#221 16-02-2014 20:18:48

FrancoisC
Membre
Lieu : 49° 29′ 24″ N 0° 06′ 00″ E
Inscription : 13-03-2012
Messages : 1 098

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

cedricdu34 a écrit :
FrancoisC a écrit :

C'etait "monsieur" Jean Marc Gaillard ce "sympathique gars" et Laurent qui botte en touche gêné "surtout on continuera à vous suivre sur stade 2 et tout le sport"

Impeccable alors désolé mais j'avais juste entendu et non vu hélas.
Bien joué MONSIEUR GAILLARD

No problem j'ai vu ça d'un oeil (et d'une oreille) en préparant à manger pour les gnomes smile
La prochaine fois je mettrai des smilley, le smilleyless n'est pas forcement bien interprété sur forums wink

Dernière modification par FrancoisC (16-02-2014 20:19:04)


Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac

Hors ligne

#222 16-02-2014 21:21:42

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Mika71 a écrit :

Après Carole Montillet, après le relais masculin qui va être le 3e larons à lés remettre en place au niveau du manque de visibilité ?? lol

En espérant, que France TV ne prend pas l'exclusivité. tongue

C'est clair, surtout pas ! Moi je suis d'accord qu'ils veulent plus de reconnaissance de leur sport, mais je prie pour qu'elle ne passe pas par la case France Televison. En tout cas pas en exclusivité, ce serait dramatique...

Hors ligne

#223 16-02-2014 21:43:26

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

J'étais plié en quatre quand Jeanjean a balancé sa réflexion avec son p'tit sourire en coin, il a été sympa avec Luyat qui, à vrai dire, n'y est pour pas grand chose, et qui a juste eu de la chance que Momo ne lui en mette pas une deuxième couche (parce que, connaissant le bonhomme ...) !!!

Dernière modification par claude (16-02-2014 21:44:13)


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#224 17-02-2014 13:06:37

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Allez, un p'tit coup sur Jean René Godart, ça soulage !!! Ce triste membre de la bande d'incompétents de France TV a déclaré en parlant des JO de Grenoble et de Jean Claude Killy que : "le biathon n'existait pas en 1968". Cher Jean René (j'écris cher eû égard à son salaire financé par la redevance que nous payons), retourne donc commenter tes copains cyclistes et épargne nous tes ... comment dire ?


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#225 17-02-2014 13:57:14

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

claude a écrit :

Allez, un p'tit coup sur Jean René Godart, ça soulage !!! Ce triste membre de la bande d'incompétents de France TV a déclaré en parlant des JO de Grenoble et de Jean Claude Killy que : "le biathon n'existait pas en 1968". Cher Jean René (j'écris cher eû égard à son salaire financé par la redevance que nous payons), retourne donc commenter tes copains cyclistes et épargne nous tes ... comment dire ?

Autrans devrait nommer Jean-René Godart citoyen d'honneur de la commune lol

Hors ligne

#226 17-02-2014 15:33:05

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Oui, énorme le JRG hier soir quand il voulait nous expliquer que Killy c'était définitivement, incontestablement et véritablement le plus grand de tous les temps...
Enervant au possible mais quand il a sorti cette méga-ânerie "le biathon n'existait pas en 1968", j'avoue que je me suis bien marré ! lol

En tout cas c'est sûr il ne consulte pas le forum de BF :

http://www.biathlonfrance.com/forums/vi … hp?id=1190    post #15
(remarque : l'archive correspondante de l'ORTF du coté de l'INA n'existe peut-être même pas ??)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#227 17-02-2014 15:44:35

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

claude a écrit :

Allez, un p'tit coup sur Jean René Godart, ça soulage !!! Ce triste membre de la bande d'incompétents de France TV a déclaré en parlant des JO de Grenoble et de Jean Claude Killy que : "le biathon n'existait pas en 1968". Cher Jean René (j'écris cher eû égard à son salaire financé par la redevance que nous payons), retourne donc commenter tes copains cyclistes et épargne nous tes ... comment dire ?

Non merci... J'en peux plus de "Godart show" où il arrive à raconter des conneries sur le déroulement de la course. yikes yikes


Autre connerie, mais de la part de Christian Choupin cette fois-ci. Lors de la finale du Snowboards cross, il a parlé de "sport alternative"(pour le snow).
Je sais pas trop comment il faut le prendre...


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#228 17-02-2014 15:44:37

FrancoisC
Membre
Lieu : 49° 29′ 24″ N 0° 06′ 00″ E
Inscription : 13-03-2012
Messages : 1 098

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

JRG va surement être approché par la FFSG pour son expertise. mad


Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac

Hors ligne

#229 17-02-2014 15:46:33

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

m_9er a écrit :

Oui, énorme le JRG hier soir quand il voulait nous expliquer que Killy c'était définitivement, incontestablement et véritablement le plus grand de tous les temps...
Enervant au possible mais quand il a sorti cette méga-ânerie "le biathon n'existait pas en 1968", j'avoue que je me suis bien marré ! lol

En tout cas c'est sûr il ne consulte pas le forum de BF :

http://www.biathlonfrance.com/forums/vi … hp?id=1190    post #15
(remarque : l'archive correspondante de l'ORTF du coté de l'INA n'existe peut-être même pas ??)

Comment vous faites pour regarder "un soir à Sotchi" ?? Perso, ma télécommande passe de la 1 à la 4. tongue


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#230 17-02-2014 17:11:29

Erwan29
Membre
Inscription : 06-02-2014
Messages : 25

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Un bel article qui parle des JO par France Télévision ! http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014 … chi_980350

Dernière modification par Erwan29 (17-02-2014 17:12:19)

Hors ligne

#231 17-02-2014 17:20:32

marco263
Membre
Inscription : 04-02-2014
Messages : 53

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Mais dans le monde du vélo, on en veut pas non plus de JRG.................. peut-être sur le bon coin ?

Hors ligne

#232 17-02-2014 17:51:22

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

J'en connais que Vladimir a "butés jusque dans leurs chiottes" pour moins que ça... :-P


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#233 17-02-2014 20:10:09

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Schneehexer a écrit :
claude a écrit :

Allez, un p'tit coup sur Jean René Godart, ça soulage !!! Ce triste membre de la bande d'incompétents de France TV a déclaré en parlant des JO de Grenoble et de Jean Claude Killy que : "le biathon n'existait pas en 1968". Cher Jean René (j'écris cher eû égard à son salaire financé par la redevance que nous payons), retourne donc commenter tes copains cyclistes et épargne nous tes ... comment dire ?

Autrans devrait nommer Jean-René Godart citoyen d'honneur de la commune lol

Je connais la tradition d'hospitalité des autranais, mais je crains que ce soit trop leur demander ! On peut toutefois imaginer une cérémonie d'intronisation : montée en skis-roues depuis le village jusqu'à Gève avec tous les habitants répartis le long du parcours qui lui jettent des oeufs pourris. Personellement je me charge de lui botter les fesses pour le faire avancer plus vite !

Dans une prochaine intervention, il serait bien capable de nous expliquer que les épreuves de ski alpin ont eu lieu à St Nizier du Moucherotte, et le saut à skis à Chamrousse !!!

"Les cons, ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiart


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#234 17-02-2014 20:15:19

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

https://www.facebook.com/pages/Pour-que … 81?fref=ts

Petite page facebook qui m'a fait penser à ce sujet !
Allez y, ça n'est pas une vraie petition mais ça mange pas d'pain smile


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

#235 17-02-2014 21:59:33

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Allez, un p'tit coup sur Gégé !!! En parlant du descendeur français qui s'est blessé en début de JO, il nous explique qu'il est désormais en rééducation : "à Hauteville, dans les Alpes". Les habitants du Bugey, patrie de Coco Niogret, Sandrine Bailly, ... seront heureux d'apprendre que leur région n'appartient plus géographiquement et géologiquement au massif du Jura !!!


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#236 17-02-2014 22:03:15

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 373
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

on a envoyés les meilleurs  smile

Hors ligne

#237 17-02-2014 22:09:03

claude
Membre
Lieu : Taninges (74)
Inscription : 13-07-2011
Messages : 580

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

m_9er a écrit :

Oui, énorme le JRG hier soir quand il voulait nous expliquer que Killy c'était définitivement, incontestablement et véritablement le plus grand de tous les temps...

Ce qui, d'ailleurs, n'est pas entièrement faux. Mais c'était sans doute sa façon à lui d'amener LE SCOOP, à savoir que Killy lui avait remis la médaille de Chevalier de l'Ordre du Mérite, gonflé d'orgueil qu'il était le Jean René !!!
J'ai repensé à Coluche à qui on demandait dans quelle tenue il irait si on devait lui décerner la Légion d'Honneur, sa réponse fût : " à poil, pour qu'ils sachent pas où l'accrocher !!!"


"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal"  Paul Broca

Hors ligne

#238 17-02-2014 22:09:14

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

claude a écrit :

Allez, un p'tit coup sur Gégé !!! En parlant du descendeur français qui s'est blessé en début de JO, il nous explique qu'il est désormais en rééducation : "à Hauteville, dans les Alpes". Les habitants du Bugey, patrie de Coco Niogret, Sandrine Bailly, ... seront heureux d'apprendre que leur région n'appartient plus géographiquement et géologiquement au massif du Jura !!!

Ain = Rhônes-Alpes = Alpes. Faut pas aller chercher plus loin...


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#239 18-02-2014 00:55:45

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

claude a écrit :
m_9er a écrit :

Oui, énorme le JRG hier soir quand il voulait nous expliquer que Killy c'était définitivement, incontestablement et véritablement le plus grand de tous les temps...

Ce qui, d'ailleurs, n'est pas entièrement faux. Mais c'était sans doute sa façon à lui d'amener LE SCOOP, à savoir que Killy lui avait remis la médaille de Chevalier de l'Ordre du Mérite, gonflé d'orgueil qu'il était le Jean René !!!

C'est l'impression que j'ai eue aussi. Fallait que JR s'en vante de sa "médaille de Chevalier de l'Ordre du Mérite", le titre est selon moi incomplet, il manque : "...des coups de pied au cul". tongue


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#240 18-02-2014 01:01:29

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Commentaires sur les retransmissions du biathlon à la télévision

Mika71 a écrit :

Comment vous faites pour regarder "un soir à Sotchi" ?? Perso, ma télécommande passe de la 1 à la 4. tongue

1 - 4 => "14", donc tu regardes... France 4 ?! tongue

"un soir à Sochi" n'empêche pas de regarder aussi "hors-piste", ça permet d'évaluer... le fossé qui sépare Eurosport de francetv.


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance