Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ! Très beau tir de Simon qui sort en tête avec Malyshko !!
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Propre Simon qui gère bien, ca peut être une super bagarre ce dernier relais...
Preuve en image que Birkeland est le maillon faible de ce relais norvégien, même si avec deux pioches il ne ressort pas loin et devrait pouvoir recoller assez vite, mais en faisant l'effort. Pour l'instant le tir français est impressionnant, une seule pioche en 5 tirs ! Le tir russe aussi cela étant. Mais plus on se rapproche de l'entrée en piste de Martin en gardant à ce point le contact, plus ça sent la victoire possible !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
J'ai peur, je le sens un peu émoussé le Simon, j'espère qu'il gérera bien le debout.
Bon match à 5 pour le dernier relais. Superbe course.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Ca passe avec deux pioches, un bon dernier tour, et puis allez martin !!!
Debout très moyen beaucoup de temps passé sur le pas de tir mais bon il a limité la casse on va dire...un bon dernier tour pour pas donner le relais trop loin
Bon ben il va falloir aller chercher les Russes, tout en se méfiant des Norvégiens, des Allemands et des Autrichiens. Normal. Je tiens aussi à souligner la course jusqu'ici très satisfaisante du relais canadien. J'aimerais bien qu'ils entrent dans les 6...
Birkeland est passé pas loin de sauter. Maintenant il y a un bon groupe de chasse derrière Malyshko, qui n'a cela dit pas écrasé les deux premières boucles à skis non plus. Passer le relais à Martin à 20s serait un excellent tremplin pour lui !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Malyshko qui fait perd du temps sur ses poursuivants !
Hé hé hé, pour l'instant j'ai le Quinté dans le désordre (bon je dois pas être le seul...)
il va être bon ce dernier tour pas de réel surprise à l'avant de la course si ce n'est que les norvégiens ne se baladent pas comme on pouvait le penser hier...
Excellent troisième tour pour petit Simon :bravo:
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Il a bien géré ses efforts finalement bravo à Simon car Martin et Tarje vont rapidement revenir aux fesses du Russe
Hé hé hé, pour l'instant j'ai le Quinté dans le désordre (bon je dois pas être le seul...)
Tu es loin d'être le seul. Honnêtement, il y a un monde entre ce quinté et le reste sur un relais masculin en ce moment.
Simon D qui revient sur Birkeland sur la fin ! Énorme ! Et devinez qui qui fait la meilleure dernière boucle des favoris ? C'est lui !
il va être bon ce dernier tour pas de réel surprise à l'avant de la course si ce n'est que les norvégiens ne se baladent pas comme on pouvait le penser hier...
En fait, les meilleurs tireurs sont devant. Ceci dit, avec OEB ce n'était peut-être pas la même chanson pour les Norvégiens...
J'ai regardé et tout le monde a mis les 5 même pronos à part Carlitsolaze et moi.
Apparemment Martin, comme il en a l'habitude, a décidé d'aller cherche Chipouline tout de suite, c'est assez impressionnant !
Et Martin et Tarjei ont déjà récupéré 10 secondes sur Shipulin !!
Vroooooooommmmmmmmmmmmmm!!!