations ? ou voir si Eurosport change sa programmation comme pour Lamy Chapuis ? (ils pourraient faire un effort, c'est la journée de la femme !!!
)
Snif, là où je suis je n'ai pas les chaines biathlon. J'espère que ce sera vite sur Youtube !
Malheureusement elle a pu répondre à 2-3 questions vite fait sur rmc parce qu'elle a des obligations protocolaires. Mais d'ici quelques minutes la petite interview sera certainement sur le site de rmc sport.fr
Oui mdr son interview, hier elle se posait la question si Adèle était pas dans le placard xD
L'IBU met généralement en ligne les protocolaires et puis au pire il y a une allemande sur le podium donc forcément on trouvera une trace sur youtube
Elle est revenue plus forte que jamais, elle est bien meilleure en ski qu'auparavant. Là voila vraiment dans le gotha des meilleures fondeuses.
A l'automne 2013, juste avant quelle se blesse, elle laissait déjà espérer des temps de ce niveau. Elle n'a pas profité de ce potentiel très longtemps... étant donné qu'elle s'était blessée juste après le relais mixte du début de saison, si je me souviens bien. Ensuite, reste à voir si elle est capable de tenir à ce niveau de ski sur la durée d'une saison complète.
Non mais... Elle est en délire complet.
Qu'est-ce que ça fait du bien, de voir quelqu'un comme ça. Qui prend tout en amusant et sans prise de tête.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Je suis devant Stade... Et... Pas de Biathlon, ni de Marie dans les titres.
Mais par contre, à Marcoussis pour parler du XV de France qui... joue pas.
Victoire Coupe du Monde
C'est bien dommage. Je suis sûr qu'il y aurait du potentiel pour le biathlon en France si on lui accordait un peu plus de visibilité médiatique hors J.O.
Et vu le niveau du XV de France... Humhum
En tout cas super performance de Marie, Magnifique Victoire dans les temps de ski de Dhalmeier (à surveiller les prochaines années) avec ce petit piment du tir jusqu'à la fin. Kaisa qui met 1min à Marie sur le ski juste hallucinant et 8ème temps de Justine !!!!
Des résultats mitigés chez les Hommes, Quentin qui n'a pas la réussite au tir qu'il avait sur les étapes de coupe du monde, JeanGui qui se pose beaucoup de question et qui ne souhaite pas avec ce niveau sur le ski participer au relais si il y a pas d'amélioration. Simon qui a tout tenter sur le dernier tir comme le connait et n'a pas eu la réussite d'un Lesser ajd. Martin qui n'a pas été dans un grand jours vraiment dommage. On reste beaucoup sur notre fin avec leurs super performances en coupe du monde et puis on attend toujours plus pour Martin (comme un record du monde à chaque compétition pour Renaud Lavillenie)
Allez la suite Mercredi
Quand ce n'est pas du foot, c'est du rugby ! les autres sports à la télé c'est à dose homéopathique !
En tout cas super performance de Marie, Magnifique Victoire dans les temps de ski de Dhalmeier (à surveiller les prochaines années) avec ce petit piment du tir jusqu'à la fin. Kaisa qui met 1min à Marie sur le ski juste hallucinant et 8ème temps de Justine !!!!
Des résultats mitigés chez les Hommes, Quentin qui n'a pas la réussite au tir qu'il avait sur les étapes de coupe du monde, JeanGui qui se pose beaucoup de question et qui ne souhaite pas avec ce niveau sur le ski participer au relais si il y a pas d'amélioration. Simon qui a tout tenter sur le dernier tir comme le connait et n'a pas eu la réussite d'un Lesser ajd. Martin qui n'a pas été dans un grand jours vraiment dommage. On reste beaucoup sur notre fin avec leurs super performances en coupe du monde et puis on attend toujours plus pour Martin (comme un record du monde à chaque compétition pour Renaud Lavillenie)
Allez la suite Mercredi
C'est sûr, on est tellement bien habitués avec Martin qu'on en oublie que c'est un être humain et pas une machine ! Cette année, il y a du suspense car il est moins fort que les années précédentes, mais ça n'enlève rien à son mérite et à son statut de grand champion !
Allez la suite Mercredi
Le temps de ski de Marie est tronqué. Elle a perdu 30 secondes dans le dernier tour, en profitant de sa victoire. Elle est loin de l'avoir fait à fond. Au contraire d'une Daria ou d'une Kaisa.
A fond, elle aurait pas perdu grand chose. Je placerais Marie à 40 secondes.
Victoire Coupe du Monde
Il est certain que si Martin avait fait une médaille d'or, les télés en auraient parlé...A part lui et un peu Jean Gui la saison dernière parce qu'ils ont été médaillés aux JO, les autres biathlètes sont inconnu(e)s de nombreux médias, même s'il s'agit de Championnats du Monde et de deux titres remportés par une Française...
Attendons ce soir les infos et infos sportives, il y aura peut-être un petit sursaut d'intelligence
et maintenant c'est au tour des roi de la pedale les cyclistes
Dernière modification par nofoot (08-03-2015 17:51:06)
Stade 2 a fait le choix des reportages et moins traité l'actualité immédiate. Après il fuat laisser le temps au monteur, technicien, journaliste de produire du fond pour en parler. Ca se fait pas en 2-3 min
Soyez patient ils ont dit qu ils allaient en parler !!
Un peu de tennis avant un tirage au sort...de foot !
ça y est ! Ils en parlent.
Dernière modification par Hapax (08-03-2015 18:04:31)
Stade 2 a fait le choix des reportages et moins traité l'actualité immédiate. Après il fuat laisser le temps au monteur, technicien, journaliste de produire du fond pour en parler. Ca se fait pas en 2-3 min
Personnellement, je trouve cela bien mieux. Je ne suis généralement pas un partisan de la politique éditoriale de France TV, mais sur le coup, je pense qu'ils ont raison. Si jamais ils nous sortent un reportage de 10/15 minutes sur Marie (ou plus largement sur l'Equipe de France) la semaine prochaine en ayant intégré les apports de la semaine, cela serait parfait. Bon, on n'est pas sûrs non plus d'avoir droit à un tel reportage ^^ Mais cela me semble plus intelligent qu'une simple recrachée de l'actualité... alors que la plupart des téléspectateurs ont déjà accès à cela par internet.
Dernière modification par Schneehexer (08-03-2015 18:08:55)
Un peu de tennis avant un tirage au sort...de foot !
ça y est ! Ils en parlent.
C'était bien leur résumé, mais ils auraient pu montrer l'arrivée de la poursuite avec le drapeau français, que son arrivée du sprint.
Victoire Coupe du Monde