Vous n'êtes pas identifié(e).
La start-list pour l'individuelle dames de demain.
Argh sur son site Marie annonce qu'elle a glissé et s' est fait mal à une cheville donc elle est forfait pour aujourd'hui et le reste de la semaine
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
oui je viens de voir son message sur le site. J'espère que cette blessure ne sera pas trop grave !
en plus il fait mauvais temps pluie et vent , la course va être dure ....
Dernière modification par Il Volo (27-11-2013 15:52:08)
La course pourrait être annulée, la décision sera prise une heure avant le départ
Des nouvelles de la décision?
Pas d'annulation annoncée sur le site de l'IBU, à 20 mn du départ...
Ils ont finalement dit que ça va aller, mais regarder le vent qu'il fait en ce moment
Dernière modification par AnnaP. (27-11-2013 17:01:39)
Oui, apparemment le programme est maintenu !
Ça va être très dur...
Faut voir l'état de la neige :
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Bon ben tant mieux pour nous. Et bon courage pour les filles alors !!
Sur les images du direct IBU, le vent est terrible !!!
Ils ont finalement dit que ça va aller, mais regarder le vent qu'il fait en ce moment
Même pas étonné... La station météo d'Östersund relevait à 15h et 16h un vent à 50 Km/h (la photo semble le confirmer !), c'est du costaud ! Wwooooffff !!!!
Dernière modification par m_9er (27-11-2013 18:43:01)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ca sent pas bon !
Course annulée... reportée à demain
C'est plus raisonnable, avec ce vent ça n'avait pas de sens...c'est le cas de le dire
oui c'est mieux ! espérons que demain le temps sera meilleur
Cela dit, on a connu des courses à Oberhof... enfin je pense que c'est pour le mieux.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Ajourné -> demain 13:15 (quoique le beau temps n'est pas annoncé pour autant )
(Sage) décision de toute dernière minute.
Ce grand vent, cette grosse pluie, quelque chose qui m'est si familier : on aurait dit la Bretagne en novembre !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ajourné -> demain 13:15 (quoique le beau temps n'est pas annoncé pour autant
)
En termes de vent, ils annoncent bien pire, même si je pense à la vue des images que l'on avait aujourd'hui des rafales supérieures à 50/55 km/h. C'est à partir de vendredi que ce devrait être plus calme.
Dernière modification par Schneehexer (27-11-2013 17:38:58)
Cela dit, on a connu des courses à Oberhof...
Oui, oui, le brouillard, le vent, ou sous la flotte, et même sans neige ("remplacée" par de la glace pilée spécialement pour l'occasion )... Ah, tiens, le fameux hiver 2006/2007. A Östersund en décembre cette saison-là c'était très boueux également... Déjà...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ce grand vent, cette grosse pluie, quelque chose qui m'est si familier : on aurait dit la Bretagne en novembre !
A bon je croyais qu'en Bretagne il ne pleuvait que sur les c.. .
C'est bon ça va je connais le chemik de la sortie --->
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac