Vous n'êtes pas identifié(e).
et l'ami François sur eurosport à précisé que dans le règlement la priorité est donnée à l'athlète qui est le plus loin dans la course or on voir bien que daria sort de l'anneau de pénalité alors que Sophie y rentre. Donc peut être pour Sophie aie aie.
Sinon Nanass énorme dernier tour de feu va falloir tenir fasse aux ogresses du ski
Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS
J'ai peur. J'ai très peur. Kaisa vient de mettre 16s à Nanass sur la 4e boucle, elle en a 18 de retard. Et même Soukalova et Skardzina elles traînent pas.
Je reste sur une victoire de Kaisa, elle est monstrueuse, pire que T-Rex à l'époque.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
D'ailleurs, comme prévu la finlandaise est revenu.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
C'est ça qu'on appelle "torture et actes de barbarie" en droit pénal...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Arf, dommage. Kaisa est trop forte. Anais sera sur le podium, à la 2e place. Je vois pas Skardino revenir.
Victoire Coupe du Monde
Dorénavant, je n'accepterai plus aucun pronostic où Kaisa ne sera pas en tête, j'estimerai que c'est une blague.
cedricdu34 a écrit :Aie pour les pronos comment ça se passe puisque je suppose que tout le monde à mis daria dans les 5 ?
Bah t'as perdu et pis c'est tout lol
Excellent !!! MDR !
Dernière modification par Nissarte (21-12-2014 12:07:01)
Dorénavant, je n'accepterai plus aucun pronostic où Kaisa ne sera pas en tête, j'estimerai que c'est une blague.
Même si on met une française ??
Victoire Coupe du Monde
En l'absence d'Eckhoff, la première (et seule) Norvégienne, Horn, finit 21e. Ce qui dément quelque peu ma signature.
Skardzina a pris le relais de Domracheva dans l'équipe biélorusse.
Nanass montre que même si Enora montre ses gros bras, c'est elle la taulière de l'équipe !
Marine fait un boulot correct en finissant 16e, les autres Françaises complètement dans les choux, la course de trop pour Justine peut-être, et pour Sophie j'espère vraiment ne pas entendre de sa part une déclaration similaire à Marie-Laure ou Alexis, parce qu'elle n'y arrive plus du tout...
C'est ça qu'on appelle "torture et actes de barbarie" en droit pénal...
D'accord avec ca... Mais bravo Nanasse !
Kaisa est vraiment au dessus de tout le monde sur les skis, c'est assez hallucinant. En tout cas ce fut une très belle course de Nanass.
GuillaumeF a écrit :cedricdu34 a écrit :Aie pour les pronos comment ça se passe puisque je suppose que tout le monde à mis daria dans les 5 ?
Bah t'as perdu et pis c'est tout lol
Excellent !!! MDR !
J'imagine bien mais je crois que suis loin d'être le seul lol
Marine fait un boulot correct en finissant 16e, les autres Françaises complètement dans les choux, la course de trop pour Justine peut-être, et pour Sophie j'espère vraiment ne pas entendre de sa part une déclaration similaire à Marie-Laure ou Alexis, parce qu'elle n'y arrive plus du tout...
MDR, Sophie est dans les dernières d'une mass-start, elle n'est pas 90ème d'un sprint. Idem pour Justine, être déjà dans une mass-start alors que t'as 3 week-ends de coupe du monde, si tu termines dernier, ce n'est pas la mort quoi !
Avec ton raisonnement, Justine, Enora et Sophie devraient arrêter le biathlon, n'imp quoi !
En l'absence d'Eckhoff, la première (et seule) Norvégienne, Horn, finit 21e. Ce qui dément quelque peu ma signature.
Skardzina a pris le relais de Domracheva dans l'équipe biélorusse.
Nanass montre que même si Enora montre ses gros bras, c'est elle la taulière de l'équipe !
Excellente analyse !
J'ajouterai que dans la montée où Nanass s'est fait doubler par Kaisa, c'était flagrant la différence de gabarit entre les 2 biathlètes. Ah ! Si seulement Nanass acceptait de faire un petit régime pendant l'été pour perdre quelques kilos superflus, elle volerait sur les skis, surtout dans les montées.
ma foi quand tu as moins de 15 secondes d'avance sur un avion, Mais bon 20/20 au tir un podium puis elle sait qu'elle a tout envoyer et qu'elle a tout simplement été battue par plus forte qu'elle. Bravo Nannass
et l'ami François sur eurosport à précisé que dans le règlement la priorité est donnée à l'athlète qui est le plus loin dans la course or on voir bien que daria sort de l'anneau de pénalité alors que Sophie y rentre. Donc peut être pour Sophie aie aie.
Sinon Nanass énorme dernier tour de feu va falloir tenir fasse aux ogresses du ski
Visiblement ça serait pas Sophie mais Enora qui a percuter daria. Après c'est la course ça arrive.
cedricdu34 a écrit :et l'ami François sur eurosport à précisé que dans le règlement la priorité est donnée à l'athlète qui est le plus loin dans la course or on voir bien que daria sort de l'anneau de pénalité alors que Sophie y rentre. Donc peut être pour Sophie aie aie.
Visiblement ça serait pas Sophie mais Enora qui a percuter daria. Après c'est la course ça arrive.
J'y ai pensé aussi à Enora, car Sophie a un bandeau blanc et est moins grande qu'Enora... Wait & See
Zanas a écrit :Marine fait un boulot correct en finissant 16e, les autres Françaises complètement dans les choux, la course de trop pour Justine peut-être, et pour Sophie j'espère vraiment ne pas entendre de sa part une déclaration similaire à Marie-Laure ou Alexis, parce qu'elle n'y arrive plus du tout...
MDR, Sophie est dans les dernières d'une mass-start, elle n'est pas 90ème d'un sprint. Idem pour Justine, être déjà dans une mass-start alors que t'as 3 week-ends de coupe du monde, si tu termines dernier, ce n'est pas la mort quoi !
Avec ton raisonnement, Justine, Enora et Sophie devraient arrêter le biathlon, n'imp quoi !
Pour compléter mon propos, vous êtes les premiers à raler que les quotas ne sont pas remplis patati patata, et là, vous êtes les premiers à raler car les filles font des courses.... Vous savez ce que vous voulez ou bien ?
Superbe mass-start ! C'est bien - juste derrière la poursuite - l'épreuve que je préfère. Pas de chance pour Domracheva qui prend un sacré coup au classement général, doublée par Valj Semenko. Lorsque Anais Bescond est sortie en tête, j'ai fixé les tirs de Makarainen : en faisant un sans -faute, j'étais certain qu'elle allait aspirer la pauvre Française! Beau tir groupé des Allemandes (la jeune Hinz dans le coup jusqu'au dernier tir). Nos petites jeunes sont les deux dernières mais dans une mass-start, ce sont déjà les 30 meilleures au monde. D'ailleurs, personne n'en a parlé, mais je suis impressionné par les bons résultats de Suzuki, la Japonaise.
Pour les pronos, tout le monde - ou presque - a placé Domracheva, car cela aurait pu faire un sacré duel....Moi, en plus, j'ai mis la locale de l'étape Gregorin qui termine 27 (aïe, aïe!) pour sa vraisemblable dernière épreuve devant son public.
Dernière modification par Denis (21-12-2014 12:31:07)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Comme je suis un peu maniaque, j'ai vérifié la dernière fois qu'on a eu 5 Françaises au départ d'une mass-start : il faut remonter à janvier 2010 à Ruhpolding, avec Bailly, Brunet, Becaert, Dorin, Carraz. Mais Sansan avait abandonné.
Sinon, il faut remonter à cette magnifique course à Antholz le 21 janvier 2001, avec un doublé Niogret-Brulet, Baverel 4e, Bailly 16e et Becaert 23e !
Il faut dire aussi que les départs en ligne sont rarement en décembre, et qu'en plus il y a dorénavant la règle des meilleurs de l'étape qui permet de récupérer des athlètes moins réguliers.